L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Resolu] petit probleme Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Resolu] petit probleme Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [Resolu] petit probleme

    toui2b
    toui2b

    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Age : 51
    Localisation : corse
    Date d'inscription : 07/05/2006
    02012007

    [Resolu] petit probleme Empty [Resolu] petit probleme

    Message par toui2b

    bonjour a tous
    voila mon soucis je prend un exemple pour être le plus claire possible admettons que mon site préférer corsica entraide m envois un mail que j ouvre celui ci et bien si je clique sur un des lien qui si trouve et bien mon navigateur s ouvre mais reste sur ma page d accueil et cela avec n importe quel lien bien sur si quelqu un peu me venir en aide sa serais pas de refus j espère que j ai été claire merci d avance a :1cool:
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mar 02 Jan 2007, 12:16 par Claudius

    kiss

    Et ta page d'accueil, c'est ? Question Question

    Car les spywares peuvent mettre des pages à ouvrir en accueil, alors . . . Ou aussi mettre des redirections sur une page donnée Exclamation Exclamation Exclamation

    A première vue, surement un spyware qui te polue ! lol!
    toui2b

    Message Mar 02 Jan 2007, 12:46 par toui2b

    ma page d accueil c est google avant ca marcher tres bien mes anty spyware sont avg et spyboot et il trouve rien merci claudius pour ta reponse rapide qu est ce que je fait alors
    Claudius

    Message Mar 02 Jan 2007, 12:51 par Claudius

    kiss

    Google peut être une page d'acceuil désirée par un spyware que spybot n'élimine pas justement lol! alors attention Exclamation

    Fait des scans en ligne avec les outils proposés depuis le portail ...

    Et pour les spywares, Hitman Pro peut être utile ...
    Spybot est un bon logiciel, mais pas suffisant, il faut user de la complémentarité contre les spywares Exclamation Exclamation Exclamation
    toui2b

    Message Mar 02 Jan 2007, 12:56 par toui2b

    ok je vais mis metre alors merci a bientot
    toui2b

    Message Mar 02 Jan 2007, 16:02 par toui2b

    re bonjour j ai scanner entierement mon ordi avec hitman pro et il a rien trouver de special donc je suis dans l impasse personne n aurait une petite soluces pour moi svp merci d avance
    avatar

    Message Mer 03 Jan 2007, 14:49 par hikikomori

    il faut réinstaller ton navigateur. Si c'est Internet explorer tu peux essayer la fonction réparer de Power IE6, qui doit être je pense dans les liens de la section logiciels.
    Et si tu utilisais IE, c'est le moment de passer à Firefox.

    Quoi qu'il en soit réinstalle.

    D'autre part, AVG est un antivirus assez faiblard. Je ne te refais pas la querelle "le mien c'est le meilleur" ; je bosse dans la sécurité informatique.

    Fais tu bien tes mises à jour pour spybot ? Et quand tu scannes avec, est ce que tu te mets bien 1. en mode sans échec ; 2. est ce que tu désactives bien la restauration du système ?

    Si problème reposte.

    Bon courage !

    Et : Avast !!! ;-]
    manufx

    Message Mer 03 Jan 2007, 15:13 par manufx

    hikikomori a écrit:Si c'est Internet explorer tu peux essayer la fonction réparer de Power IE6
    Si tu as Internet Explorer6...et pas le 7 je pense
    Sinon effectivement, tu peux passer à Firefox ou IE7(si tu as le 6)
    avatar

    Message Mer 03 Jan 2007, 15:14 par hikikomori

    tout à fait on est bien d'accord merci de la précision. Je n'y pensais plus, vu que je n'utilise que Firefox.
    bauvig

    Message Mer 03 Jan 2007, 15:31 par bauvig

    Pour Information :
    Je travail également dans un service informatique d'entreprise et effectivement AVG est un peu faible, mais il y a la solution de mettre AVG + AVAST qui sont compatibles l'un avec l'autre et ne font pas de conflits.
    Dans Spybot il faut aller en mode "AVANCE" et activer l'option de mise à jour automatique, mais malgré tout vérifier régulièrement si c'est mises à jour se sont faites correctement.

