L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Image disque dur sata Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Image disque dur sata Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Image disque dur sata

    avatar
    lancien
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 81
    Localisation : Languedoc roussillon 66
    Date d'inscription : 07/05/2006
    11032007

    Image disque dur sata Empty Image disque dur sata

    Message par lancien

    Salut Claudius et les autres
    Je voudrais faire une image du disque dur sata je n'y arrive pas.Sur ide je me servais de ghost ou de acronis mais cela ne fonctionne pas sur sata pourriez vous m'indiquer un ou plusieurs logiciels pour faire cette image.
    Pc portable Acer aspire 9420 j'ai bien un cd de restauration mais je voudrais une image avec tous les logiciels installés
    Merci de votre aide
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 11 Mar 2007, 10:27 par Claudius

    kiss

    Bizarre Exclamation

    Regarde le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'ai en gros les mêmes PC que toi (en sata) et surtout mon dernier qui est un ACER , je viens de simuler une image de DD avec "Ghost", et ça a marché !!!

    Je vais voir ce qui aurait pu ce produire avec toi !

    Essaie de donner une peu plus de détails et surtout a quel moment tu as compris que ce n'était pas possible !
    Merci !!!


    Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 18:30, édité 1 fois
    Claudius

    Message Dim 11 Mar 2007, 10:40 par Claudius

    kiss

    Apparemment il faut ajouter des drivers que je n'arrive pas à trouver . . . pour l'instant Exclamation

    Je continue à chercher !!! lol!
    avatar

    Message Dim 11 Mar 2007, 13:22 par lancien

    voila j'ai installé acronis j'ai fait une image je l'ai verifié j'ai fait un disque de demarrage mais ni le dique que j'ai fait ni le dique de demarrage ne se lancent. J'ai deux images avec des pc (deux tours amd 3000+) tout fonctionne parfaitement.Si je peux en fin de soirée ou demain je ferai un ghost pour voir si cela va avec mais j'aime moins
    @+
    Claudius

    Message Lun 19 Mar 2007, 18:22 par Claudius

    kiss

    Tu peux nous dire si tu es arriver à faire ta sauvegarde image disque . . .

    Merci
    avatar

    Message Jeu 22 Mar 2007, 17:04 par lancien

    Pour l'instant non je suis allé chez la personne qui me la vendu mais elle voulait que je lui amene le pc en payant bien sur.J'ai recupéré les données et on verra bien.Si je me plante je formaterai par contre une question dans la gestion de disques il y a une partition invisible " PQService 7,81 GO Fat32 alors que le C: et le E: sont en NTFS je suppose que c'est Ghost et je ne sais si c'est cela qui m'empeche de faire l'image avec acronis quand j'aurai le temps je ferai un ghost et je te le dirai eclaire moi si tu peux
    Merci
    Claudius

    Message Jeu 22 Mar 2007, 17:15 par Claudius

    kiss

    Tu as une partition qui contient ton système de restauration de l'ordinateur. Si tu l'effaces, tu ne pourras plus restaurer ton ordinateur ACER tel qu'il est actuellement ou plutôt quand tu l'as acheté Exclamation
    Tu pourras restaurer de toutes façons, si tu as fait des CD de restauration, ou un DVd, ce que te conseille le fabricant, en l'occurence ACER ! D'ailleurs une fenêtre te demandant de faire cette gravure s'affiche au démarrage, si tu ne la désactive pas, mais tu l'auras vu au moins une fois lol!

    case cochée Sur cette partition "PQService", il y aurait les applications Acer, telles que empowering et qqs drivers, mais ils sont tous téléchargeables sur le site ACER, et même en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar

    Message Lun 02 Avr 2007, 07:49 par lancien

    Salut
    J'ai fait un ghost et ça a marché merci pour les renseignements sur ces partition .
    A la prochaine

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 04:22