probleme outlook expresse
toui2b
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/05/2006
bonjour
voila mon petit problème mes messages arrive mais impossible d en envoyer.il est ecrit que j ai un problème avec mon serveur smtp qui je pense est bien configuré donc je nage un peux en gros je condrend pas pourquoi si quelqu un peut m aider sa serait pas de refus merci d avances et a bientôt
voila mon petit problème mes messages arrive mais impossible d en envoyer.il est ecrit que j ai un problème avec mon serveur smtp qui je pense est bien configuré donc je nage un peux en gros je condrend pas pourquoi si quelqu un peut m aider sa serait pas de refus merci d avances et a bientôt
Cela arrive assez régulièrement avec Outlook express, je pense qu'il suffit de refaire la configuration complète en ayant pris soin de redémarrer le PC, et ça devrait remarcher de nouveau !
Je ne me rappelle plus qui a eu ce blème, il y a très peu de temps, il pourrait te donner un complément d'info que je n'ai pas, car je ne l'utilise plus !!!
Mais peut-être que dans les résolus, la réponse est donnée
Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 23:08, édité 1 fois
Salut !
Dans outlook express, va dans Outils, puis Comptes...
Sélectionne ton compte de courrier (Messagerie Wanadoo par exemple dans l'onglet Courrier) puis clique sur Propriétés.
Clique sur l'onglet Serveurs.
Vérifie qu'il est bien écrit que ton serveur est un POP3 (dans ton cas, ça doit être bon)
Dans courrier entrant, qu'il soit inscrit pop.wanadoo.fr pour rester sur notre exemple wanadoo (encore une fois, je pense que ça doit déjà y être)
Dans courrier sortant (le fameux SMTP) il faut qu'il y ai inscrit smtp.wanadoo.fr (c'est cela qui dans ton cas ne doit pas y être...)
Enfin, vérifie, tout de même, le nom de ton compte, et si besoin, ton mot de passe.
Voilà, j'espère que ce sera bon Tiens-nous au courant
Dans outlook express, va dans Outils, puis Comptes...
Sélectionne ton compte de courrier (Messagerie Wanadoo par exemple dans l'onglet Courrier) puis clique sur Propriétés.
Clique sur l'onglet Serveurs.
Vérifie qu'il est bien écrit que ton serveur est un POP3 (dans ton cas, ça doit être bon)
Dans courrier entrant, qu'il soit inscrit pop.wanadoo.fr pour rester sur notre exemple wanadoo (encore une fois, je pense que ça doit déjà y être)
Dans courrier sortant (le fameux SMTP) il faut qu'il y ai inscrit smtp.wanadoo.fr (c'est cela qui dans ton cas ne doit pas y être...)
Enfin, vérifie, tout de même, le nom de ton compte, et si besoin, ton mot de passe.
Voilà, j'espère que ce sera bon Tiens-nous au courant
ok manufx c tout bon a part que au lieu de wanadoo j ai mis orange comme je fait d habitude est a signaler que j ai le meme probleme avec thunderbird c bizzare non bon je vais chercher dans les post resolu pour voir si je trouve merci quand meme de vos reponses a +
apres recherche dans les post et bien j ai rien trouver je me retrouve a la case depart c bete ca loll donc si quelqu un a une soluce je suis preneur merci d avance
Est-ce que, dans l'onglet Avancé de ton compte de courrier, tu a bien 25 (pour SMTP) et 110 (pour POP3) ?
Es-tu connecté via la Livebox???
Es-tu connecté via la Livebox???
oui j ai bien 25 et 110 et je suis conecter via modem ethernet
là y'a un blème. Je réchéflis, comme disait l'autre
Peux-tu écrire exactement ton message d'erreur, lorsque tu veux envoyer un message, s'il te plait?
Excuse-moi, mais je n'ai pas compris si tu as la Livebox branchée via Ethernet ou un autre modem en Ethernet ???
Excuse-moi, mais je n'ai pas compris si tu as la Livebox branchée via Ethernet ou un autre modem en Ethernet ???
bonjour
je suis conecte par modem ethernet pas avec la livebox voila le message qui s affiche:Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'photo', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
merci manufx de t occupé de mon cas desperer loll
je suis conecte par modem ethernet pas avec la livebox voila le message qui s affiche:Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'photo', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
merci manufx de t occupé de mon cas desperer loll
Alors, en fouinant un peu partout, j'ai trouvé que ton problème pourrait être dû à Norton (quelle sal... ce truc!) As-tu Norton ou Norton Internet Security?
