[Resolu] petit probleme
toui2b
bonjour a tous
voila mon soucis je prend un exemple pour être le plus claire possible admettons que mon site préférer corsica entraide m envois un mail que j ouvre celui ci et bien si je clique sur un des lien qui si trouve et bien mon navigateur s ouvre mais reste sur ma page d accueil et cela avec n importe quel lien bien sur si quelqu un peu me venir en aide sa serais pas de refus j espère que j ai été claire merci d avance a :1cool:
voila mon soucis je prend un exemple pour être le plus claire possible admettons que mon site préférer corsica entraide m envois un mail que j ouvre celui ci et bien si je clique sur un des lien qui si trouve et bien mon navigateur s ouvre mais reste sur ma page d accueil et cela avec n importe quel lien bien sur si quelqu un peu me venir en aide sa serais pas de refus j espère que j ai été claire merci d avance a :1cool:
Et ta page d'accueil, c'est ?
Car les spywares peuvent mettre des pages à ouvrir en accueil, alors . . . Ou aussi mettre des redirections sur une page donnée
A première vue, surement un spyware qui te polue !
ma page d accueil c est google avant ca marcher tres bien mes anty spyware sont avg et spyboot et il trouve rien merci claudius pour ta reponse rapide qu est ce que je fait alors
Google peut être une page d'acceuil désirée par un spyware que spybot n'élimine pas justement alors attention
Fait des scans en ligne avec les outils proposés depuis le portail ...
Et pour les spywares, Hitman Pro peut être utile ...
Spybot est un bon logiciel, mais pas suffisant, il faut user de la complémentarité contre les spywares
ok je vais mis metre alors merci a bientot
re bonjour j ai scanner entierement mon ordi avec hitman pro et il a rien trouver de special donc je suis dans l impasse personne n aurait une petite soluces pour moi svp merci d avance
il faut réinstaller ton navigateur. Si c'est Internet explorer tu peux essayer la fonction réparer de Power IE6, qui doit être je pense dans les liens de la section logiciels.
Et si tu utilisais IE, c'est le moment de passer à Firefox.
Quoi qu'il en soit réinstalle.
D'autre part, AVG est un antivirus assez faiblard. Je ne te refais pas la querelle "le mien c'est le meilleur" ; je bosse dans la sécurité informatique.
Fais tu bien tes mises à jour pour spybot ? Et quand tu scannes avec, est ce que tu te mets bien 1. en mode sans échec ; 2. est ce que tu désactives bien la restauration du système ?
Si problème reposte.
Bon courage !
Et : Avast !!! ;-]
Et si tu utilisais IE, c'est le moment de passer à Firefox.
Quoi qu'il en soit réinstalle.
D'autre part, AVG est un antivirus assez faiblard. Je ne te refais pas la querelle "le mien c'est le meilleur" ; je bosse dans la sécurité informatique.
Fais tu bien tes mises à jour pour spybot ? Et quand tu scannes avec, est ce que tu te mets bien 1. en mode sans échec ; 2. est ce que tu désactives bien la restauration du système ?
Si problème reposte.
Bon courage !
Et : Avast !!! ;-]
Si tu as Internet Explorer6...et pas le 7 je pensehikikomori a écrit:Si c'est Internet explorer tu peux essayer la fonction réparer de Power IE6
Sinon effectivement, tu peux passer à Firefox ou IE7(si tu as le 6)
tout à fait on est bien d'accord merci de la précision. Je n'y pensais plus, vu que je n'utilise que Firefox.
Pour Information :
Je travail également dans un service informatique d'entreprise et effectivement AVG est un peu faible, mais il y a la solution de mettre AVG + AVAST qui sont compatibles l'un avec l'autre et ne font pas de conflits.
Dans Spybot il faut aller en mode "AVANCE" et activer l'option de mise à jour automatique, mais malgré tout vérifier régulièrement si c'est mises à jour se sont faites correctement.
Voilà, c'est mon avis
Amicalement
Je travail également dans un service informatique d'entreprise et effectivement AVG est un peu faible, mais il y a la solution de mettre AVG + AVAST qui sont compatibles l'un avec l'autre et ne font pas de conflits.
Dans Spybot il faut aller en mode "AVANCE" et activer l'option de mise à jour automatique, mais malgré tout vérifier régulièrement si c'est mises à jour se sont faites correctement.
Voilà, c'est mon avis
Amicalement
tiens AVG et Avast peuvent cohabiter... Merci de l'info. Je vais checker ça sur une machine de test. Ca me fait toujours un peu peur de monter deux antivirus...
Mais si ça passe... Deux valent mieux qu'un.
