L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Laisser les emails sur le serveur -- Incredimail Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Laisser les emails sur le serveur -- Incredimail Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    [Résolu] Laisser les emails sur le serveur -- Incredimail

    avatar
    lancien
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 81
    Localisation : Languedoc roussillon 66
    Date d'inscription : 07/05/2006
    25112007

    [Résolu] Laisser les emails sur le serveur -- Incredimail Empty [Résolu] Laisser les emails sur le serveur -- Incredimail

    Message par lancien

    Bonjour
    Mon problème : Je suis sur Free quand j'ouvre IncrediMail ou Windows Mail tout mes messages sont tranférés automatiquement alors qu'avant ils restaient en même temps sur free et sur IncrediMail ou autre .

    Je ne retrouve pas où est le reglage à faire.

    En attendant votre aide Merci
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 26 Nov 2007, 19:33 par Claudius

    kiss

    Réponse un peu tardive car j'avais beaucoup d'occupation et pensais que quelqu'un répondrait !

    Ceci dit, le problème vient de tes options sur ta messagerie Free, et aucunement de IncrediMail ou Windows Live Mail ou autres ...
    A mon avis !

    Il faut que tu recherches dans les " options " de chez Free, si elle existe, mais si cela se trouve comme pour moi, aucune option n'est possible alors qu'avant s'était comme toi, le serveur de mon fournisseur d'accès gardait tout les emails, même si un logiciel de messagerie venait les relever, et depuis quelques mois, le FAI a modifié et tous les messages sont avalés !


    • Inconvénient ou avantage Question
    Pour moi, c'est un avantage ! Mais apparemment pour toi, je crois que c'est un inconvénient !!!
    avatar

    Message Mar 27 Nov 2007, 08:04 par lancien

    Salut Claudius
    J'ai trouvé.Dans free on ne peut pas.Pour Windows Mail,Incredimail,Outlook voici le chemin: outils-comptes-clic sur courrier-proprietés-avancé-cocher la case conserver une copie des messages sur le serveur-appliquer et voila
    Merci
    Claudius

    Message Mar 27 Nov 2007, 08:24 par Claudius

    kiss

    Merci lancien,

    Pour la solution que je ne connaissais pas du tout ... Mais en plus ça m'arrange qu'il soit éliminé du serveur du FAI, donc je n'ai jamais rechercher dans ce sens, mais justement plutôt pour les aspirer !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 00:39