L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Problème de vidéo à transmettre Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Problème de vidéo à transmettre Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    Problème de vidéo à transmettre

    avatar
    bedou8
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 74
    Localisation : auvergne
    Date d'inscription : 03/01/2007
    30042007

    Problème de vidéo à transmettre Empty camera de surveillance

    Message par bedou8

    Question Bonjour je cherche des explications pour transmettre par internet des images d'une camera de surveillance via un autre ordinateur distant
    Cordialement bb
    Partager cet article sur : reddit

    Dejap1401

    Message Dim 11 Nov 2007, 11:41 par Dejap1401

    Bonjour,

    C'est très simple, la premier chose, c'est bien sur d'avoir un site sur lequel tu peux accéder en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est possible d'en avoir des gratuits sur xdir.fr.

    Maintenant, il faut savoir si ta caméra est IP et est capable de transférer les images directement sur un site FTP ou bien c'est une caméra branchée sur un PC. Dans ce cas, il faut utiliser un logiciel qui fera l'acquisition d'image et les enverra sur le site.

    Il ne reste plus qu'à créer une page d'accueil sur ton site pour afficher les image reçue de ta camera.


    Attention Attention, il n'est pas permis de prendre des images de personnes reconnaissables. En effet, la loi sur la protection de la vie est d'application de bon nombre de pays.

    Si tu avais d'autre question, n'existe pas à les poser, je verrai ce que je peux faire pour y répondre.

    Amicalement

    Pierre
    avatar

    Message Sam 22 Déc 2007, 09:48 par bedou8

    Bonjour merci de votre reponse mais toujours pas de solution
    avatar

    Message Sam 22 Déc 2007, 09:59 par bedou8

    Bonjour y -a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment envoyer les images de ma camera de surveillance(residence principale) sur un site ou sur mon email lorsque je me trouve dans ma residence (ou pouvoir gerer mon ordi de ma residence principal à distance)secondaire pendant mes absences
    Cordialement
    Claudius

    Message Sam 22 Déc 2007, 11:03 par Claudius

    Dejap1401 a écrit:Bonjour,

    C'est très simple, la premier chose, c'est bien sur d'avoir un site sur lequel tu peux accéder en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est possible d'en avoir des gratuits sur xdir.fr.

    Maintenant, il faut savoir si ta caméra est IP et est capable de transférer les images directement sur un site FTP ou bien c'est une caméra branchée sur un PC. Dans ce cas, il faut utiliser un logiciel qui fera l'acquisition d'image et les enverra sur le site.

    Il ne reste plus qu'à créer une page d'accueil sur ton site pour afficher les image reçue de ta camera.


    Attention Attention, il n'est pas permis de prendre des images de personnes reconnaissables. En effet, la loi sur la protection de la vie est d'application de bon nombre de pays.

    Si tu avais d'autre question, n'existe pas à les poser, je verrai ce que je peux faire pour y répondre.

    Amicalement

    Pierre

    Pierre t'as posé une ou deux questions, pour qu'il te donne la solution définitive, il faut y répondre, on ne peut deviner ton matériel ...
    Alors si tu veux une réponse, donne-nous tous les renseignements, et aussi ne pas poster dans des froums qui ne sont pas fréquentés, Pour les aides, c'est ce forum ...
    avatar

    Message Jeu 03 Jan 2008, 19:10 par taint@

    Tu as plusieurs solutions pour la prise en main de ton PC Principal à distance.

    Le bureau a distance de Windows mais il n'affichae pas toujours les videos correctement.

    Après tu as les solution du type VNC et ses dérivé comme ultraVNC qui sont relativement simple d'utilisation avec un tuto récupéré par une simple recherche sur google.

    En répondant aux questions ci dessus tu auras plus de chance d'avoir des précisions.

    Par ailleur ton upload de ta residence principale doit pouvoir supporter le debit de la videosurveillance.

    Une dernière chose evite de prendre toute voie publique en video.
    Claudius

    Message Mer 11 Juin 2008, 14:39 par Claudius

    kiss

    bedou8 a écrit:Question Bonjour je cherche des explications pour transmettre par internet des images d'une camera de surveillance via un autre ordinateur distant
    Cordialement bb

    On en est où avec ce problème ???

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:49