L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

probleme outlook expresse Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

probleme outlook expresse Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    probleme outlook expresse

    toui2b
    toui2b

    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Age : 51
    Localisation : corse
    Date d'inscription : 07/05/2006
    01022007

    probleme outlook expresse Empty probleme outlook expresse

    Message par toui2b

    bonjour
    voila mon petit problème mes messages arrive mais impossible d en envoyer.il est ecrit que j ai un problème avec mon serveur smtp qui je pense est bien configuré donc je nage un peux en gros je condrend pas pourquoi si quelqu un peut m aider sa serait pas de refus merci d avances et a bientôt
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Jeu 01 Fév 2007, 19:37 par Claudius

    kiss

    Cela arrive assez régulièrement avec Outlook express, je pense qu'il suffit de refaire la configuration complète en ayant pris soin de redémarrer le PC, et ça devrait remarcher de nouveau !
    Je ne me rappelle plus qui a eu ce blème, il y a très peu de temps, il pourrait te donner un complément d'info que je n'ai pas, car je ne l'utilise plus !!!
    Mais peut-être que dans les résolus, la réponse est donnée Exclamation


    Dernière édition par le Jeu 01 Fév 2007, 23:08, édité 1 fois
    manufx

    Message Jeu 01 Fév 2007, 22:01 par manufx

    Salut !
    Dans outlook express, va dans Outils, puis Comptes...
    Sélectionne ton compte de courrier (Messagerie Wanadoo par exemple dans l'onglet Courrier) puis clique sur Propriétés.
    Clique sur l'onglet Serveurs.
    Vérifie qu'il est bien écrit que ton serveur est un POP3 (dans ton cas, ça doit être bon)
    montrer Dans courrier entrant, qu'il soit inscrit pop.wanadoo.fr pour rester sur notre exemple wanadoo (encore une fois, je pense que ça doit déjà y être)
    montrer Dans courrier sortant (le fameux SMTP) il faut qu'il y ai inscrit smtp.wanadoo.fr (c'est cela qui dans ton cas ne doit pas y être...)
    Enfin, vérifie, tout de même, le nom de ton compte, et si besoin, ton mot de passe.

    Voilà, j'espère que ce sera bon Exclamation Tiens-nous au courant Corsica
    toui2b

    Message Ven 02 Fév 2007, 12:27 par toui2b

    ok manufx c tout bon a part que au lieu de wanadoo j ai mis orange comme je fait d habitude est a signaler que j ai le meme probleme avec thunderbird c bizzare non bon je vais chercher dans les post resolu pour voir si je trouve merci quand meme de vos reponses a +
    toui2b

    Message Ven 02 Fév 2007, 12:44 par toui2b

    apres recherche dans les post et bien j ai rien trouver je me retrouve a la case depart c bete ca loll donc si quelqu un a une soluce je suis preneur merci d avance
    manufx

    Message Ven 02 Fév 2007, 14:59 par manufx

    Est-ce que, dans l'onglet Avancé de ton compte de courrier, tu a bien 25 (pour SMTP) et 110 (pour POP3) ?
    Es-tu connecté via la Livebox???
    toui2b

    Message Ven 02 Fév 2007, 15:55 par toui2b

    oui j ai bien 25 et 110 et je suis conecter via modem ethernet
    avatar

    Message Ven 02 Fév 2007, 22:02 par hikikomori

    là y'a un blème. Je réchéflis, comme disait l'autre
    manufx

    Message Sam 03 Fév 2007, 14:17 par manufx

    Peux-tu écrire exactement ton message d'erreur, lorsque tu veux envoyer un message, s'il te plait?
    Excuse-moi, mais je n'ai pas compris si tu as la Livebox branchée via Ethernet ou un autre modem en Ethernet ??? geek
    toui2b

    Message Sam 03 Fév 2007, 17:04 par toui2b

    bonjour
    je suis conecte par modem ethernet pas avec la livebox voila le message qui s affiche:Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'photo', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
    merci manufx de t occupé de mon cas desperer loll
    manufx

    Message Sam 03 Fév 2007, 20:26 par manufx

    Alors, en fouinant un peu partout, j'ai trouvé que ton problème pourrait être dû à Norton (quelle sal... ce truc!) As-tu Norton ou Norton Internet Security?
    Sinon, l'assistance Orange dit que cela provient d'une taille de message trop important ou du débit de connexion ( si tu télécharges quelque chose en même temps) : mouais...

    Donc dis-moi si tu as ou as eu Norton sur ton ordi, ou un autre pare-feu


    Dernière édition par le Dim 04 Fév 2007, 21:47, édité 1 fois
    Claudius

    Message Sam 03 Fév 2007, 21:12 par Claudius

    kiss

    Si c'est du à Norton, ne pas oublier le désinstallateur que Amelie a dégoté ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    toui2b

    Message Dim 04 Fév 2007, 12:59 par toui2b

    non desoler pas eu norton j ai bitdender 9
    avatar

    Message Dim 04 Fév 2007, 13:25 par hikikomori

    tu ne nous as pas dit si tu avais résintallé Outlook, en entier. D'ailleurs ça me fait penser que, sauf oubli de ma part, on ne t'a pas demandé si tu as Outlook ou O Express ? Tu en es où ?

    Edit manufx : C'est parce que c'est dans le titre!!! lol!
    toui2b

    Message Dim 04 Fév 2007, 13:29 par toui2b

    j ai outlook expresse et je ne l ai re installer 2 ou 3 fois
    avatar

    Message Dim 04 Fév 2007, 13:32 par hikikomori

    bon je vais chercher. Tu as un pare-feu intégré dans ta suite ? Ou bien Zone Alarm ou Kerio ?
    avatar

    Message Dim 04 Fév 2007, 13:36 par hikikomori

    Essaie ça :

    - Aller dans le menu 'Outils|Comptes d'Outlook Express', sélectionner le compte de messagerie que vous utilisez, puis cliquer sur 'Propriétés'.
    - Cliquer sur l'onglet 'Avancé' et déplacer le curseur 'Délais d'attente du serveur' vers la droite (long) afin d'augmenter le temps d'attente.

    A voir...
    manufx

    Message Dim 04 Fév 2007, 15:25 par manufx

    Si tu as un pare-feu, vérifie qu'il ne bloque pas Outlook Express ( qu'il est dans la liste d'exceptions...)
    toui2b

    Message Dim 04 Fév 2007, 16:04 par toui2b

    bon je croit que je vais me faire jeter comme une merde mais je vient de faire un nouvelle essai et le message d erreur qui s affiche me dit que le problème vient du faite que l email que je veux envoyer est trop gros donc j ai essayer plus petit et ca marche
    a noté pour ma défense que j avais essayer avant et que ca marcher pas je vous remercie tous pour vous être occuper de moi aussi bien
    bon en meme temp sa marche je sais pas pourquoi bref je vous redit mes remerciment et vous dit a bientot
    avatar

    Message Dim 04 Fév 2007, 16:28 par hikikomori

    dans les options tu as aussi "scinder les messages dont le contenu est plus que : ", ou qqch comme ça.
    De toute façon fais attention, un mail de 50 ou 100 Mo aura toujours de grandes chances de planter !!!
    Si tu envoies des photos réduis les. Personne n'a besoin des photos originales ! A la limite le jour où un de tes correspondants veut imprimer une des photos reçues par mail, là tu lui envoies le fichier entier !
    Voilà bien les conséquences de l'inflation des Mégapixels, souvent inutiles !!!!
    manufx

    Message Dim 04 Fév 2007, 21:52 par manufx

    Je t'en avais parlé toui2b, l'assistance Orange dit que ça peut venir d'une taille de message trop important...
    Mais, c'est vrai, que je n'y croyais pas trop!
    Enfin, si tout fonctionne comme il faut, c'est l'essentiel ! bien
    Alors, à bientôt Corsica

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 14:58