L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Côte d'Ivoire Quand tu nous tiens !!! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Côte d'Ivoire Quand tu nous tiens !!! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



2 participants

    Côte d'Ivoire Quand tu nous tiens !!!

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Annonce Côte d'Ivoire Quand tu nous tiens !!!

    Message par rene Mer 02 Jan 2008, 12:06

    kiss

    Voici la toute fraiche qui vient d'aterrir dans ma messagerie, elle ne differe pas vraiment des autres, mais il faut la signaler...

    marango josiane <ma_josiane@yahoo.fr>
    afficher les détails 12:59 (il y a 0 minutes)

    TEL: +225 08890396


    Bonjour,
    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
    Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
    Je me nomme Mlle Josiane Marango j'ai 23 ans et la seule fille de mon Père Honorable Marango Philippe , qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
    Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
    Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (7.500.0000 us) Sept Millions Cinq Cent Mille Dollards Americain dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but dêtre transferé en mon nom comme héritiere.

    Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
    - faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
    D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
    Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .

    NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
    Que Dieu vous bénisse

    Mlle. JOSIANE MARANGO

    Dieu te bénisse aussi Josiane pour ton arnaque
    santa santa santa Attention

    mdr
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Annonce Re: Côte d'Ivoire Quand tu nous tiens !!!

    Message par minoubebe Sam 05 Jan 2008, 10:55

    oui celle l aussi les recus lol!

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 20:06