L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

usb2 sur hp ze4500 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

usb2 sur hp ze4500 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

    usb2 sur hp ze4500

    avatar
    geoffroy974

    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation : saint paul
    Date d'inscription : 24/08/2006
    27082007

    usb2 sur hp ze4500 Empty usb2 sur hp ze4500

    Message par geoffroy974

    Salut je viens de réinstaler windows xp sp2 sur un portable, j'ai batailler un peu pour le driver du modem puisqu'il n'était pas sur le site, mais mon problème c'est que je n'ai pas l'usb2, c'est un celeron 2.4:pale:
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 27 Aoû 2007, 13:00 par Claudius

    kiss

    Que veux-tu exactement ?

    Il faut être beaucoup plus clair que cela si tu veuxavoir des réponse et être ainsi aidé !! Exclamation
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 13:43 par geoffroy974

    Désolé j'ai oublié de le préciser, je voudrais avoir l'usb2, parce que le débit est plus que minable
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 13:56 par hikikomori

    Sur un portable tu as une seule solution, c'est une carte "PC Card", autrement appelée PCMCIA. Ca coûte un peu d'argent, mais pas tant que ça. Il peut y avoir un problème, c'est que ton proc' ne gère pas l'USB2. Mais normalement c'est ok. Tu trouves ce genre de carte un peu partout, si tu veux payer le moins cher possible tu peux me faire un MP, j'achète beaucoup en ligne.
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 14:00 par geoffroy974

    :pale:, un celeron 2.4 qui n'a pas d'usb 2 c'est vraiment une plaie
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 14:07 par hikikomori

    franchement moi l'USB 2.0, je l'ai maintenant sur ttes mes bécanes, mais il nem'avait jamais manqué... Tu dois avoir des activités différentes des miennes !!! Même pour transfert de photos, etc, moi ça m'allait.
    A la limite le plus gênant dans ton cas c'est ce catastrophique Celeron 2.4, certainement un des plus faibles proc' de l'histoire de Intel...
    As tu pris bonne note de ma réponse ?
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 14:15 par geoffroy974

    lol oui t'inquiète, je vais le vendre je pense, car des fois j'y transfert des films pour les mettres sur ma tv et c'est trop lent
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 14:19 par hikikomori

    pour 16 € tu as une carte PCMCIA qui te permettra l'usb 2... C'est à savoir qd même...
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 14:29 par geoffroy974

    16euros?:o, bin merci je croyais que c'étais plus chaud que ca

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 02:32