L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Adobe Photoshop Elements 3.0 (RESOLU) Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Adobe Photoshop Elements 3.0 (RESOLU) Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    Adobe Photoshop Elements 3.0 (RESOLU)

    fix79
    fix79
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Masculin
    Nombre de messages : 163
    Age : 65
    Localisation : Deux Sévres
    Date d'inscription : 08/05/2006
    28012007

    Adobe Photoshop Elements 3.0 (RESOLU) Empty Adobe Photoshop Elements 3.0 (RESOLU)

    Message par fix79

    bonjour


    Ma fille à installer Adobe Photoshop Elements 3.0 en anglais('affraid')
    Et maintenant à chaque fois que j'insert une clée USB ou une carte SD une fenêtre de Adobe Photoshop Elements 3.0 s'ouvre pour l'importation des photos.
    Comment mis prendre pour ne plus avoir cette fenêtre je ne pige rien car il est en anglais('arghh')


    merci ('merci')


    Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 12:14, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 28 Jan 2007, 12:16 par Claudius

    kiss

    Je ne connais pas trop ce logiciel et surtout je ne l'utilise pas car trop lours (d'autres font le même travail comme Picasa et sont beaucoup plus simples en utilisant moins de ressources système, et sont en français !), mais il doit y avoir une option dans la configuration qu'il faut supprimer Exclamation

    Attends que quelqu'un qui connaisse te réponde, je l'espère assez vite !!!
    sam

    Message Dim 28 Jan 2007, 18:40 par sam

    bonsoir
    si tu veux conserver le programe mais que ce soit un autre qui ouvre les photos, tu dois aller dans l'explorateur windows ou sur ton poste de travail
    Là, va chercher une photo et avant de cliquer dessus comme d'habitude, fait le avec le bouton droit de la souris
    Là, sur le menu déroulant qui apparait, cliques sur "choisir le programe" > nouveau menu déroulant aparaissant et là choisir ton logiciel pour ouvrir les photos et cocher la case "toujours ouvrir avec ce programe"
    Voila l'astuce est faite
    a bientot

    Edit Claudius : J'espère que ça règle le problème, mais dans ce cas, je ne pense pas !!! Tiens nous au courant stp, fix79
    fix79

    Message Dim 28 Jan 2007, 20:01 par fix79

    Bonsoir


    Cela ne règle pas le problème Sam car comme le dit Claudius mes photos s’ouvrent avec Microsoft Office
    Picture Manager
    Pour gérer mes photos je me sers de Zoom Browser EX
    Avant ses lui qui ce mettait en route des l'insertion d'une
    carte et j'avais réussi à le stoppé mais Adobe Photoshop Eléments 3.0 je ne
    vois pas il doit y avoir un truc à décocher.

    Salut @+
    sam

    Message Dim 28 Jan 2007, 20:20 par sam

    bonsoir :
    Idea cela m'etonne m'enfin il existe la solution finale feu
    Desintale zoom browser et réintale le comme ca il reprendra le dessus danc
    pensif j'espere que ca ira cette fois ci
    fix79

    Message Dim 28 Jan 2007, 20:56 par fix79

    Bonsoir
    J'ai déjà désinstallé et réinstallé mes Adobe Photoshop Eléments 3.0 garde la main sur zoom browser
    ('arghh')


    Merci @+
    avatar

    Message Dim 28 Jan 2007, 21:27 par hikikomori

    je réfléchis (vous êtes contents de l'apprendre, je sais !!! M'enfin je suis sur le coup !!!)
    avatar

    Message Dim 28 Jan 2007, 21:30 par hikikomori

    je n'ai pas elements sous la main, mais avez vous bien exploré tous les menus du prog, genre "options", "préférences" ?
    Ceci posé ça m'étonne, car la méthodo décrite dans le post de Sam aurait dû résoudre le problème....
    fix79

    Message Lun 29 Jan 2007, 20:30 par fix79

    bonsoir

    C bon j’ suis arrivé ci le logiciel était en français je pense que cela aurai était plus simple'Idea'
    Il faut faire: edit/preferences/general/organise&shader/camera or card reader et decocher use adobe photo downloader ..........
    Puis ok':cheers:'

    Merci @+'meilleur'
    avatar

    Message Lun 29 Jan 2007, 23:13 par hikikomori

    bin oui, c'est bien ce que je disais, aller chercher dans les préférences !!!

    Je suis bilingue (enfin presque !!!), si d'autres ont besoin de traduction à l'avenir ne pas hésiter à me solliciter.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 05:37