Bonjour à tous,
Je sollicite aujourd’hui votre aide car je souhaite enregistrer Windows légalement. Vous allez certainement me traiter de fou, mais c’est vrai, j’ai acheté une licence officiel Windows XP Media Center Edition 2005.
Serte à bon prix sur ebay, mais je l’ai acheté. Plus précisément, j’ai acheté le stickers que l’on trouve normalement collé sur le coté du PC et qui comporte de fameux « Product Key ».
Tout se passait très bien avec une numéro de série trouvé sur emule et avec un ou deux petits utilitaires installés pour ne pas me rappeler au bon souvenir de l’éditeur.
Mon problème est survenu quant j’ai voulu réinstaller Windows MCE est que celui-ci ma refusé mon Product Key inscrit sur le fameux stickers et sans même se connecter sur le net.
Je ne sais pas vraiment comment faire, retourner du côté obscure ou tenter de rentrer dans le rang, mais comment ?
En espérant que vous puissiez m’aider, merci d’avance.
turlututu
Product Key Windows XP Media Center Edition 2005
turlututuchapeaupointu
Regarde dans les astuces, mais pas tout compris à ton exposé !!!
Tu avais déjà windows MCE ?
Et tu réinstalle le même avec la "key" ?
As-tu reformaté le disque dur ?
Où juste restauré ton MCE ?
PLus d'info STP :)
A bientôt
Amélie
Et tu réinstalle le même avec la "key" ?
As-tu reformaté le disque dur ?
Où juste restauré ton MCE ?
PLus d'info STP :)
A bientôt
Amélie
Enregistrer Windows légalement alors que tu as acheté une clé aux enchères ! :rof:
C'est vrai ce que te dis manufx.
Ca craind un peu ton truc.
Es-tu sur que cette clé n'est pas utilisée ailleurs.
Ta démarche me laisse perplexe
Cela sent l'escroquerie et j'espère que tu n'en es pas victime.
En tout cas c'est la première fois que j'entends parler de cette démarche pour avoir une clé.
A bientôt
Amélie
Ca craind un peu ton truc.
Es-tu sur que cette clé n'est pas utilisée ailleurs.
Ta démarche me laisse perplexe
Cela sent l'escroquerie et j'espère que tu n'en es pas victime.
En tout cas c'est la première fois que j'entends parler de cette démarche pour avoir une clé.
A bientôt
Amélie
bien sûr que c'est une arnaque !!! Tu scannes ton autocollant, celui est normalement sur ton ordi, et tu vends l'image sur eBay !!!!!!!???!!!!
Dc forcément, à un moment, Bog Brother s'en aperçoit et se fâche tout rouge !!! Surtout depuis la fameuse mise à jour de validation des licences !!!
Dc conseil à notre ami : soit contacter Crosoft par téléphone, soit aller dans un magasin acheter une boîte avec un vrai Windows. Si vous achetez des licences contrefaites sur Ebay, attendez vous à des ennuis !
Bon courage !
Dc forcément, à un moment, Bog Brother s'en aperçoit et se fâche tout rouge !!! Surtout depuis la fameuse mise à jour de validation des licences !!!
Dc conseil à notre ami : soit contacter Crosoft par téléphone, soit aller dans un magasin acheter une boîte avec un vrai Windows. Si vous achetez des licences contrefaites sur Ebay, attendez vous à des ennuis !
Bon courage !
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax