L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pyramide Ivoirienne Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pyramide Ivoirienne Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

    Pyramide Ivoirienne

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Pyramide Ivoirienne Empty Pyramide Ivoirienne

    Message par rene Mer 26 Déc 2007, 13:34

    Pas besoin de vous signaler qu'il s'agit tout simplement d'une pyramide et qu'il ne faut jamais répondre ni envoyer ces messages a d'autres personnes.

    Tout en bas vous retrouverez évidemment et comme par hazard que le courriel vient de Côte d'Ivoire.


    Donc destination Corbeille

    > Salut !
    > Prends le temps de lire ce message. je crois que ça va t'édifier! Merci.
    >
    > Seigneur, quand j'ai reçu ce message, je pensais que je n'avais pas de temps pour le lire.
    >
    > C'est un peu inapproprié pendant le travail, alors j'ai réalisé que c'est cette sorte d'attitude qui cause exactement tant de problèmes dans le monde aujourd'hui.
    >
    > Nous essayons de tenir Dieu dans l'église le dimanche matin, peut-être les soirs et dans le cas fort improbable les services en milieu de semaine.
    >
    > Nous aimons l'avoir dans les moments de maladies, bien sur dans les funérailles. De quelque manière, nous n'avons pas de temps ou de chambre pour Lui.
    >
    > Pendant notre travail ou au moment des jeux,nous pensons pouvoir tout réaliser par nous-même. C'est notre business !!
    >
    > Puisse Dieu me pardonner de penser pouvoir ne pas le mettre en première position dans mes affaires, dans ma vie. Nous devrions avoir du temps pour nous souvenir de tout ce qu'Il a fait pour nous. Si vous n'avez pas honte de Lui, S'il vous plaît suivez ces instructions:
    >
    > Jésus a dit: Si vous avez honte de moi, J'aurai honte de vous aussi devant mon Père. N'ayez pas honte.
    >
    > Passez ce message seulement si vous croyez librement !
    >
    >
    > Oui j'aime Dieu. Il est ma source d'existence et mon Sauveur. Il me tient en vie jour et nuit. Sans Lui, Je ne serais rien. Sans Lui, Je ne suis rien. Mais avec Lui, je puis tout par Christ qui me fortifie (Phil 4:13)
    >
    >
    > C'est le plus simple test. Si vous aimez Dieu, et que vous n'avez pas honte de toutes les merveilles qu'Il a accomplies envers vous, envoyez ce message à 10 personnes y compris celle qui vous a envoyé ce message.'
    >
    >
    > Ce matin quand Dieu a ouvert une fenêtre du ciel il m'a vu et me demanda:
    >
    >
    > Mon enfant quel est ton plus grand voeux pour aujourd'hui ?
    >
    >
    > J'ai répondu : Seigneur, je te prie de prendre soin de la personne qui est entrain de lire ce message avec sa famille et ses bons amis.
    >
    >
    > Ils le méritent bien et je les aime beaucoup.
    >
    >
    > L'amour de Dieu est comme un océan, tu peux voir la où il commence mais jamais la où il termine. Ce message commence à travailler maintenant.
    >
    > A ceux qui auraient des doutes ils doivent savoir que la personne qui me l'a envoyé a été impressionnée du temps de sa réalisation.
    >
    > Voyons si c'est vrai. Les anges existent mais des fois ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors amis. Envois ce message à tes amis et quelque chose de bien t'arrivera ce soir avant 12:12, Quelque chose que tu voulais entendre.
    >
    >
    > Ce n'est pas une blague. quelqu'un va t'appeler au téléphone pour te parler au sujet de cette chose que tu attends ou bien un ange te donnera un message ce soir en rêve.
    >
    >
    > Ne brise pas la chaîne. Envois ce message à au moins 7 personnes
    >
    >
    > Que la grâce de Dieu soit rendu! au nom de Jésus - Christ! Amen
    >
    --
    Roger Laubhouet
    17 BP 773 Abidjan 17
    Rep. Côte d'Ivoire (West Africa)
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Pyramide Ivoirienne Empty Re: Pyramide Ivoirienne

    Message par minoubebe Sam 05 Jan 2008, 11:00

    comme d'habitude toujouors de cote d'ivoir ses grave quand meme
    et sur tout quil y en a qui se font avoir

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 20:07