L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Son père était ROI et voila qu'elle arnaque... Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Son père était ROI et voila qu'elle arnaque... Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Son père était ROI et voila qu'elle arnaque...

rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

Masculin

Annonce Son père était ROI et voila qu'elle arnaque...

Message par rene Mer 16 Jan 2008, 10:30

Etc...ECt...

pri ann pri_ann09@hotmail.fr

Dear Friend,

Good day and Compliments,
    I am writing this letter in confidence believing that if it is the wish of God for you to help me and my family, God almighty will bless and reward you aboundantly and you would never regreat this.I am a female student from University of Burkina faso,Ouagadougou. I am 25 yrs old. I'd like any person who can be caring, loving and home oriented. I will love to have a long-term relationship with you and to know more about you I would like to build up a solid foundation with you in time coming if you can be able to help me in this transaction.

Well, My lovingly Parents died two Years ago and left I and my junior brother behind. My late father was a king, which our town citizens titled him over sixteen years before his death.I was a princess to him and I am the only person who can take care of his wealth now because my junior brother is still young . Now am matured to face the life.I know all my father's wealth. He left the sum of USD 5,000.000 Dollars (Five Million US Dollars) in a Security Company here in Burkina Faso In West African Country.

This money was annually paid into my late fathers account from Shell petroleum development company(SPDC)and chevron oil company operating in our locality for the compensation of youth and community development in our jurisdiction.I don't know how and what I will do to invest this money somewhere in abroad, so that my father's kindred will not take over what belongs to my father and our family, which they were planning to do without my present because I am a female as stated by our culture in the town.

Now,i urgently need your humble assistance to move this money from the security company to your bank account, That is why I felt happy when I saw your contact because I strongly believe that by the grace of God, you will help me to invest this money wisely.I am ready to pay 20% of the total amount to you if you help me in this transaction and another 10% interest per Annual After Income to you, for handling this transaction for us, which you will strongly have absolute control over.

If you can handle this project sincerely and also willing to assist me in lifting this fund, kindly reach me. Please, note that this transaction is 100% risk free and I hope to commence the transaction as quick as possible, I will send you my Picture as soon as I hear from you.
    Princess ann
    Ouagadougou,Burkina Faso
    West Africa.

TRADUCTION

Cher Ami,

Bonne journée et Compliments,
    Je vous écris cette lettre en confiance croyant que si c'est le souhait de Dieu pour vous aider à moi et ma famille, Dieu tout-puissant bénisse et vous récompense et vous aboundantly n'aurait jamais regreat this.I suis une étudiante de l'Université du Burkina faso , Ouagadougou. I am 25 yrs old. Je tiens toute personne qui peut s'occuper, aimante et orientée vers la maison. Je vais aimer d'avoir une relation à long terme avec vous et d'en savoir plus sur vous, je tiens à mettre en place une fondation solide avec vous dans le temps à venir si vous pouvez être en mesure de m'aider dans cette transaction.

Eh bien, mon amour des parents est décédé deux ans plus tôt, et à gauche et j'ai mon frère derrière junior. Mon père était un roi, dont les citoyens de notre ville, intitulé lui plus de seize ans avant son death.I était une princesse à lui et je suis la seule personne qui puisse prendre soin de sa fortune maintenant parce que mon frère junior est encore jeune. Maintenant suis mûri pour faire face à la life.I savez tous mon père richesses. Il a quitté la somme de USD 5000,000 dollars (cinq millions de dollars américains) dans une société de sécurité ici au Burkina Faso en Afrique de l'Ouest Pays.

Cet argent a été versé annuellement feu mon père en compte le développement de la société pétrolière Shell (SPDC) et chevron compagnie pétrolière opérant dans notre localité pour l'indemnisation des jeunes et le développement communautaire dans notre jurisdiction.I ne sais pas comment et ce que je ferai à Investir cet argent quelque part à l'étranger, de sorte que mon père parenté ne prendra pas plus de ce qui appartient à mon père et de notre famille, qu'ils envisagent de le faire sans mon présent parce que je suis une femme comme l'a déclaré notre culture dans la ville.

Maintenant, j'ai un besoin urgent de votre aide humble de déplacer cet argent à la société de sécurité à votre compte en banque, C'est pourquoi je me suis senti heureux quand j'ai vu votre contact parce que je crois fermement que, par la grâce de Dieu, vous allez m'aider à investir cette Argent wisely.I suis prêt à payer 20% du montant total à vous si vous m'aider dans cette transaction, et un autre 10% d'intérêt par suite de revenu annuel pour vous, pour le traitement de cette transaction pour nous, que vous avez fortement le contrôle absolu sur .

Si vous pouvez gérer ce projet et aussi sincèrement disposés à m'aider dans cette levée de fonds, de bien vouloir me rejoindre. S’il vous plaît, notez que cette opération est 100% sans risque et, je l'espère, de commencer l'opération le plus vite possible, je vous envoie ma photo dès que j'ai commencé à entendre parler de vous.
    Princess Ann
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Afrique de l'Ouest.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 16:22