L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Connecter mon PC à ma Télé ??? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Connecter mon PC à ma Télé ??? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    Connecter mon PC à ma Télé ???

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006
    10112006

    Connecter mon PC à ma Télé ??? Empty Connecter mon PC à ma Télé ???

    Message par Claudius

    kiss

    Copie d'une question posée dans la présentation de kmouflet >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    /// Eviter le language SMS, sinon nous ne répondrons pas aux questions !!! Claudius ///

    J'ai un souci à savoir je voudrais connecter mon Pc a ma télé (ecran plat Samsung) g bien la connectique qu'il faut cable audio et video
    ...mais gros soucis pour passer de mon écran PC a ma Télé :at20:
    en effet g une carte nvidia geforce550 fx mais les options sont nombreuses et je souhaiterais garder ma barre de tâche sur mon PC et mon bureau sur ma Télé afin de voir des films !
    ...mais c pas simple du tout ! Evil or Very Mad
    Je perds mon bureau PC qui va je ne sais ou ...où bien mon écran Télé est en noir & blanc ! bref je patauge !
    quelqu'un peut m'aider ?
    Ikus arte.
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Jeu 16 Nov 2006, 20:19 par Raider

    Bonsoir, cela est tout à fait normal que tu perde l'écran sur ton pc, puisque tu le restitue l'image sur ton téléviseur, seul un choix soffre à toi, celui-ci :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu ne peux pas faire de partage d'écran, mais simplement renvoyé l'image, par contre il y a des réglages, préférer 32 bit plustôt que 8 bit, les couleurs sont assés grossieres sur un téléviseur, mais des que l'on projete un divx ou dvd, là il n'y a plus de différence ;)
    amelie13

    Message Jeu 16 Nov 2006, 20:47 par amelie13

    J'ai eu la même envie il y a deux ans

    j'ai du changer ma nvidia car pas de solution

    J'ai choisi une nvidia avec acquistion vidéo, mais surtout avec deux sorties video séparées.

    J'ai pu depuis utiliser deux moniteurs séparés et non pas une extention du bureau.

    Evidemment pas de soucis pour avoir une image séparée sur la tv.

    il paraiit qu'avec les carte ATI cette gonfig est plus généralisée Même sur les cartes de base.
    "Renseignement donné par un dj qui fait du Karaoké, donc a prendre au figuré"
    lima

    Message Ven 17 Nov 2006, 15:24 par lima

    par contre pour le noir et blanc c'est aussi normal car sur le fx5XX serie il y a un bug dans le pilote
    j'ai eu le meme pb et j'ai du telecharger la derniere version du pilote pour avoir de la couleur
    et effectivement comme le dit amelie il vaut mieux avoir deux sortie video sur ta carte pour ne pas avoir une extension du bureau mais un dual display
    Raider

    Message Dim 19 Nov 2006, 13:31 par Raider

    en effet c'est mieux, mais cela dépend de ta carte graphique si elle le permet ;)
    avatar

    Message Ven 19 Jan 2007, 19:46 par turlututuchapeaupointu

    Bonjour Claudius,
    Grand fan de media center, j’ai moi aussi ragé plus d’une fois pour faire cohabiter deux écrans sur un même PC.
    La première chose à savoir, c’est qu’il est impossible d’afficher deux bureaux de taille différente en utilisant les prises DVI et sub D (RVB). Si tu veux par exemple, brancher ton moniteur habituel sur la prise RVB et ton LCD sur la prise DVI par l’intermédiaire d’un adaptateur DVI->HDMI, les deux ecrans devrons avoir la même definition.
    Chez moi, je suis en 1360 x 768 sur mon LCD Sony (32v2000) et j’ai pratiquement du plein écran. Mon bureau s’affiche totalement et les films en full HD 1080p passent très bien.
    A ta disposition pour plus d’info,
    turlututu
    Claudius

    Message Ven 19 Jan 2007, 21:15 par Claudius

    kiss

    Ce n'est pas moi, mais kmouflet qui posait cette question !!!

    Cela n'empêche pas que tu peux donner toutes les explications dont tu as l'expérience sur ce problème.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 20:02