L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Shareaza Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Shareaza Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shareaza

cielito
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

Masculin
    12012007

Shareaza Empty Shareaza

Message par cielito

J'utilise le plus souvent Sharéaza.
    Or depuis quelques jours seul le réseau EDonkey se connecte, Gnutella est marqué tout le temps déconnecté..
    Un utilisateur de Shareaza voit-il où est le problème ?
    Merci et à bientôt.
    Cielito
    Partager cet article sur : reddit

Claudius

Message Ven 12 Jan 2007, 11:19 par Claudius

kiss

Pour répondre partiellement à ta question, va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien pour l'instant sur le réseau Gnutella, mais comme les autres dépendent de lui, il me semble !!! dur dur ...

Mais, je conseille d'utiliser toujours le P2P pour charger du "légal", afin qu'il (le P2P) reste sur la toile ...
    Personnellement c'est ce que je fais quotidiennement et personne ne pourra m'en empêcher !

Message Ven 12 Jan 2007, 11:27 par hikikomori

attention les amis Shareaza met du fouillis dans les ordis... Vous ne viendrez pas vous plaindre après, avec les spys, les modifs dans la bdr (ah oui j'oubliais, pas d'abréviation, = base de registre !).
    En tout cas un gros gros conseil, à tous ceux qui utilisent "ces softs" : munissez vous d'un antivirus qui possède un bouclier P2P. Avast en a un.
    Le pire dans les P2P c'est Kazaa. Faites attention avec ces choses là.
    Lime Wire et Emule, à la limite.
    En fin c'est comme d'hab, chacun ses outils... !!
    Claudius

Message Ven 12 Jan 2007, 12:05 par Claudius

kiss

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec shareaza, alors qu'avec Kazaa, oui !!! D'ailleurs je ne l'utilise plus depuis longtemps !

J'ai utilisé LIMEWire et Emule de temps à autre, mais mon préféré est Shareaza sans aucun problème !!!
    Et je confirme, je n'ai jamais eu de problème avec lui (Shareaza), alors que je retrouve encore de temps à autre des restes de Kazaa depuis plus de 3 ans que je ne l'utilise plus !

Mais je confirme, il faut absolument, être bien protéger !! Exclamation

Message Ven 12 Jan 2007, 12:09 par cielito

Jamais eu de problèmes avec Shareaza. Son intérêt c'est la prévisualisation afin de ne pas télécharger n'importe quoi..
    Mais sans Gnutella Shareaza est pratiquement inutilisable..

EDIT Claudius : Tout à fait d'accord avec la prévualisation, mais maintenant beaucoup d'autres le font aussi !!!

Message Ven 12 Jan 2007, 12:53 par cielito

J'ai pu régler mon problème mais ne me demandez pas ce qui clochait..J'ai téléchargé sur le site sourceforge la version 2.2.4.0 béta et depuis j'ai récupéré le réseau Gnutella.
    Merci à tous.
    Cielito

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 17:55