L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

windows defender beta 2 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

windows defender beta 2 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    windows defender beta 2

    pierre dubois
    pierre dubois

    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 06/05/2006
    11052006

    windows defender beta 2 Empty windows defender beta 2

    Message par pierre dubois

    hello as tous,j'essaye d'installer windows defender beta 2 sur ma machine etil ne me l'accepte pas,il me demande la licence de windows original,mais comme j'ai un windows§!§!§!§ c'est la M..... Exclamation alors que doije faire buter le pc ou Windows Question SI une gentil ame peut m'aider ce serait TOP Sad


    modifier PAR PAT BEAUVESP
    relie les regles comme
    te la dit doc_mucahit
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Jeu 11 Mai 2006, 11:42 par doc_mucahit

    pierre dubois a écrit:hello as tous,j'essaye d'installer windows defender beta 2 sur ma machine etil ne me l'accepte pas,il me demande la licence de windows original,mais comme j'ai un windows xxxxxxx c'est la M..... Exclamation alors que doije faire buter le pc ou Windows Question SI une gentil ame peut m'aider ce serait TOP Sad


    bein soit t'achete la version originale de windows soi tu fais sans ce programme... ceci dit moi je m'y connais pas trop sur les pc's mais je sais que les trucs :::::::c'est ps bien!!!! geek
    as tu lu les regles du forum?

    a+++
    pierre dubois

    Message Jeu 11 Mai 2006, 11:58 par pierre dubois

    oui je sais que c'est pas bien ,mais il faut etre realiste la moitier des pc on tous des programme ?????? Grace a la mule ou as d'autre p2p kiss


    ET BIEN TU CHANGE DE FORUM
    ET VA SUR UN FORUM DE P2P

    §§§ ici on t aideras quoi qui t arrivent mais ne nous demande pas de chose illligalle c est inscrit dans les regles
    ici je peut te dire que tu compose un pc rien qu avec des programmes libreS et gratuits et ce n est pas pour cela qu il seras moins performant que les autres
    cordialement
    pat beauvesp
    lestef

    Message Jeu 11 Mai 2006, 17:08 par lestef

    Bonjour, kiss

    Si tu ne veux pas payer pour des soft Microsoft, il ne te reste plus que LINUX mon amis et lui il est gratos et il y a beaucoup de soft gratos pour LINUX. ;)
    pierre dubois

    Message Jeu 11 Mai 2006, 19:19 par pierre dubois

    merci du tuyaux je ne le ferais plus c'est promis Exclamation
    Claudius

    Message Jeu 11 Mai 2006, 22:04 par Claudius

    kiss

    lol!

    On peut tout de même l'aider !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 21:33