L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Dépl. d'un syst. d'exploitation ¤Sauv DD img¤ Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Dépl. d'un syst. d'exploitation ¤Sauv DD img¤ Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Dépl. d'un syst. d'exploitation ¤Sauv DD img¤

    nono84
    nono84

    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 61
    Localisation : Provence
    Date d'inscription : 09/09/2006
    07022007

    Dépl. d'un syst. d'exploitation ¤Sauv DD img¤ Empty Re: Dépl. d'un syst. d'exploitation ¤Sauv DD img¤

    Message par nono84

    Bonjour,
    Je vais essayer de "déplacer" le système d'exploitation d'un ami qui a w98 sur un disque de 4 giga sur un plus gros ( 10 ou 20 g).Quel logiciel est le plus adapté? La taille a t'elle une importance? Merci de vos réponses.
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 07 Fév 2007, 19:34 par Claudius

    kiss

    Si tu peux installer ton second disque dur (DD) en laissant le petit de 4 Go comportant le système et en ayant une disquette de windaube98 ...

    C'est assez simple en respectant la procédure décrite au § 8 du dossier Corsica intitulé GHOST (sauvegarde du DD , où tu avais posté cette question !) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La taille n'a pas d'importance jusqu'au taille que tu indiques (10 à 20 giga), mais il faut que le DD cible soit formaté en FAT et pas en NTFS.

    Si tu veux avoir un DD en NTFS donc de plus grande taille, alors je regarde pour te répondre et te conseiller un logiciel le permettant sans trop de complications Exclamation
    Tiens-moi au courant lol!
    nono84

    Message Jeu 08 Fév 2007, 20:02 par nono84

    Merci de me répondre. Je vais brancher les 2 dd sur la même nappe.Mais comment transférer les données?
    manufx

    Message Jeu 08 Fév 2007, 21:52 par manufx

    Je te conseillerai de garder le système d'exploitation sur le petit disque, tout en profitant du plus gros pour y mettre tes fichiers, documents ou autres programmes.

    Sinon, pour copier les données d'un disque vers l'autre, regarde le lien que t'a donné Claudius !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 04:31