L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

musique au format mp3 Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

musique au format mp3 Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

musique au format mp3

marcsn
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

Masculin
    05012007

musique au format mp3 Empty musique au format mp3

Message par marcsn

bonjour

je voudrais transformer des musique au format mp3 avec nero pour pouvoir faire un cd mes a chaque fois j'ai ce message qui apparait

la licence de microsoft ne permet pas de transcoder les fichier WMA dans d'autre format

que faire je vous remerci d'avance pour votre aide
    Partager cet article sur : reddit

manufx

Message Sam 06 Jan 2007, 15:57 par manufx

Je te conseille d'uiliser un autre log que Nero pour convertir ta musique en mp3. Fais donc un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu devrai trouver ton bonheur :cheers:

Message Sam 06 Jan 2007, 20:13 par marcsn

je te remercie

mes j'ais trouver un logiciel qui est tres bien ( Mediacoder 0.5.1-r8)

a+
    manufx

Message Dim 07 Jan 2007, 15:12 par manufx

Je ne connais pas ce log, mais tant mieux pour toi si tu as pu trouver une solution à ton problème... @
    Claudius

Message Dim 07 Jan 2007, 17:03 par Claudius

kiss

Marcsn, c'est n'importe quoi, ton log ne fait pas la musique ... comprends pas bien que tu le cites pour faire cela alors qu'il n'en est rien !! Exclamation

Faudrait pas te foutre de nous !!! De plus même s'il est lbre il est en anglais et très compliqué, une vrai usine à gaz !!!

Voilà le descriptif de ton lieu privilégié de téléchargements :

MediaCoder 0.5.1 r9
    Convertisseur de vidéo gérant de nombreux formats
    De nombreux outils de conversion sont disponibles en « open source ». MediaCoder a pour but de centraliser tous ces outils en une seule interface, en quelque sorte un convertisseur universel gérant un grand nombre de formats vidéo. Et c'est le cas, puisque la liste est longue : H264, Xvid, DivX 4 et 5, MPEG 1, 2 et 4, RealVideo, ou encore WMV (7, 8 et 9) sont de la partie. MediaCoder n'est pas en reste pour les formats des pistes audio, on trouve notamment le MP3 LAME, l'AAC ou l'Ogg Vorbis.

La conséquence de celà : L'interface du logiciel, bien que relativement bien faite, est pour le moins chargée de paramètres qui pourront paraître obscurs pour un utilisateur lambda. Divers onglets permettent ainsi de choisir le conteneur du fichier final (MOV, AVI ...), de rogner ou redimensionner l'image, de régler le format de la piste audio (avec là encore de nombreux réglages par codec audio). Un aperçu de la vidéo est également disponible. Mais le principal intérêt du logiciel est d'intégrer la plupart des codecs nécessaires, seuls quelques formats comme Windows Media 9 nécessitant le téléchargement des outils « maison ». Néanmoins, l'auteur a eu la bonne idée de les regrouper sur la page de téléchargement du logiciel.

Notre avis : un outil très complet dans son genre, un peu complexe pour des utilisateurs novices mais performant dans ce qu'on lui demande, c'est à dire de convertir à peu près
    Claudius

Message Dim 07 Jan 2007, 17:25 par Claudius

kiss

Donne un lien de ton log en français et une copie d'écran sur ce topic !! Exclamation

Merci !

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 04:23