L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] office Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] office Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    [Résolu] office

    avatar
    martine

    Féminin
    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 05/05/2006
    28012007

    A suivre ! [Résolu] office

    Message par martine

    bonsoir

    Lorsque j'ouvre certains programmes ( ou certains mails) cela declenche l'ouverture intempestive de microsoft office , ce qui m'oblige a appuyer comme "une malade" Mad sur annuler jusqu'à ce que office se ferme (dans le meilleur des cas ....sinon j'ai un message d'erreur et plus de programme...)
    Avez vous un petit conseil a me donner ?
    Merci d'avance kiss
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Dim 28 Jan 2007, 21:43 par hikikomori

    bonjour,

    plus de détails SVP, quelle OS, quelle version de MS Office, votre configuration, etc.
    Votre message est assez confus ! Mais ce n'est pas grave on va s'arranger.
    Vu de loin votre pb ressemble à un effet d'un virus, mais à voir.
    Ns attendons votre message !
    sam

    Message Lun 29 Jan 2007, 15:25 par sam

    bonjour
    outlook fait partie intégrante de office et c'est peut'etre normal qu'il s'ouvre avec la demande d'ouverture de certains mails
    On peut y remédier en configurant la demande d'ouverture des fichiers
    Pour cela il faudrais aller dans le poste de travail aller chercher le "mail" que vous auriez sauvegardé (celui qui cause le probléme)
    A ce moment cliquez dessus avec le bouton droit de la souris,allez dans le menu déroulant a ouvrir avec puis choisir le programe,et a ce moment cliquer sur le programe choisi ;s'il n'y se trouve pas aller dans"parcourir" et la cocher le logiciel adéquat pour l'ouverture de ce mail
    Et ne pas oublier de cocher la case "toujours ouvrir avec"
    J'espere que ce truc marchera
    avatar

    Message Lun 29 Jan 2007, 15:36 par hikikomori

    quelle est votre version d'office ? Si c'est la toute dernière, où les outils sont très intégrés les uns aux autres, c'est peut être normal...
    avatar

    Message Lun 29 Jan 2007, 22:06 par martine

    merci kiss
    Version office 2000.
    os Xp pro pack 2.
    Il est vrai que ma question est confuse mais je vois que vous avez quand meme compris le problème.
    Je vais essayer le truc de sam pour outlook.
    J'ai ce problème également à l'ouverture de MP3 gain et Conjuguaison ( trésor corsica)
    encore merci de votre aide kiss
    avatar

    Message Lun 29 Jan 2007, 23:18 par hikikomori

    il faudrait une description exacte de ce qui se passe qd tu ouvres un fichier....

    C'est quand tu ouvres une pièce jointe issue d'un mail ?

    Il faut bien faire la différence entre "ouvrir un fichier" et "ouvrir un programme" !!!

    J'attends tjs des détails !!!

    A+
    avatar

    Message Mar 30 Jan 2007, 13:39 par martine

    Je vais essayer d'etre plus claire car je me suis vraiment mal exprimé dans mon 1er post.
    Chaque fois que je veux ouvrir certains programmes ( exactement 2 : Mp3 gain et Conjugaison) cela déclenche le processus d'installation d'ajout de composant de Microsoft office (2000). J'arrete ce processus d'installation en cliquant sur annuler ( au moins 5 à 6 fois ) et mon programme peut enfin s'executer.
    J'ai aussi ce probleme à la lecture de certains mails ( pas de piece jointe , juste à l'ouverture du mail) mais là une fois que je veux arreter le processus ( décrit plus haut annuler...annuler...) outlook se ferme complètement.
    voilà....... est ce que c'est mieux comme cela?
    a bientôt
    ps je ne suis pas très douée mais je connais la difference entre un fichier et un programme confused
    avatar

    Message Mar 30 Jan 2007, 18:14 par hikikomori

    c'est nettement mieux, c'est même tout à fait autre chose que ce que j'avais compris.
    avatar

    Message Jeu 01 Fév 2007, 12:07 par hikikomori

    et si au lieu de refuser le processus d'installation de Office, tu l'acceptais, c'est à dire mettre ton CD d'office dans ton lecteur ? De toute façon, au pire cela ne fera rien, au mieux (ce que je crois), cela résoudra ton problème. Si tu as un CD d'Office, bien sûr !!!
    avatar

    Message Jeu 01 Fév 2007, 23:44 par martine

    "A la coure des bécasses je serais la reine"...... kiss

    Je viens de faire ce que tu me dis et effectivement je ne sais pas quel composant a été installé mais je n'ai plus de problème à l'ouverture des mails, ni pour un des deux programmes.
    Il y en a un qui est plus récalcitrant mais ce n'est pas grave je vais essayer de le réinstaller et on verra bien......
    Je te remercie encore beaucoup Gos  lol @
    avatar

    Message Ven 02 Fév 2007, 01:15 par hikikomori

    ne réinstalle rien, donne lui le CD d'Office quand il le réclame... Il devait manquer des DLL's dans ton système... Je reste à ta disposition !
    Bon courage !
    avatar

    Message Ven 02 Fév 2007, 21:21 par martine

    Ce n'était plus office qu'il me demandait mais une mise à jour de "smart sound quicktracks plugin".
    J'ai désinstallé ce programme ( je me demande bien d'ou il sort car je ne me souviens pas de l'avoir installé!!!!!! mais comme je perd un peu la mémoire je ne cherche pas.... ) et tout est dans l'odre maintenant.
    mille merci encore. bien
    avatar

    Message Ven 02 Fév 2007, 21:57 par hikikomori

    hum... pas bon d'avoir sur ton poste des softs que tu ne te souviens plus avoir installés !!! Soit tu l'as vraiment fait, soit fais attention aux virus et autres saletés. Je vais ouvrir un autre onglet et aller voir "samrt sound quicktrancks plugin"...

    2 mn plus tard :

    voilà la soluce :

      Correctif SmartSound


    Pardon Claudius je n'ai pas eu le temps d'aller voir comment cacher les liens je m'excuse me tapez pas chef, mais j'avais envie de donner la soluce !!! Et on m'attend, je dois y aller.
    C'est donc un bug de ce programme, qui est corrigible, qui était à l'origine du pb. Si tu dois le réutiliser (le soft), fais le avec ce correctif !

    Voilà !
    Et pardon chef !!!! ;-] c'est la dernière fois !
    avatar

    Message Dim 04 Fév 2007, 13:38 par hikikomori

    merci Claudius !
    avatar

    Message Dim 04 Fév 2007, 13:41 par hikikomori

    sujet résolu.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 08:44