L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

signatures annimées Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

signatures annimées Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    signatures annimées

    avatar
    ptilou01
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 73
    Localisation : france
    Date d'inscription : 07/09/2007
    08092007

    signatures annimées Empty signatures annimées

    Message par ptilou01

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit prob avec les signatures annimées, si je les copies sur le site et je les inserts dans un mail ça marche mais si je les mets dans un dossier sur mon ordi et ensuite je veux coller ..pas moyen ! Es qu'il y aurrai une astuce ? Merci d'avance et bonne journée.
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Sam 08 Sep 2007, 08:08 par Claudius

    kiss

    Je t'ai déjà répondu dans ton post précédent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ou te faut'il d'autres détails et explications Question

    Explique un peu mieux ce que tu fais et comment tu procèdes si tu veux que l'on te réponde correctement et rapidement !!!


    Dernière édition par le Sam 08 Sep 2007, 20:50, édité 2 fois
    rene

    Message Sam 08 Sep 2007, 09:04 par rene

    Bonjour Ptitlou,

    Je crois que tu veux parler des signatures dans les mails envoyé par ta messagerie Gmail.

    Hélas, il n'est pas possible d'avoir une signature animée dans Gmail, par contre tu peux très bien déposer ton animation dans le message même a la suite de ton texte faisant glisser l'animation.

    Dis nous si cela fonctionne et si cela répond a ta demande.


    trinque
    avatar

    Message Dim 09 Sep 2007, 07:38 par ptilou01

    j'ai essayer de glisser mais non ça marche pas..bon temps pis merci quand même à tous bonne journée...
    salutations
    Claudius

    Message Dim 09 Sep 2007, 07:43 par Claudius

    kiss

    Non, si c'est sur Gmail, tu vas pouvoir le faire en l'intégrant dans le message ...

    Sinon, dis-nous avec quelle messagerie, on va te trouver la solution si elle existe ... Il ne faut pas baisser les bras, beaucoup de choses sont possibles ... il suffit de savoir Exclamation
    avatar

    Message Dim 09 Sep 2007, 07:52 par ptilou01

    merci...le truc c'est quand je copie une signature ou autre depuis votre site ça marche!!! rire c'est juste si je stock dans un dossier sur mon ordi que ça marche plus....
    oui j'ai gmail comme messagerie car pas mal de stockage au niveau mails..
    Claudius

    Message Dim 09 Sep 2007, 08:32 par Claudius

    kiss

    Oui, super pour Gmail ...

    Alors c'est assez simple même stocké sur ton DD dans un répertoire, il est possible de mettre ton gif (Image animée) en fin de ton message et en mettre aussi à l'intérieur même (de ton message !).

    Je laisse le soin à René, s'il le veut bien de t'expliquer tout cela, car il m'a envoyé par email un exemple avec ma signature à moi (le dauphin avec le Claudius animé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
    avatar

    Message Dim 09 Sep 2007, 08:35 par ptilou01

    super, merci à toi, se serai dommage de ne pas se servir de ces beaux gif..
    Bonne journée...
    avatar

    Message Dim 09 Sep 2007, 08:37 par ptilou01

    Bon René j'ai préparé l'apéro, se serai sympa de me donner le tuyau pour les gifs dans gmail..kiss
    rene

    Message Dim 09 Sep 2007, 08:58 par rene

    Bonjour Ptitlou,

    Le plus simple pour envoyer une signature animée.

    Tu cliques la signature "Control + C" ou clic droit de la souris "Copier" ensuite tu vas dans ton message Gmail et "Control + V" ou clic droit de la souris "Coller".

    Si tu veux toujours utiliser la même signature , tu vas dans les messages envoyés sur Gmail tu recherches une signature et tu procèdes de la même façon que lorsque tu prends une signature que tu trouves sur le net . Donc dans ton message envoyé copier la signature, ouvrir un autre message et coller


    Pour voir l'exemple dans ta messagerie Gmail, tu peux me contacter a mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je t'envoie en retour un mail avec des signatures animées.

    Mais je cherche d'autres solutions plus simples.


    pensif


    Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 18:41, édité 2 fois
    rene

    Message Dim 09 Sep 2007, 10:33 par rene

    Tu vois Ptilou, c'est possible. danc

    Mais si je trouve plus facile, je ferai un tuto sur le forum. pensif

    N'oublie pas de voter pour le forum Corsica

    meilleur
    et n'oublie pas atoi l'apéro lol!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 02:39