L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

au secours Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

au secours Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

    au secours

    miangemidemon
    miangemidemon
    Corsi'Modo Gentille
    Corsi'Modo Gentille

    Féminin
    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Localisation : CLERMONT FERRAND
    Date d'inscription : 13/09/2006
    21092007

    au secours Empty au secours

    Message par miangemidemon

    tedire mon ordi rame a plein pot j en peut plus da ttendre que tout s allume aidez moi en plus claudius depuis tes emoticones ben j ai plus les jeux sur msn aide moi Mon Amitié soirée
    Partager cet article sur : reddit

    miangemidemon

    Message Sam 22 Sep 2007, 06:58 par miangemidemon

    je vous remercie de votre aide et claudius j ai retouver les jeux pas de probleme
    Claudius

    Message Sam 22 Sep 2007, 07:16 par Claudius

    kiss

    Personne ne t'a aidé, je viens seulement de voir ton " Au Secours ! " ...

    Ce ne sont pas mes clins d'Oeil et émoticône qui auraient pu te faire cela sur ton Ordi, tu as plein de saloperies, il faut nettoyer et attention aux sites de jeu !!!

    Lit un peu les alertes et les posts sur la sécurité, sur comment supprimer les spywares, e.t.c. ...
    Car avec ce que tu me dis, les problèmes que tu as avec ton PC, ça doit grouiller sur ton DD mort de rire

    Je ris mais je suis sérieux en te disant cela, tu as tous les outils de diagnostiques sur CE; ainsi que tout ce qu'il faut pour nettoyer les spywares et virus ...
    Je ne peux faire mieux, je t'ai déjà expliqué beaucoup de chose, mais tu n'en tiens pas compte et conyinues comme tu l'entends. C'est quand tu as le problème un peu plus grave et pas forcément fondé que tu cris AU SECOURS ... Avec ce titre de sujet, en plus j'avais dit quelque part que je ne répondais pas Exclamation
    miangemidemon

    Message Sam 22 Sep 2007, 11:58 par miangemidemon

    oui papa je le ferais plus promis mais je dit au secours quand meme je t adore bisous

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 02:30