L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Besoin de conseils Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Besoin de conseils Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Besoin de conseils

    avatar
    pliage
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 89
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 03/05/2006
    01112006

    Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

    Message par pliage

    Bonjour à tous.

    J'ai supprimé le logiciel "SCLEANER" il marchait mal et ne faisait plus son travail .
    Si vous pouvez me conseiller un logiciel qui fasse la même
    chose ,en Français et gratuit .Si il existe ?
    Merci.
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 01 Nov 2006, 17:56 par Claudius

    kiss

    Il me faudrait un complément d'infos : A savoir que fait ce log, car j'en ai un avec le lien ci-dessous :



    Description :
    Ce démon scan les connexions entrants sur irc programmé par NiX compatible ircu.
    Version : 0.3 Taille : 80.08 Kb

    Mais es-ce bien, celui-ci !! Exclamation ça me parait bizarre que tu utilises ce log !? Question


    Seuls ceux qui posteront, auront le lien de téléchargement !



    Car il ya celui-ci aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Coute des centaines de $, dans notre forum Corsica c'est gratuit, un joli cadeau à nos chers membres ....
    C'est un logiciel qui permet d'augmenter et optimiser la qualité digitale de vos séquences et fichiers audio.



    avatar

    Message Mer 01 Nov 2006, 19:22 par pliage

    Bonsoir,
    C'est un logiciel qui supprime les logiciels qui ne sont plus utilisés et je pense en gros ce qui ne
    sert plus ,pour avoir l'ordinateur propre.
    Dites moi si c'est ressemblant .
    Merci
    Claudius

    Message Mer 01 Nov 2006, 21:04 par Claudius

    kiss

    Voici, un très bon utilitaire qui fait ce travail, mais il y en a de nombreux autres gratuits aussi, présents sur Corsica
    dans le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Celui-là, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! lol!
    avatar

    Message Jeu 02 Nov 2006, 08:25 par pliage

    Bonjour ,
    J'ai déjà essayé CCeaner ,c'est exact qu'il est bon
    mais j'ai un probléme pour le mettre à jour ,tout est écrit en Anglais sur internet et ne veux pas donner
    la traduction.
    Par rapport à SCleaner ,le 1er logiciel que vous m'indiquez a t'il les même fonctions .
    J'ai essayé ce matin de cliquer sur le lien ça n'a pas fonctionné.

    Je vien d'enlever KASPERSKI antivirus ,et mettre
    AVAST à la place avec un peu de difficulté pour
    supprimer la surveillance de Kasperski.
    Avast m'a trouvé 2 virus .

    Merci pour vos conseils ,je les attends.
    Claudius

    Message Jeu 02 Nov 2006, 08:56 par Claudius

    kiss

    Il faut pas cliquer sur le lien, mais faire un copier / coller dans la barre d'adresse du navigateur, pour les mises à jour de Ccleaner c'est assez simple, je vais allé sur le site pour faire des capture et faire un petit tuto simple pour la mise à jour !

    Ccleaner reste un Must Exclamation
    avatar

    Message Jeu 02 Nov 2006, 09:19 par pliage

    Re Bonjour

    Je viens d'essayer le copier, coller on me signale que ce lien ne fonctionne pas.

    Merci
    Raider

    Message Jeu 02 Nov 2006, 20:21 par Raider

    Bonsoir, je vous conseille jv16 power tools ;)
    Claudius

    Message Jeu 02 Nov 2006, 20:44 par Claudius

    kiss

    Voilà, le lien pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    j'avais essayer le lien pour Ccleaner, il marchait bien, bizarre, je réessaie et en remets un qui fonctionne, au cas ou, mais étonnant Exclamation

    J'essaie en fait tous les liens avant de les mettre, alors je ne comprends pas lol! désolé Exclamation

    Je reviens après avoir essayé le premier lien, et ça fonctionne normalement, la page s'ouvre puis il faut cliquer sur [Alternative Download] dans le centre, une nouvelle page s'ouvre et le téléchargement se lance avec la petite fenêtre habituelle, où il faudra cliquer sur [Enregistrement] ou [Enregistrer], non pas exécuter pour que votre antivirus ait le temps de faire une analyse ! Aucun souci et même avec les deux autres liens....
    avatar

