L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Un policier corrompu vous ecrit Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Un policier corrompu vous ecrit Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Un policier corrompu vous ecrit

rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

Masculin

Annonce Un policier corrompu vous ecrit

Message par rene Jeu 10 Jan 2008, 14:18

Anarque nigerian: Un policier corrompu vous ecrit

Recevez un chéque de 85.000 euros... parce que vous le valez bien ? Une nouvelle arnaque de type 419. Aujourd'hui, le policier corrompu.

Décidément, le bizness des arnaques de type Nigerian doit être juteux. Voici une nouvelle arnaque, connue aussi sous le nom de 419 (L'article du code pénal Nigerian censé punir les arnaques financieres). Aujourd'hui, notre interlocuteur se nomme Noel Chiffone Mario, un soit disant ancien policier Mauricien (Ile Maurice).

Voici son courriel : "Mes Salutations Je suis Mr Noel Chiffone mario,ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carriere de policier,j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.En ce moment là,tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé Benin à l'aide de l'ex President de la Republique du Benin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à de differentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert de l'internet pour contacter les chanceux qui bénéficiront gratuitement d'un cheque de 85.000.euros (Quatre Vingt Cinq mille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à reglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Benin du nom de Me JOSOUE DANGBE suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signer un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier.Je vous annonce que vous n'aurez pas à payer son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que: Les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 650 euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la reception du cheque et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me JOEL ATTITA P. au BENIN pour réclammer votre cheque car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fond du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis."
    Notre gentil donateur indique ensuite l'adresse mel de son pseudo avocat, Maître Attita (maitre_attita@yahoo.fr). Bien evidement, une arnaque qui n'aura qu'un seul but, vous soutirer les 650 euros que vous demandera l'escroc. Et le pire, certains internautes se font tout de même avoir !
    lili
    lili
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Annonce Re: Un policier corrompu vous ecrit

Message par lili Ven 11 Jan 2008, 16:33

moi, c'est moins cher...Je ne demande que 500 euros contre un chèque de 10 000 euros et j'ai pas d'avocat donc il n'y a aucuns frais...

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 16:03