Une anecdote géniale : à Shangaï, j'ai acheté des clés USB 4 Go à 10 €... Incroyable. Comment font ils... En plus ce n'est pas de l'extrapolation logicielle. Il y a des 8 Go, au même prix !!!!! Nan ce n'est pas une blague.
C'est cool d'avoir une petite soeur hôtesse de l'air... ;-]
Mais si ça passe... Deux valent mieux qu'un.
Une anecdote géniale : à Shangaï, j'ai acheté des clés USB 4 Go à 10 €... Incroyable. Comment font ils... En plus ce n'est pas de l'extrapolation logicielle. Il y a des 8 Go, au même prix !!!!! Nan ce n'est pas une blague.
C'est cool d'avoir une petite soeur hôtesse de l'air... ;-]
Je peut te confirmer qu'ils fonctionnent à 100% l'un avec l'autre.
Par expérience, vu que je vais assez souvant sur des sites NON Officiels et avec virus (par nécessité) j'ai remarqué qu'il y en a toujours un qui réagit avant l'autre et qu'il y en a un qui reste inactif.
Je suis Belge (Région de HUY), et toi ??? Car des stick USB de cette capacité à ce prix, ça peut m'intéressé, même s'il faut mettre 4 ou 5 €uro en plus pour les frais....
Amicalement
Par expérience, vu que je vais assez souvant sur des sites NON Officiels et avec virus (par nécessité) j'ai remarqué qu'il y en a toujours un qui réagit avant l'autre et qu'il y en a un qui reste inactif.
Je suis Belge (Région de HUY), et toi ??? Car des stick USB de cette capacité à ce prix, ça peut m'intéressé, même s'il faut mettre 4 ou 5 €uro en plus pour les frais....
Amicalement
je suis désolé de mettre l'eau à la bouche ; mais je ne peux pas demander à ma soeur de faire des aller et retours avec des clés... On en a fait un principe, sauf cas exceptionnel, car sinon elle passerait son temps à faire du trafic... Juste un exemple : je suis fumeur, entre toutes ses escales elle touche les paquets de clopes à 2 €... Alors si elle devait m'en ramener... Elle s'en sortirait pas !
Je peux juste te conseiller un voyage en Chine.
Et : me poster en MP, au cas où ; mais c'est sans certitude...
Pour info je vis en France dans l'Yonne (110 km sud de Paris)
En fait c'était plus pour l'anecdote que je voulais raconter ça ; pardon d'avoir mis l'eau à la bouche.
A bientôt sur le forum ou par MP, collègue !
Je peux juste te conseiller un voyage en Chine.
Et : me poster en MP, au cas où ; mais c'est sans certitude...
Pour info je vis en France dans l'Yonne (110 km sud de Paris)
En fait c'était plus pour l'anecdote que je voulais raconter ça ; pardon d'avoir mis l'eau à la bouche.
A bientôt sur le forum ou par MP, collègue !
Pas de problèmes... mais si je dois me payer un voyage en Chine juste pour avoir des stick USB, alors je pense que cela va me coûter beaucoup plus de 10 €uro.
Actuellement je suis arrivé à trouver chez "MAKRO" des stick de 1Go à 10 €uro et c'est déjà pas mal.
Merci
Actuellement je suis arrivé à trouver chez "MAKRO" des stick de 1Go à 10 €uro et c'est déjà pas mal.
Merci
waouhh 1Go pour 10 € ! Je ne connais pas Makro, je vais aller voir de ce pas. Ceci dit : attention à la qualité ! Ne jamais mettre des données importantes sans les avoir copiées...
Perso j'ai 2 clés, pourtant je suis soigneux, qui m'ont lâché...
A+
Perso j'ai 2 clés, pourtant je suis soigneux, qui m'ont lâché...
A+
MAKRO est un magasin de vente en gros qui se trouve en belgique.
Celui-ci est une filiale de METRO en Allemagne.
Attention : pour avoir un stick de 1Go à 10 €uro, il faut attendre les promotions car ceux-ci ne sont pas toujours à ce prix.
ICI se termine le sujet.
Merci
Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 16:35, édité 1 fois
Celui-ci est une filiale de METRO en Allemagne.
Attention : pour avoir un stick de 1Go à 10 €uro, il faut attendre les promotions car ceux-ci ne sont pas toujours à ce prix.
ICI se termine le sujet.
Merci
Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 16:35, édité 1 fois
J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet là
:at20:
:at20:
ok on est d'accord, toutes mes excuses !!! Promis je ne recommence pas !!!
Mais bon parfois on se laisse aller à discuter !
Excuses, à plus.
Mais bon parfois on se laisse aller à discuter !
Excuses, à plus.
toui2b, tu t'en es sorti ?
tu as raison de revenir au sujet évoqué en premier ? Alors tu tu t'en es sorti(e) ?
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax