L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Imprimante Epson stylus C64 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Imprimante Epson stylus C64 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    [Résolu] Imprimante Epson stylus C64

    avatar
    Coppa

    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 67
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/09/2007
    20092007

    [Résolu] Imprimante Epson stylus C64 Empty [Résolu] Imprimante Epson stylus C64

    Message par Coppa

    Bonsoir

    Désolée de poser une question beu beu, mais mon imprimante n'imprime plus rien, feuille blanche.
    J'ai remplacé les cartouches (de marque epson), bien fait le clic, nettoyé les buses, réaligner.
    C'est pire que lorsque je n'avais plus d'encre, au moins elle éditait en rouge.

    Sur la notice papier epson, ils disent de secouer les cartouches 4/5 fois, c'est fait, d'enlever le plastique jaune, y en a pas !!!
    J'ai vérifié les anciennes, c'est la même chose, pas de plastique à enlever.

    Je pige point ..

    merci

    Jane
    Partager cet article sur : reddit

    amelie13

    Message Jeu 20 Sep 2007, 19:05 par amelie13

    Ben c'est bizarre autant qu'étrange.

    C'est des cartouches d'origines ?

    As tu essayé de désinstaller puis réinstallé ton imprimante ?

    Malheureusement je ne suis pas d'une grande aide, ... désolée

    A bientôt

    Amélie
    manufx

    Message Jeu 20 Sep 2007, 19:27 par manufx

    Regarde s'il n'y a pas un petit tuyau ( il permet le nettoyage de la tête d'impression). Si oui, vérifie qu'il n'est pas obstrué : il existe des produits qui "dissolvent" les saletés.
    Sinon, j'ai entendu dire qu'on pouvait nettoyer les buses par logiciel, mais comment ... ?

    Par contre, à priori, beaucoup de soucis chez Epson avec leur compteur (une puce qui compte les opérations effectuées, même les nettoyages et qui arrive à dire que la cartouche est vide sans que rien ne soit imprimé) !

    Peut-être que quelqu'un s'y connaît mieux que moi et pourra t'aider. Bon courage !
    Claudius

    Message Jeu 20 Sep 2007, 19:58 par Claudius

    kiss

    désolé, mais aucune expérience en Epson ...
    Je ne connais pas du tout leurs imprimantes !!!
    avatar

    Message Jeu 20 Sep 2007, 20:43 par Coppa

    Merci en tout cas, ca tombe toujours en panne quand il ne faut pas !

    Sinon j'ai bien mis des cartouches originales, rien que de nettoyer les buses avec leur logiciel fourni avec la bécane, ca vide déjà la noire à vitesse grand v..

    Je ne sais pas demonter la tete pour la nettoyer et puis le produit ca coute encore une fortune, sinon j'irais la montrer chez couf

    Cela va être l'occasion de se moderniser un peu... prendre une all in one comme disent les jeunes. Les cartouches ont du me revenir plus cher que la bécane à la fin.

    Bonne soirée

    Merci encore

    Jane
    avatar

    Message Jeu 20 Sep 2007, 21:40 par hikikomori

    je conseille un "all in one" si tu n'imprimes pas bcp, j'ai mes préférences sur Canon et HP, mais bon chacun ses goûts...

    Si tu imprimes bcp, penser à l'acquisition d'une "vraie" imprimante, genre les modèles entre 100 et 300 euros, tu seras surprise de l'amortissement !!! (récupération du surcoût est très rapide avec achat de moins de cartouches !)
    rene

    Message Ven 21 Sep 2007, 06:06 par rene

    kiss

    Avant d'investir dans une imprimante, il faut se renseigner d'abord du prix des cartouches de remplacement et de la capacité de celles-ci, en général les imprimantes ne coutent presque rien, mais les cartouches de remplacement....dur dur... affraid

    trinque

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 02:26