Bonjour,
Gros problème avec Windows XP home
J’ai deux machines qui fonctionnent avec Windows xp home.
La première les logiciels était préinstallée, donc je n’ai pas de cd de Windows xp home mais j’ai une licence officielle.
Pour la deuxième machine, j’ai le cd original de Windows xp home avec la licence officiel.
Mon problème c’est que mon disque dur de la première machine est foutu, comme je n’ai pas de cd pour cette machine, j’ai donc pris le cd de la deuxième, et voilà ou le bas blesse, quand je rentre le numéro de série de ma première machine, il me dit que ce n’est pas le bon.
Donc pour résumer la situation, je suis dans la merde avec deux licences de Windows xp home dont une qui ne me sert à rien.
Si vous avez une idée pour me sortir de là, je la prends avec plaisir. :bounce:
Gros problème avec Windows XP home
lestef- Nombre de messages : 13
Peut-être que ce que te dis mon Pat marche au sujet de l'installation sur le 2éme PC... je sais pas mais ça peut le faire ! :lol:
Mais la solution de téléphoner pour avoir une validation à Microsoft France est pas mal et plus probable
Bonjour a vous tous et merci de me répondre aussi rapidement,
Voilà j’ai fait quelque recherche sur la toile et j’en ai conclu que je n’avais pas de chance avec mon ordinateur.
Je n’avais pas Précisé la marque de celui ci (GMT-NET) acheté cher carrefour en Belgique.
La clé de Windows xp home fourni avec mon ordinateur ne fonctionne pas avec un autre cd de Windows xp home, et comme la firme GMT-NET ne fourni pas de cd de réinstallation il n’y a donc rien à faire.
Et on ce demande pourquoi il y a des personnes qui on des logiciels non conforme installé dans leur ordinateur. (Ses propos n’engagent que moi bien sur).
Encore un grand merci à vous de m’avoir répondu, vive l’entraide. :cheers:
Voilà j’ai fait quelque recherche sur la toile et j’en ai conclu que je n’avais pas de chance avec mon ordinateur.
Je n’avais pas Précisé la marque de celui ci (GMT-NET) acheté cher carrefour en Belgique.
La clé de Windows xp home fourni avec mon ordinateur ne fonctionne pas avec un autre cd de Windows xp home, et comme la firme GMT-NET ne fourni pas de cd de réinstallation il n’y a donc rien à faire.
Et on ce demande pourquoi il y a des personnes qui on des logiciels non conforme installé dans leur ordinateur. (Ses propos n’engagent que moi bien sur).
Encore un grand merci à vous de m’avoir répondu, vive l’entraide. :cheers:
Bonjour,
J’ai fait ce que tu ma dit, j’ai changé le disque de machine, mais il n’excepte toujours pas la clé !
Le cd original que j’ai est la première version de Windows xp home sortie en 2002 et c’est une mise à jour.
J’ai essayé d’autre clé que j ai trouve et rien y fait, il ne prend que la clé qui est fournie avec le cd, et comme je ne peux avoir la même clé sur deux machine différentes, je ne sais rien faire.
modifier par pat
beauvesp
je n est pas besoins d explique pourquoi.
J’ai fait ce que tu ma dit, j’ai changé le disque de machine, mais il n’excepte toujours pas la clé !
Le cd original que j’ai est la première version de Windows xp home sortie en 2002 et c’est une mise à jour.
J’ai essayé d’autre clé que j ai trouve et rien y fait, il ne prend que la clé qui est fournie avec le cd, et comme je ne peux avoir la même clé sur deux machine différentes, je ne sais rien faire.
modifier par pat
beauvesp
je n est pas besoins d explique pourquoi.
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax