L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je n'arrive pas à supprimer un logiciel Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je n'arrive pas à supprimer un logiciel Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    [Résolu] Je n'arrive pas à supprimer un logiciel

    avatar
    Nunquam
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 75
    Localisation : zegezg
    Date d'inscription : 14/12/2007
    14122007

    [Résolu] Je n'arrive pas à supprimer un logiciel Empty [Résolu] Je n'arrive pas à supprimer un logiciel

    Message par Nunquam

    Bonjour,

    J'ai un problème avec une logiciel que j'ai attrapé, je ne sais pas que je l'ai eu mais il crée des pop-ups dont j'aimerais me débarasser mais je n'arrive pas à le supprimer, bien que je l'ai trouver dans la recherche car il est sans cesse en activité et il est impossible de le mettre à la corbeille ni de le supprimer directement par les touches : MAJ + SUPPR.

    J'aimerais savoir s'il y a des solutions...
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Ven 14 Déc 2007, 17:49 par Claudius

    kiss

    Oui, il ya des solutions, bien entendu, elles sont devant toi ...

    Mais je vais t'aider à les retrouver ... normalement dans les posts résolus, tu devrais trouver ton bonheur, et tu peux aussi utiliser le logiciel " Unlocker " qui est très pratique pour ce genre de suppression ...
    Unlocker est gratuit et en téléchargement sur ce forum dans le forum spécifique " LOGICIELS "
    Claudius

    Message Ven 14 Déc 2007, 17:56 par Claudius

    kiss

    Peux-tu donner le nom du programme qui te cause tous ces désagréments ???

    Pour Unlocker, c'est ce lien :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tu dois poster pour obtenir le lien à copier dans la barre de ton navigateur pour lancer le téléchargement ou cliquer dessus quand il apparaîtra avec ton post ...
    avatar

    Message Ven 14 Déc 2007, 18:20 par Nunquam

    Et bien défois il s'appelle sans titre mais quand je le chercher avec une recherche windows ils s'appellent (car il y en 2 avoir) Virus Protect 3.8 et fmi et des chiffres enfin un nom étrange imprononçalble!
    Claudius

    Message Ven 14 Déc 2007, 18:41 par Claudius

    kiss

    Oui, cette merde de Virus Protect, quel que soit la version peut-être facilement éliminer avec Unlocker ...

    Essaie avec ce petit logiciel très sympa ...
    Si tu n'y arrive pas à cause de problèmes d'utilisations du logiciel Unlocker, je t'aiderai ...
    Si c'est pour d'autres raisons, tiens-nous aussi au courant en nous donnant les détails de ce que tu as afit et ce qui t'a été indiqué : message d'erreur, fenêtre ouverte, e.t.c. ...

    Préviens-nous aussi si tu arrives à l'éliminer, ce qui devrait être le cas !!!
    avatar

    Message Ven 14 Déc 2007, 19:38 par Nunquam

    Je voudrais sûre car je ne suis pas française et je suis venue car chez moi je n'ai pas la solution trouvée et j'aimerais savoir si ce programme est universel et s'il n'attire pas de pop-ups ou virus et si je pourrais en plus de Virus Protect supprimer l'autre logiciel qui m'embête en même temps!

    J'aimerais savoir s'il marche avec windows xp edition pour famille et je n'ai pas trouvé le lien pour le télécharger sur le lien que tu as mis en haut donc j'aimerais savoir si je l'ai raté ou s'il faut le chercher par un moteur de recherche, et si il faut moteur recherche merci de me donner l'adresse d'un!
    Claudius

    Message Ven 14 Déc 2007, 20:13 par Claudius

    kiss

    Oui, ce logiciel est très sûr, garanti sans spyware, ni adware, ni autre virus connu ... ou même inconnu !

    Tu devrait pouvoir aussi supprimer le second fichier qui t'embête avec Unlocker si tu arrives à le localiser et le sélectionner !!!

    Je te donne le lien direct ici, mais le lien existait bien où je t'ai envoyé, mais je t'ai précisé qu'il falait répondre au sujet pour voir apparaître le lien qui est caché ....

    Tu peux me faire confiance, je ne veux pas te créer plus d'ennuis ...
    Je veux juste t'aider Exclamation


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait un clic sur cette phrase !!!
    avatar

    Message Lun 24 Déc 2007, 14:25 par hikikomori

    alors c'est résolu cette affaire là avec notre amie grecque ?
    Claudius

    Message Mar 25 Déc 2007, 16:42 par Claudius

    kiss

    Je ne sais pas du tout, si c'est résolu ... mon ami Exclamation
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 20:49 par Nunquam

    J'ai petit problème! Le logiciel a très bien fonctionné je vous remercie mais il y a un icône en bas à droite à côté de l'heure qui ne veut pas partir, j'ai fait clic droite puis toujours masquer mais il revient à chaque redémarrage, j'aiemrais savoir si je peux quelque chose faire pour qu'il disparaisse à jamais!
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 20:51 par hikikomori

    quel logiciel ?
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 20:52 par Nunquam

    toujours le même virus protect enfin soi disant car ça devrait appelé être attire pop-up, meme si maintenant j'en ai plus l'icone me dérange beaucoup elle dire message tous les 2 minutes
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 21:10 par hikikomori

    oui en gros ton problème n'est pas du tout résolu !!! Tu as attrapé une saleté et elle est tjs là... As tu déjà essayé de supprimer le maximum de fichiers concernant ce logiciel ? Manuellement je veux dire. En faisant une recherche via la fonction "rechercher" de Windows... Tu les localises, et hop tu les mets àla corbeille, et tu vides la corbeille !
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 21:16 par Nunquam

    Oui je l'avais fait et certains été bloqué car en activité donc j'ai unlocker utilisé mais icone à côté de l'heure ne pas disparaitre! Mais je n'ai plus de pop-up toutes 30 secondes juste le message toutes les deux minutes...
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 21:39 par hikikomori

    cela reste insupportable !!! Je vais relire l'ensemble du topic, depuis le début et voir si il y a une une solution

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 20:06