L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

rapport de démarrage Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

rapport de démarrage Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    rapport de démarrage

    fix79
    fix79
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Masculin
    Nombre de messages : 163
    Age : 65
    Localisation : Deux Sévres
    Date d'inscription : 08/05/2006
    23012007

    rapport de démarrage Empty rapport de démarrage

    Message par fix79

    bonjour
    je vous joint le rapport de démarrage de easyCleaner de mon ordi
    esse-que je peut enlever des entrées ('Question')
    comme NVIDIA il y en à 4
    si oui laquelle ('Question')
    et peut ton les remettre si problèmes ('pensif')

    Merci



    Programme Fichier Emplacement physique Valeur Données
    Adobe Systems AdobeDownloadManager C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\AdobeDownloadManager.exe HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run dlmMgr "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\AdobeDownloadManager.exe" restart=1
    avast! Antivirus C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run avast! C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    AVG Anti-Spyware C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run !AVG Anti-Spyware "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
    Cypress USB Mass Storage Adapter C:\WINDOWS\SM1BG.EXE HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run SM1BG C:\WINDOWS\SM1BG.EXE
    dla C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run dla C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
    Gestionnaire de synchronisation Microsoft C:\WINDOWS\system32\mobsync.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run Synchronization Manager %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
    InstallShield Update Service C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ISUSPM Startup C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
    InstallShield Update Service C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ISUSScheduler "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
    Microsoft®️ Windows®️ Operating System C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    NVIDIA Compatible Windows 2000 Display driver, Version 66.93 C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
    NVIDIA Media Center Library C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvMediaCenter RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
    NVIDIA Media Center Library C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvMediaCenter RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    NVIDIA nView Wizard, Version 66.93 C:\WINDOWS\system32\nwiz.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run nwiz nwiz.exe /install Question Question
    Partager cet article sur : reddit

    Doumé

    Message Mer 07 Fév 2007, 18:17 par Doumé

    Salut fix, je pense qu'un admin va te repondre sans tarder, mais pour ma part cela fait tres longtemps que je n'utilise plus easycleaner, trop de Pb affraid ...par contre il me semble qu'il y a des choses un peu louche comme "NvMcTray.dll,NvTaskbarInit", -pour supprimer des log aux démarrage :
    démarrer puis exécuter puis démarrage, là sont tes logs qui se charge donc au départ de window....tu supp ce que tu veux enlever au démarrage et les remettre au cas échéant, ne pas enlever n'importe quoi non plus , comme : C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe étant ton anti-virus
    mais je pense qu'une âme charitable va compléter ma réponse!
    bien a toi ! :cheers:
    sam

    Message Mer 07 Fév 2007, 18:30 par sam

    Bonjour
    Houlala
    Aller sois meme enlever des fichiers dans le registre c'est pas trop conseillé,c'est pour ca qu'il a des anti spy et autres anty virus qui le font tres bien a notre place
    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 19:18 par Claudius

    kiss

    Je vais regarder de plus près demain si j'en ai le temps pour dire si certains peuvent être enlevé ...

    désolé de ne pas avoir pu répondre avant Exclamation
    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 22:51 par Claudius

    kiss

    A chaud !!!

    Pour le 5ème processus (dla\tfswctrl.exe), voir cela pour info !

    Je le supprimerais bien que ce ne soit pas un malware Exclamation

    Je regarde pour le reste ... lol!


    Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 02:47, édité 1 fois
    Claudius

    Message Jeu 08 Fév 2007, 02:46 par Claudius

    kiss

    Pour moi, le reste est bon !!!

    Mais tu peux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et deux autres astuces en rapport avec les processus ...
    lol!
    fix79

    Message Ven 09 Fév 2007, 17:16 par fix79

    salut

    merci,j'ai garder les principaux et sa fonctionne bien(':cheers:')
    mais ('scratch')

    les entrée nvidia revienne automatiquement (pas grave)

    @+ fix79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Ven 09 Fév 2007, 17:19 par Claudius

    kiss

    Biensur pour nVidia, elles reviendront toujours car servent pour l'affichage et elles sont indispensables Exclamation

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 00:19