L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Les fabeuses arnaques Ivoirienne Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Les fabeuses arnaques Ivoirienne Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

    Les fabeuses arnaques Ivoirienne

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Les fabeuses arnaques Ivoirienne Empty Les fabeuses arnaques Ivoirienne

    Message par rene Jeu 20 Déc 2007, 13:00

    Voila une des fameuses arnaques de Cote d'Ivoire.

    henry kone (henry014@mixmail.com)

    Sent:mercredi 19 décembre 2007 15:12:45
    Reply-to:henry014@mixmail.com


    FROM MR HENRY FAVOUR MKPAMABIDJAN,COTE D'IVOIREWEST AFRICA. Dear Friend, I am writing you this letter with due respect and heart full of tears, i need your help. I got your name and contact from a trust-worthy person who assured me of your integrity and that you will help me to transfer this money, I am fredric favour mkpam, the only Son of late Mr and Mrs izuoma MKPAM. My father was a very rich and wealthy Gold Trader in Monrovia the Capital of Republic of Liberia in West Africa. I want to let you know that my father was poisoned by his business associates while my mother died when i was very little and since then, my father took me so special because I am his only son. Before the death of my father on 20th March. 2007 in a hospital here in Cote d'Ivoire, he told me that he has the sum of $15 million ( Fifteen Million U.S Dollars ) which he deposited in a bank here in Cote D'Ivoire. He made this money from the sales of Cocoa & Gold, He also told me that it was because of this money he was poisoned by his business partners while on a business trip with them and he instructed me to look for a foreign partner who will help me transfer this money out of republic of Cote D’Ivoire and invest it for me, my purpose of contacting you is for you to help transfer this money to your country before this people who killed my father will kill me too. This people who killed my father are after my life and they want to kill me and collect the money from me. That is why I'm now hiding my self here in Republic of Cote D’Ivoire so that they will not see me. Please, i need your urgent help. Tell me how much percentage you will take in the total money of the Fifteen Million, U.S Dollars to help me in transferring this money to your bank; but you have to assure me that you will help me fully to transfer the money to your account. l hope you will not betray the trust i have on you because this money is my only hope in this life. And moreover, you will also help me to come over to your country were i will settle down for my life and invest this money for me. I can assure you there is No regret in helping me because, this money is an inheritance from my late father. I await your reply,Greetings to you and your Family from henry favour mkpam

    TRADUCTION


    DE M. HENRY FAVOUR MKPAMABIDJAN,COTE D'IVOIREWEST AFRIQUE. Cher Ami, je vous écris cette lettre avec respect dû et coeur plein de larmes, i ont besoin de votre aide. J'ai obtenu votre nom et contacte d'une personne fiduciaire digne qui m'a assuré de votre intégrité et que vous m'aiderez pour transférer cet argent, je suis mkpam de la faveur du fredric, le Fils unique récemment M. et izuoma Mrs MKPAM. Mon père était Négociant de l'Or très riche et riche dans Monrovia le Capital de République de Libéria en Afrique Ouest. Je veux vous laisser savoir que mon père a été empoisonné par ses associés commerciaux pendant que ma mère est morte quand j'était très petit et depuis lors, mon père m'a pris si spécial parce que je suis son fils unique. Avant la mort de mon père 20 mars. 2007 dans un hôpital ici dans d'Ivoire Cote, il m'a dit qu'il a la somme de $15 million (Quinze Million de Dollars U.S) lequel il a déposé dans une banque ici dans Cote D'Ivoire. Il a gagné cet argent des ventes de Cocoa & Gold, Il m'a aussi dit que c'était à cause de cet argent il a été empoisonné par ses associés pendant que sur un voyage commercial avec eux et il m'a instruit pour chercher un partenaire étranger qui m'aidera transférez cet argent hors de république de Cote D'Ivoire et investissez-le pour moi, mon but de vous contacter est pour vous pour aider transférez cet argent à votre pays avant ce peuple qui a tué mon père me tuera aussi. Ces gens qui ont tué mon père sont après ma vie et ils veulent me tuer et toucher l'argent de moi. C'est pourquoi je cache maintenant mon moi ici dans République de Cote D'Ivoire afin qu'ils ne me voient pas. S'il vous plaît, i ont besoin de votre aide urgente. Dites-moi vous amènerez combien de pourcentage dans l'argent total des Quinze Million, Dollars U.S m'aider dans transférer cet argent à votre banque; mais vous devez m'assurer que vous m'aiderez complètement pour transférer l'argent à votre compte. l espèrent que vous ne trahirez pas les i fiduciaires vous portent parce que cet argent est mon seul espoir dans cette vie. Et de plus, vous m'aiderez aussi pour venir à votre pays était i se calmera pour ma vie et investir cet argent pour moi. Je peux vous assurer il n'y a Aucun regret dans m'aider parce que, cet argent est un héritage de mon père tardif. J'attends votre reply,Greetings à vous et votre Famille de mkpam de la faveur de l'henry
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Les fabeuses arnaques Ivoirienne Empty Re: Les fabeuses arnaques Ivoirienne

    Message par minoubebe Sam 05 Jan 2008, 11:32

    quesqu'il n invente pas

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:40