    Voilà, c'est mon avis

    Amicalement
    avatar

    Message Mer 03 Jan 2007, 15:37 par hikikomori

    tiens AVG et Avast peuvent cohabiter... Merci de l'info. Je vais checker ça sur une machine de test. Ca me fait toujours un peu peur de monter deux antivirus...
    Mais si ça passe... Deux valent mieux qu'un.
    Une anecdote géniale : à Shangaï, j'ai acheté des clés USB 4 Go à 10 €... Incroyable. Comment font ils... En plus ce n'est pas de l'extrapolation logicielle. Il y a des 8 Go, au même prix !!!!! Nan ce n'est pas une blague.
    C'est cool d'avoir une petite soeur hôtesse de l'air... ;-]
    bauvig

    Message Mer 03 Jan 2007, 16:10 par bauvig

    Je peut te confirmer qu'ils fonctionnent à 100% l'un avec l'autre.
    Par expérience, vu que je vais assez souvant sur des sites NON Officiels et avec virus (par nécessité) j'ai remarqué qu'il y en a toujours un qui réagit avant l'autre et qu'il y en a un qui reste inactif.

    Je suis Belge (Région de HUY), et toi ??? Car des stick USB de cette capacité à ce prix, ça peut m'intéressé, même s'il faut mettre 4 ou 5 €uro en plus pour les frais....

    Amicalement
    avatar

    Message Mer 03 Jan 2007, 22:56 par hikikomori

    je suis désolé de mettre l'eau à la bouche ; mais je ne peux pas demander à ma soeur de faire des aller et retours avec des clés... On en a fait un principe, sauf cas exceptionnel, car sinon elle passerait son temps à faire du trafic... Juste un exemple : je suis fumeur, entre toutes ses escales elle touche les paquets de clopes à 2 €... Alors si elle devait m'en ramener... Elle s'en sortirait pas !
    Je peux juste te conseiller un voyage en Chine.
    Et : me poster en MP, au cas où ; mais c'est sans certitude...
    Pour info je vis en France dans l'Yonne (110 km sud de Paris)

    En fait c'était plus pour l'anecdote que je voulais raconter ça ; pardon d'avoir mis l'eau à la bouche.

    A bientôt sur le forum ou par MP, collègue !
    bauvig

    Message Jeu 04 Jan 2007, 09:31 par bauvig

    Pas de problèmes... mais si je dois me payer un voyage en Chine juste pour avoir des stick USB, alors je pense que cela va me coûter beaucoup plus de 10 €uro.
    Actuellement je suis arrivé à trouver chez "MAKRO" des stick de 1Go à 10 €uro et c'est déjà pas mal.

    Merci
    avatar

    Message Jeu 04 Jan 2007, 23:16 par hikikomori

    waouhh 1Go pour 10 € ! Je ne connais pas Makro, je vais aller voir de ce pas. Ceci dit : attention à la qualité ! Ne jamais mettre des données importantes sans les avoir copiées...
    Perso j'ai 2 clés, pourtant je suis soigneux, qui m'ont lâché...

    A+
    bauvig

    Message Ven 05 Jan 2007, 08:03 par bauvig

    MAKRO est un magasin de vente en gros qui se trouve en belgique.
    Celui-ci est une filiale de METRO en Allemagne.
    Attention : pour avoir un stick de 1Go à 10 €uro, il faut attendre les promotions car ceux-ci ne sont pas toujours à ce prix.

    ICI se termine le sujet.

    Merci


    Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 16:35, édité 1 fois
    manufx

    Message Ven 05 Jan 2007, 13:56 par manufx

    Attention J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet là Exclamation
    :at20:
    avatar

    Message Sam 06 Jan 2007, 00:14 par hikikomori

    ok on est d'accord, toutes mes excuses !!! Promis je ne recommence pas !!!
    Mais bon parfois on se laisse aller à discuter !
    Excuses, à plus.
    manufx

    Message Dim 07 Jan 2007, 22:17 par manufx

    toui2b, tu t'en es sorti ?
    avatar

    Message Lun 08 Jan 2007, 01:06 par hikikomori

    tu as raison de revenir au sujet évoqué en premier ? Alors tu tu t'en es sorti(e) ?

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 23:37