    Message Ven 03 Nov 2006, 10:17 par pliage

    Bobjour ,
    J'ai téléchargé "JV 13 Power Tools".
    J'ai fait le copier /coller du 1er lien,
    -Il n'y a pas de page qui s'ouvre ,mais le téléchargement avec la petite fenêtre,j'ai procédé
    comme vous me l'indiquez
    Quand je cherche à ouvrir aprés décompression,c'est un fichier Adobe qui figure et non le logiciel.
    J'ai fait la recherche avec Google.
    J'ai surement fait une erreur quelque part;
    Merci de me guider.
    Claudius

    Message Ven 03 Nov 2006, 14:30 par Claudius

    kiss

    Aucun souci avec les liens après moulte essais ça marche très bien !, et c'est bien un fichier d'install et pas un fichier texte ...
    Je ne vois pas comment tu peux faire, pour obtenir ce que tu as !!!

    Lapage s'ouvre pas ou s'ouvre blanche, mais une petite fenêtre du téléchargement s'ouvre te demandant si tu enregistres le fichier sur ton DD ou si tu exécutes tout de suite le fichier...
    Je te conseille d'neregistrer le fichier pour des raisons de sécurité comme expliqué précédemment lol!
    avatar

    Message Ven 03 Nov 2006, 17:25 par pliage

    bonsoir,
    J'ai copier,coller le 1er lien ,toujours pas de fenêtre avant celle de téléchargement . Je ne peux pas avoir : Alternative downbad.
    Les livres compressés ,je décompresse ,j"ai un fichier : ?cleaner - 0,3 +ircu-p09 .
    Je clique dessus et j'ai les dossiers suivants:
    -Autoconf.
    -Bin
    -Include
    -Libsting
    -Source

    Je ne trouve pas celui qui peut être le bon ,il y a
    plein de fichiers;

    Je ne suis vraiment pas douée.
    Merci
    Claudius

    Message Ven 03 Nov 2006, 18:07 par Claudius

    kiss

    Pour faire plus simple encore afin que tu aies bien la dernière version de Ccleaner, tu cliques sur le Cleaner en rouge, au centre et en gros ci-dessous ! lol!

    Et quand la petite fenêtre de téléchargement s'affiche, tu cliques sur " Enregistrer ", puis quand la version est enregistrée sur ton DD, à la fin du téléchargement il va te demander d'exécuter le fichier, tu cliques sur " Exécuter " et l'installation va se faire !


    Ccleaner
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar

    Message Sam 04 Nov 2006, 07:49 par pliage

    Bonjour,
    J'ai installé Ccleaner ,mais je ne sais toujours pas comment le mettre à joue ?

    Merci pour votre aide , avec ce nouvel ordinateur j'ai un peu peur des virus .
    Claudius

    Message Sam 04 Nov 2006, 09:50 par Claudius

    kiss

    C''est pas un antivirus Exclamation

    Avast est là pour ça ...
    avatar

    Message Sam 04 Nov 2006, 14:56 par pliage

    bonjour
    C'est Avast qui m'a trouvé un virus ,du coup j'essaie de me débarrasser de tout ce qui ne sert pas .
    Bonne journée et merci.
    Claudius

    Message Lun 06 Nov 2006, 09:57 par Claudius

    kiss

    Bonjour

    Pour la mise à jour de Ccleaner, il t'indique quand elle est active et te demande de te rendre sur la page du site en cliquant sur le lien, cette mise à jour est bien entendu complétement gratuite Exclamation

    Quand tu arrives sur la page, tu suis la démarche que j'ai expliqué plus haut . . .

    La voici de nouveau en image (un peu différente, car passant par un autre site, mais plus simple finalement !)

    Suivre le curseur de la souris ! ! !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une fois ici, accepter d'enregistrer le fichier sur votre DD, puis une fois enregistrer faire l'installation en cliquant sur " Installer "

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 02:38