L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Problème DMI Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Problème DMI Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    [Résolu] Problème DMI

    bauvig
    bauvig

    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 67
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006
    26092007

    [Résolu] Problème DMI Empty [Résolu] Problème DMI

    Message par bauvig

    Je suis gestionnaire d'un réseau informatique.
    Nous avons un réseau avec Server.
    Mon problème est que lorsque je tente d'installer Windows XP via la serveur (seule possibilité) avec certains PC j'ai un écran rouge me demandant de rentrer le DMI.
    Ce DMI est : Vendor Name, xxxxx number from PC....)
    Ces PC étant +/- ancien je n'ai aucun documents et sur les cartes mères je ne trouve pas les informations.

    Quelqu'un peut il m'aider S.V.P.

    Merci
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 26 Sep 2007, 20:14 par Claudius

    kiss

    Tu peux donner exactement le message qui t'est donné, c'est important pour trouver la solution ?

    Sinon DMI veut dire : DesktopManagement Interface Exclamation Question

    Pour moi, comme c'est la DMI d'un réseau d'entreprise, je suppose, cette information se trouve sur ton réseau, à savoir le nom du PC (avec MSINFO, tu dois retrouver ce nom) au vu du réseau complété de l'IP du réseau.
    Rien à voir avec une quelconque info de carte mère !!!

      Exemple : Si l'IP générale est 85.234.193.000 de EUROCARRIER Euro à liège, celle de ton PC : 85.234.193.13, tu dois retrouver cette IP dans l'info DMI
    bauvig

    Message Jeu 27 Sep 2007, 05:10 par bauvig

    Merci
    En fait, j'ai un CD d'installation avec Windows XP et Office 2003 qui va installe les système ainsi que Ghost et qui va ensuite chercher l'image complète dans le server.
    Le problème est que le sysrème veut identifier la machine et de ce fait recherche les : Constructeur, n° de Sé*ri*e, type de bios... et bien d'autres choses.
    Je pense avoir trouvé en utilisant CTBIOS et FH_BIOS, mais comme je suis en congé le restant de la semaine je dois revoir le problème Lundi.

    Merci
    Claudius

    Message Jeu 22 Nov 2007, 08:31 par Claudius

    kiss

    Où en est ce problème ?? Question
    bauvig

    Message Jeu 22 Nov 2007, 15:11 par bauvig

    J'ai contacté mon service Helpdesk et celui-ci m'a fourni un CD permettant d'entrer les données manuellement, mais seulement sur les 5 modèles de PC que nous avons car ce logiciel ne prend pas en charge les autres marques et modèles qui sont vendu dans le commerce pour les privès.
    Claudius

    Message Jeu 22 Nov 2007, 16:41 par Claudius

    kiss

    Donc affaire résolu, mais ne nous donnant pas le nécessaire pour aider ... les membres pouvant avoir ce problème ...

    Mais, bien évidemment, tu n'y es pour rien Exclamation

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 22:49