bonjour
je vous joint le rapport de démarrage de easyCleaner de mon ordi
esse-que je peut enlever des entrées ('')
comme NVIDIA il y en à 4
si oui laquelle ('')
et peut ton les remettre si problèmes ('')
Merci
Programme Fichier Emplacement physique Valeur Données
Adobe Systems AdobeDownloadManager C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\AdobeDownloadManager.exe HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run dlmMgr "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ESD\AdobeDownloadManager.exe" restart=1
avast! Antivirus C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run avast! C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
AVG Anti-Spyware C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run !AVG Anti-Spyware "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
Cypress USB Mass Storage Adapter C:\WINDOWS\SM1BG.EXE HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run SM1BG C:\WINDOWS\SM1BG.EXE
dla C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run dla C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
Gestionnaire de synchronisation Microsoft C:\WINDOWS\system32\mobsync.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run Synchronization Manager %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
InstallShield Update Service C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ISUSPM Startup C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
InstallShield Update Service C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ISUSScheduler "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
Microsoft Windows Operating System C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
NVIDIA Compatible Windows 2000 Display driver, Version 66.93 C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
NVIDIA Media Center Library C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL HKEY_CURRENT_USER\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvMediaCenter RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
NVIDIA Media Center Library C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run NvMediaCenter RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
NVIDIA nView Wizard, Version 66.93 C:\WINDOWS\system32\nwiz.exe HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion\Run nwiz nwiz.exe /install
rapport de démarrage
fix79- Corsi'Confirmé
Salut fix, je pense qu'un admin va te repondre sans tarder, mais pour ma part cela fait tres longtemps que je n'utilise plus easycleaner, trop de Pb ...par contre il me semble qu'il y a des choses un peu louche comme "NvMcTray.dll,NvTaskbarInit", -pour supprimer des log aux démarrage :
démarrer puis exécuter puis démarrage, là sont tes logs qui se charge donc au départ de window....tu supp ce que tu veux enlever au démarrage et les remettre au cas échéant, ne pas enlever n'importe quoi non plus , comme : C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe étant ton anti-virus
mais je pense qu'une âme charitable va compléter ma réponse!
bien a toi ! :cheers:
démarrer puis exécuter puis démarrage, là sont tes logs qui se charge donc au départ de window....tu supp ce que tu veux enlever au démarrage et les remettre au cas échéant, ne pas enlever n'importe quoi non plus , comme : C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe étant ton anti-virus
mais je pense qu'une âme charitable va compléter ma réponse!
bien a toi ! :cheers:
Bonjour
Houlala
Aller sois meme enlever des fichiers dans le registre c'est pas trop conseillé,c'est pour ca qu'il a des anti spy et autres anty virus qui le font tres bien a notre place
Houlala
Aller sois meme enlever des fichiers dans le registre c'est pas trop conseillé,c'est pour ca qu'il a des anti spy et autres anty virus qui le font tres bien a notre place
Je vais regarder de plus près demain si j'en ai le temps pour dire si certains peuvent être enlevé ...
de ne pas avoir pu répondre avant
A chaud !!!
Pour le 5ème processus (dla\tfswctrl.exe), voir cela pour info !
Je le supprimerais bien que ce ne soit pas un malware
Je regarde pour le reste ...
Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 02:47, édité 1 fois
Biensur pour nVidia, elles reviendront toujours car servent pour l'affichage et elles sont indispensables
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax