L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

fichier toast Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

fichier toast Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    fichier toast

    avatar
    cielito
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 74
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 07/05/2006
    07022007

    fichier toast Empty fichier toast

    Message par cielito

    Bonjour les amis,
    J'ai récupéré un fichier image "toast", à priori j'ai pu lire quelquepart que c'était un fichier non compatible PC.
    Quelqu'un peut me dire comment le convertir ou le graver pour qu'il tourne sur PC ?
    Merci et bonne journée
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 11:04 par Claudius

    kiss

    Essayer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ton extension de fichier est .P01 qui est l'extension utilisée pour les fichiers toast.
    Si l'extension de ton fichier est ".toast" : TonFichier.toast

    J'en déduis que c'est en réalité un fichier .p01, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait pouvoir l'ouvrir !!!

    Si ça marche pas ... peut etre avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors cdmage

    Autres solutions avec ce qui est dispo sur Corsica :
    • Tente de convertir ton fichier en iso puis l'ouvrir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    • et en renommant en dmg ?
    • puis le convertir en iso ?
      pour faire marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut que tu te mettes sous DOS (exécuter --> cmd) tu te mets dans le rép où il y a le programme et l'image (avec la commande cd) et tu tapes :

      dmg2iso.exe <nomdetonimage.dmg> <nomdetonimage.iso>
      Ce log en ligne de commande et en Open source est dispon,ible depuis Corsica


    Il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    qui te permet de graver enormément de fichiers image dont celui la qui passe bien lol!


    Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 12:46, édité 6 fois
    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 11:08 par Claudius

    kiss

    sous nero 6 :

    Il suffit de selectionner l'image en .toast que tu veux graver, et de sélectionner le type de fichier HFS dans la fenetre qui résume les options des fichiers images dont le format n'est pas reconnu.

    Tu graves et ça roule tout tranquille !

    Mais je viens de voir que ce format ne pouvais qu'être lu avec un mac !!!
    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 11:14 par Claudius

    kiss

    Pour lire directement un fichier .toast , il existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je trouve un lien de téléchargement de suite Exclamation

    Edit Claudius : En cliquant sur le nom du log, tu le télécharges directement !!!

    >>> Pour l'avoir en français télécharger et mettre dans le répertoire ce fichier ici !


    Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 18:10, édité 2 fois
    avatar

    Message Mer 07 Fév 2007, 11:38 par cielito

    Merci à tous, je vous tiens au courant
    avatar

    Message Mer 07 Fév 2007, 13:17 par cielito

    Au fait DVD décrypter ne reconnait pas ce type de fichier..
    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 13:43 par Claudius

    kiss

    désolé, mais il reconnait bien les fichiers .PO1 qui sont des fichiers .toast Exclamation Exclamation Exclamation

    Quelle est l'extension de ton fichiers .toast ou .PO1, pour le premier tu le passes au grille pain et ça va marcher lol!

    mdr
    avatar

    Message Jeu 08 Fév 2007, 16:39 par cielito

    l'extension est "toast"
    Claudius

    Message Jeu 08 Fév 2007, 18:13 par Claudius

    kiss

    Pour ces fichiers,
    Sert-toi de WinIso dispo sur Corsica et tiens-nous au courant Exclamation
    avatar

    Message Ven 09 Fév 2007, 08:28 par cielito

    Winiso ne peut pas l'ouvrir
    Claudius

    Message Ven 09 Fév 2007, 09:14 par Claudius

    kiss

    Tu ne peux pas l'ouvrir, une fois installé ou tu ne peux pas le télécharger pour l'installer !

    Je viens de refaire toute la procédure avec le lien donné (ça marche parfaitement et WinISO s'ouvre normalement et fonctionne correctement !) :
      1°) Copier le lien dans le post du logiciel
      2°) Coller le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur, puis cliquer sur [ OK ]
      3°) La fenêtre reste blanche ou indique " Navigation vers la page Web annulée " , mais ...
      4°) Une autre fenêtre, de dialogue celle-là, s'ouvre pour demander si le téléchargement doit être enregistré ou exécuté (choisir ce qui t'intéresse !) Je conseille l'enregistrement du fichier sur ton PC
      5°) Une fois enregistré, exécuter le fichier (ou accepter l'exécution du fichier si dans le 4è, l'exécution du fichier avait été choisie !)
      6°) Suivre toute la procédure d'installation commune ou presque à tous les logiciels
      7°) Ne pas accepter l'exécution de l'application dans la dernière fenêtre de l'installation et cliquer sur [ finish ], pour pouvoir installer le fichier de traduction dans le répertoire winiso
      8°) Copier le lien pour le fichier language.ini, le télécharger en procédant de la même manière que précédemment, puis copier le fichier directement dans le répertoire C:/Program Files/Winiso/, répertoire par défaut si pas changer de répertoire lors de l'installation
      Si on vous demande de remplacer un fichier, il faut accepter afin que le language soit en français !
      9°) Redemarrer alors votre PC, puis lancer WinISO qui va démarrer normalement
    avatar

    Message Ven 09 Fév 2007, 12:11 par cielito

    Très compliqué..non ?
    Claudius

    Message Ven 09 Fév 2007, 13:01 par Claudius

    kiss

    Procédure normale pour télécharger et installer, pas d'autres ^possibilités sauf un lien direct en cliquant dessus comme c'était avant, mais les internautes prenaient et ne remerciaient pas, donc ... voilà !! Exclamation

    désolé, si c'est plus compliqué, mais moi je trouve pas ! Une seule différence avec ce qui se faisait avant, c'est la copie du lien, au lieu du clic dessus ...
    avatar

    Message Ven 09 Fév 2007, 14:35 par cielito

    Winiso n'en a pas voulu non plus, je jette..
    Merci quand même..

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 02:06