L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Centre de Sécurité Windows XP Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Centre de Sécurité Windows XP Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    [Résolu] Centre de Sécurité Windows XP

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006
    24112007

    [Résolu] Centre de Sécurité Windows XP Empty [Résolu] Centre de Sécurité Windows XP

    Message par arkanax

    bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, quand j'ouvre une scession , windows affiche une alerte de sécurité disant qu'il ne détecte aucun anti-virus installé .
    Or, NOD32 est installé depuis février et les mises à jours sont correctes.
    Suivant les conseils du Service Technique, j'ai désinstallé puis réinstallé, sans changement, le message est toujours là.
    :drunken: Pratiquement, ça ne change rien puisque l'anti-virus fait son boulot, mais si quelq'un avait une idée, car ça m'énerve . sifle
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Sam 24 Nov 2007, 10:34 par Claudius

    kiss

    @
    Je recherche les infos nécessaires et je te réponds, car cela arrive quand une mise à jour de Windows a été faite, et c'est soit une dll, soit une clef de la BDR qui est touchée ...

    Je reviens vers toi Exclamation
    Claudius

    Message Sam 24 Nov 2007, 10:52 par Claudius

    kiss

    Re,

    Si ça t'agace vraiment de trop, dans un premier temps, car avec la clef de registre, il y a trop de risque, mais ce peut être un spyware qui t'infecte, donc je te conseille de faire des scans avec plusieurs antispywares ...
    Pour le centre de Sécurité de Windows ...

      Si tu reçois une alerte relative à ton antivirus (ou si l'état du Centre de sécurité indique que l'antivirus installé sur votre ordinateur demande une attention particulière), mais que vous savez qu'il est installé et à jour, vous pouvez utiliser la procédure ci-dessous pour éviter de recevoir ces alertes de sécurité.
        Attention Vous ne devez procéder ainsi que si vous êtes certain que l'antivirus installé sur votre ordinateur est complet et à jour et que l'analyse en temps réel, qui vérifie chaque fichier avant son ouverture ou son utilisation, est activée.


    • Pour spécifier que vous utilisez un antivirus que Windows ne trouve pas :



        montrer Pour ouvrir Centre de sécurité (mais, je suppose que tu sais !) :
        Exemple du Centre de Sécurité
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

        Cliquer sur [ Démarrer ], pointer sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur l'icône " Centre de sécurité "
        Dans le Centre de sécurité, sous " Protection antivirus ", cliquez sur le bouton [ Recommandations ]
        Dans la boîte de dialogue " Recommandations ", cochez la case case cochée " J'ai un programme anti-virus que je gère moi-même ", puis cliquez sur [ OK ]

        Tu peux aussi décocher case vide les trois cases dans cette option, regarde l'exemple ci-dessous !
        Ou, que celle pour l'antivirus dans ton cas ...
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 12:48, édité 1 fois
    arkanax

    Message Sam 24 Nov 2007, 12:45 par arkanax

    tu es toujours aussi performant et serviable .J'ai coché j'ai un programme que je gère moi-même .L'icone de danger qui s'installait dans la barre des tâches est disparue .Merci à toi et bon we

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 07 Juil 2024, 02:54