L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Avast familial Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Avast familial Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    [Résolu] Avast familial

    Doumé
    Doumé
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Masculin
    Nombre de messages : 104
    Age : 55
    Localisation : Là-Bas, là HooOOO dans mes montagnes
    Date d'inscription : 13/05/2006
    15012008

    A Lire [Résolu] Avast familial

    Message par Doumé

    bonjour à tous,
    La question du jour :
    J'ai un démarrage de Avast 2 fois par jour , il démarre tout seul, je trouve ça
    trés curieux!!! et si quelqu'un a une réponse, elle est la bienvenue, merci à vous tous!... :cheers:
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Ven 18 Jan 2008, 16:20 par taint@

    Quand tu dis démarage ça consiste en quoi?

    Si c'est de la fenetre bleu que tu parle ce n'est pas un démarage mais une mise à jour de la base virale
    Dejap1401

    Message Ven 18 Jan 2008, 16:35 par Dejap1401

    Et si elle est verte, c'est une mise à jour soft
    Doumé

    Message Ven 18 Jan 2008, 17:42 par Doumé

    En faites c'est un demarrage de avast avec "test de la memoire et demarrage" puis avast est sur mon bureau
    mais je ne pense pas que c'est une mise a jour !! toujours un mystere pour moi !..merci de ta réponse en tout cas.
    Dejap1401

    Message Ven 18 Jan 2008, 17:55 par Dejap1401

    Deux choses, Avast en mode discret dans la barre de tache un A dans une mappemonde avec mise à jour automatique du soft et de la base de virus. Pour le mode scanne, lancer via l'icône, il faut un scanne de la mémoire, puis passe dans un menu de parm pour lancer un scanne complet d'un média. Voir le lancement programmé d'un scanne lors du démarrage suivant.
    Fondateur

    Message Ven 18 Jan 2008, 18:12 par Fondateur

    kiss

    Ils ont lancé des pistes notamment Pierre, sur la possibilité d'une programmation du démarrage !

    Vérifie cela Exclamation
    Doumé

    Message Sam 19 Jan 2008, 14:43 par Doumé

    Là en faites, j'ai pas tout compris !!! mais j'ai regarder en profondeur les reglages de Avast et effectué des modifications!! .
    Mais ce que je voulais dire: c'est que avast demarré tout seul sans aucune action de ma part, comme si je cliquais sur l'icone qui est sur mon bureau! depuis ça part l'air de recommencer!! pourvu que ça dure.
    Autrement il n'y a rien en programmation de demarrage.
    affaire a suivre scratch scratch
    Claudius

    Message Sam 19 Jan 2008, 15:02 par Claudius

    kiss

    Oui, affaire à suivre car cas très interessant s'il n'y a rien en programmation !
    Doumé

    Message Lun 21 Jan 2008, 13:57 par Doumé

    Salut la compagnie Attention ,
    un indice mystere pour le probleme d'avast.
    J'ai demandeé a une amie love you de m'envoyer des photos par "MsN" au bout de la 4eme photo
    avast s'ouvre tout seul comme un grand garçon, mais il s'est ouvert autant de fois que de photos
    donc il y a un mlien avec "MsN" je refais un autre essaie et boum avast s'ouvre encore autant de
    fois que de fichiers transmis...qui a une ptite idée ? pensif moi Embarassed ..
    on approche de la vérité. humm Corsica
    manufx

    Message Lun 21 Jan 2008, 17:33 par manufx

    Si avast s'ouvre lors de l'envoi de fichiers par msn c'est que ta protection résidente ( enfin celle d'avast ) est en marche pour ce qui concerne la partie "messagerie instantanée".
    Si c'est cela qui tu gêne, clic droit sur l'icône avast dans la barre des tâches. Clic sur Gestion de la protection résidente. A gauche tu choisis Messagerie instantanée. Tu peux choisir de personnaliser la protection en cochant la messagerie instantanée que tu veux protéger ou décocher celle que tu ne veux plus protéger, ou carrément arrêter la protection résidente des messageries instantanées en cliquant sur Terminer

    Mais Attention Attention Exclamation avast sera alors désactivé dans msn et tu peux être infecté ! Il y a toujours un risque ( j'en sais quelque chose : j'ai dû formaté mon disque dur à cause d'un virus chopé sur msn ! )
    Claudius

    Message Lun 21 Jan 2008, 17:45 par Claudius

    kiss

    Voilà, la bonne réponse a été donnée par notre cher Manufx ... Juste la protection résidente !

    Comme quoi, c'est pas compliqué quand on veut s'investir un peu !!! Aider son prochian, c'est pas bien ...

    Deux têtes valent mieux qu'une seule !!! mdr
    Doumé

    Message Lun 21 Jan 2008, 19:50 par Doumé

    Merci ManuFx,
    Je suis aller dans Avast et j'ai reglé "normal" dans la configuration service au lieu de "élevé", et bien
    ça va mieux , je ferai attention au fichier que l'on m'envoyera a l'avenir sur MsN.
    un grand merci a vous deux!!!!
    et a bientot pour de prochaine aventure meilleur Attention
    manufx

    Message Lun 21 Jan 2008, 21:54 par manufx

    Heureux de t'avoir aidé Doumé ;)
    A la prochaine !
    manufx

    Message Mar 22 Jan 2008, 17:03 par manufx

    Juste une petite précision : il existe 7 services ( P2P, courrier, ...) que tu peux gérer dans la protection résidente d'Avast. N'hésite pas à régler les paramètres de tous ceux qui te sont utiles, et éventuellement désactiver ceux dont tu n'a pas l'utilité ;)

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 20:19