Sinon, l'assistance Orange dit que cela provient d'une taille de message trop important ou du débit de connexion ( si tu télécharges quelque chose en même temps) : mouais...
Donc dis-moi si tu as ou as eu Norton sur ton ordi, ou un autre pare-feu
Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 21:47, édité 1 fois
Sinon, l'assistance Orange dit que cela provient d'une taille de message trop important ou du débit de connexion ( si tu télécharges quelque chose en même temps) : mouais...
Donc dis-moi si tu as ou as eu Norton sur ton ordi, ou un autre pare-feu
Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 21:47, édité 1 fois
non desoler pas eu norton j ai bitdender 9
tu ne nous as pas dit si tu avais résintallé Outlook, en entier. D'ailleurs ça me fait penser que, sauf oubli de ma part, on ne t'a pas demandé si tu as Outlook ou O Express ? Tu en es où ?
Edit manufx : C'est parce que c'est dans le titre!!!
Edit manufx : C'est parce que c'est dans le titre!!!
j ai outlook expresse et je ne l ai re installer 2 ou 3 fois
bon je vais chercher. Tu as un pare-feu intégré dans ta suite ? Ou bien Zone Alarm ou Kerio ?
Essaie ça :
- Aller dans le menu 'Outils|Comptes d'Outlook Express', sélectionner le compte de messagerie que vous utilisez, puis cliquer sur 'Propriétés'.
- Cliquer sur l'onglet 'Avancé' et déplacer le curseur 'Délais d'attente du serveur' vers la droite (long) afin d'augmenter le temps d'attente.
A voir...
- Aller dans le menu 'Outils|Comptes d'Outlook Express', sélectionner le compte de messagerie que vous utilisez, puis cliquer sur 'Propriétés'.
- Cliquer sur l'onglet 'Avancé' et déplacer le curseur 'Délais d'attente du serveur' vers la droite (long) afin d'augmenter le temps d'attente.
A voir...
Si tu as un pare-feu, vérifie qu'il ne bloque pas Outlook Express ( qu'il est dans la liste d'exceptions...)
bon je croit que je vais me faire jeter comme une merde mais je vient de faire un nouvelle essai et le message d erreur qui s affiche me dit que le problème vient du faite que l email que je veux envoyer est trop gros donc j ai essayer plus petit et ca marche
a noté pour ma défense que j avais essayer avant et que ca marcher pas je vous remercie tous pour vous être occuper de moi aussi bien
bon en meme temp sa marche je sais pas pourquoi bref je vous redit mes remerciment et vous dit a bientot
a noté pour ma défense que j avais essayer avant et que ca marcher pas je vous remercie tous pour vous être occuper de moi aussi bien
bon en meme temp sa marche je sais pas pourquoi bref je vous redit mes remerciment et vous dit a bientot
dans les options tu as aussi "scinder les messages dont le contenu est plus que : ", ou qqch comme ça.
De toute façon fais attention, un mail de 50 ou 100 Mo aura toujours de grandes chances de planter !!!
Si tu envoies des photos réduis les. Personne n'a besoin des photos originales ! A la limite le jour où un de tes correspondants veut imprimer une des photos reçues par mail, là tu lui envoies le fichier entier !
Voilà bien les conséquences de l'inflation des Mégapixels, souvent inutiles !!!!
De toute façon fais attention, un mail de 50 ou 100 Mo aura toujours de grandes chances de planter !!!
Si tu envoies des photos réduis les. Personne n'a besoin des photos originales ! A la limite le jour où un de tes correspondants veut imprimer une des photos reçues par mail, là tu lui envoies le fichier entier !
Voilà bien les conséquences de l'inflation des Mégapixels, souvent inutiles !!!!
Je t'en avais parlé toui2b, l'assistance Orange dit que ça peut venir d'une taille de message trop important...
Mais, c'est vrai, que je n'y croyais pas trop!
Enfin, si tout fonctionne comme il faut, c'est l'essentiel !
Alors, à bientôt
Mais, c'est vrai, que je n'y croyais pas trop!
Enfin, si tout fonctionne comme il faut, c'est l'essentiel !
Alors, à bientôt
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax