L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

DropMyRight Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

DropMyRight Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    DropMyRight

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    heureux DropMyRight

    Message par Claudius Lun 08 Oct 2007, 10:25

    kiss
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    DropMyRight

      Editeur : Michael Howard de Microsoft Security Engineering
      Licence : Gratuit
      Config : Windows
      Langue : Anglais

    Explications
    Sur Corsica en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Par l'auteur, ci-dessous :
    Michael Howard dit cela beaucoup de fois, mais il le dira encore : « Courir avec un compte administratif est dangereux pour la santé de votre ordinateur et de vos données. »
    Ainsi, toutes les fois que quelqu'un dit ils doivent actionner leurs ordinateurs comme administrateurs, j'essayent toujours de les persuader que ce n'est pas la chose la plus correcte à faire dans la perspective d'une bonne sécurité. A indiquer, de temps à autre, je rencontre quelqu'un qui a une raison valable.
    Par exemple, j'utilise un des ordinateurs dans mon bureau pour installer la dernière construction quotidienne de Windows, et je dois être un administrateur pour installer l'OS. Cependant, et c'est un grand point, je n'utilise pas l'E-mail, pas de surf sur le Web, ou accéder à l'Internet sous toute forme en courant en tant qu'administrateur sur cette machine.
    Et je ne fais pas ainsi parce que le Web est la source de la plupart des attaques méchantes aujourd'hui.

    Ce qui si quelqu'un veut passer en revue le Web ? Ou lire ses E-mail ? Ou encore, la transmission de messages instantanée et ainsi de suite, et pour quelque raison soit-elle, ne pas ouvrir une session en administrateur ?
    Si vous regardez les menaces principales aux ordinateurs, elles sont d'interaction d'utilisateur avec le Web par des outils comme des navigateurs et des clients d'E-mail. Sûr, il y a des attaques d'interaction de non-utilisateur, telles que la sableuse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et lion ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais cela est une petite partie, c'est pourquoi nous avons allumé le mur à l'épreuve du feu dans Windows XP SP2 !

      Note : Pour les meilleures pratiques sur surfer comme non-admin, je vous invite à visiter le blog d'Aaron Margosis (en anglais !), pour glaner des renseigenments très utiles.


    Seuls ceux qui posteront, verront le lien ci-dessous à copier
    pour pouvoir télécharger le logiciel !!!



      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 12:43