L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Gros problème avec Windows XP home Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Gros problème avec Windows XP home Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Gros problème avec Windows XP home

    lestef
    lestef

    Nombre de messages : 13
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006
    09052006

    Gros problème avec Windows XP home Empty Gros problème avec Windows XP home

    Message par lestef

    Bonjour, kiss

    Gros problème avec Windows XP home Suspect

    J’ai deux machines qui fonctionnent avec Windows xp home.
    La première les logiciels était préinstallée, donc je n’ai pas de cd de Windows xp home mais j’ai une licence officielle.
    Pour la deuxième machine, j’ai le cd original de Windows xp home avec la licence officiel.

    Mon problème c’est que mon disque dur de la première machine est foutu, comme je n’ai pas de cd pour cette machine, j’ai donc pris le cd de la deuxième, et voilà ou le bas blesse, quand je rentre le numéro de série de ma première machine, il me dit que ce n’est pas le bon.

    Donc pour résumer la situation, je suis dans la merde avec deux licences de Windows xp home dont une qui ne me sert à rien.

    Si vous avez une idée pour me sortir de là, je la prends avec plaisir. :bounce:
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mar 09 Mai 2006, 18:57 par Claudius

    kiss

    Peut-être que ce que te dis mon Pat marche au sujet de l'installation sur le 2éme PC... je sais pas mais ça peut le faire ! :lol:

    Mais la solution de téléphoner pour avoir une validation à Microsoft France est pas mal et plus probable Exclamation lol!
    lestef

    Message Mer 10 Mai 2006, 08:39 par lestef

    Bonjour a vous tous et merci de me répondre aussi rapidement, kiss

    Voilà j’ai fait quelque recherche sur la toile et j’en ai conclu que je n’avais pas de chance avec mon ordinateur. Mad
    Je n’avais pas Précisé la marque de celui ci (GMT-NET) acheté cher carrefour en Belgique.
    La clé de Windows xp home fourni avec mon ordinateur ne fonctionne pas avec un autre cd de Windows xp home, et comme la firme GMT-NET ne fourni pas de cd de réinstallation il n’y a donc rien à faire. Evil or Very Mad
    Et on ce demande pourquoi il y a des personnes qui on des logiciels non conforme installé dans leur ordinateur. pirat (Ses propos n’engagent que moi bien sur).

    Encore un grand merci à vous de m’avoir répondu, vive l’entraide. :cheers:
    lestef

    Message Mer 10 Mai 2006, 09:43 par lestef

    Bonjour,

    J’ai fait ce que tu ma dit, j’ai changé le disque de machine, mais il n’excepte toujours pas la clé !
    Le cd original que j’ai est la première version de Windows xp home sortie en 2002 et c’est une mise à jour.
    J’ai essayé d’autre clé que j ai trouve et rien y fait, il ne prend que la clé qui est fournie avec le cd, et comme je ne peux avoir la même clé sur deux machine différentes, je ne sais rien faire.

    modifier par pat
    beauvesp
    je n est pas besoins d explique pourquoi.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 15:08