L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] windows script host Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] windows script host Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    [Résolu] windows script host

    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

    Masculin
    Nombre de messages : 4568
    Age : 71
    Localisation : Saint-Ghislain Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006
    28112007

    question [Résolu] windows script host

    Message par sam

    bonsoir
    J'essaye d'instaler une imprimante et lors de l'install, il a le message pensif
    " l'acces à windows script host est désactivé sur cette machine contactez votre administrateur " Idea et l'install s'arrête

    Où peut-on activer ce windows script host ?


    Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 20:53, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Jeu 29 Nov 2007, 08:51 par Claudius

    kiss

    Ne le réactiver que pour un court instant lors de cette installation (Enabled) sans oublier de le désactiver (Disabled) à nouveau juste après.

    L'installation du pilote de ton imprimante exploite ou requiere l'installateur "Windows Installer" pour s'installer, ce qui est vraiment étonnant Exclamation

    Il aurait fallu me donner ta config machine . . . selon la version de ton OS, la méthode est complètement différente Exclamation


    Mais avec AVG AntiSpyware, tu peux le faire aussi, il est en version Free ou pro :
    AVG Antispyware (ex Ewido Anti-spyware) dispose, dans sa version gratuite comme dans sa version enregistrée, d'outils dont un onglet dit "Anti-espions". Regarder dans " Divers ", et normalement la huitième (8
    éme) ligne . . .
      • Tu devrais voir cette ligne " case cochée Désactiver Windows Scripting Host
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    montrer Là, tu pourras choisir d'activer case vide et de désactiver case cochée WSH après avoir installer ton imprimante.

      Cocher case cochée la case pour désactiver, mais dans ton cas, dans un premier temps, il faut l'activer en décochant case vide et ne pas oublier de le désactiver de nouveau pour être en Sécurité !!!
    Claudius

    Message Jeu 29 Nov 2007, 11:37 par Claudius

    kiss

    Sam, j'ai vu que tu avais pris AVG, mais tiens-moi au courant pour ton problème d'installation ...

    C'est un minimum ! Et si le problème est résolu, édite ton post afin de mettre "Résolu" devant ta question et entre crochets >>> [Résolu]!!!
    sam

    Message Jeu 29 Nov 2007, 13:22 par sam

    @
    Bien sûr Claudius
    Dés que je l'aurais installé (ce soir peut-être), je te fais signe
    amitié
    sam

    Message Ven 30 Nov 2007, 20:49 par sam

    he bien voila, c'est fait ça a marché comme sur des roulettes
    Merci Claudius
    Claudius

    Message Ven 30 Nov 2007, 21:39 par Claudius

    kiss

    Une Astuce Corsica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
    tout cela " plus complet " que les explications que je t'ai donné,
    est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 20:09