L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] clé usb u3 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] clé usb u3 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    [Résolu] clé usb u3

    avatar
    titine1
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 60
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 08/07/2006
    18012008

    [Résolu] clé usb u3 Empty [Résolu] clé usb u3

    Message par titine1

    Question Je branche ma clé et quand je clic bienvenue u3 j'ai ce message d'erreur
    Quoi faire Question Question

    Executable' c:\documents and setting\hp_administateur\application data\u3\obd199711082c8b6\f341cfff-7836-4016-a7d6-e203e64100c7\exec\u3_demo.exe:had the following unrecoverable error: couldn't find library msvcr80.dll (required by c:\progra 1\fichie 1\micro 1\office12\msoxmlmf.dll) Please ensure that it is installed.

    scratch scratch Merci
    Partager cet article sur : reddit

    minoubebe

    Message Ven 18 Jan 2008, 07:21 par minoubebe

    Et quand tu changes de port sa fait toujours la même chose ???

    Car normalement tu la branches et tout se fait tout seul ; tu dois juste attendre que dans la bulle blanche qui s'ouvre du cote de l'horloge "ça soit marqué : votre nouveau matériel est pret à l'emploi"
    Claudius

    Message Ven 18 Jan 2008, 09:05 par Claudius

    kiss

    Erreur irrécupérable : La démo u3 n'arrive pas à trouver le fichier DLL (bibliothèque demandée par Office)
    • Assures-toi que cette DLL > msvcr80.dll est installée, par une recherche dans l'explorateur (Outil recherche) Exclamation


    montrer Et si tu ne l'as pas ou à mon avis, même si tu l'as, c'est qu'elle est corrompue, donc remplace-la par celle que tu vas aller télécharger sur toutes les DLL depuis le Portail de Corsica , ou avec ce lien . . . ci-dessous !

    Toutes les DLL
    avatar

    Message Ven 18 Jan 2008, 16:43 par titine1

    j'ai telecharge et fait une recherche elle est a plusieur endroit dans mon ordi j'ai fait remplace le dll mais il en reste un qui ne veut pas il me dit etre utilisé par quoi je ne sais pas
    Claudius

    Message Ven 18 Jan 2008, 17:22 par Claudius

    kiss

    Il faut noter par quoi, cette DLL est utilisée et on pourra faire quelque chose ... Sinon, l'effacer avec Unlocker en notant bien son emplacement et ces emplacements ... car toutes les effacés et remettre une DLL saine à chaque emplacement si nécessaire !

    Me donner ici, les emplacements actuels, car peut-être certains sont inutiles ... lol!
    avatar

    Message Ven 18 Jan 2008, 18:33 par titine1

    c:\program files\impot expert 2006
    c:\program files\impot expert 2006\microsoft.vc80.crt
    c:\windows\winsxs\x86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18eb_8.0.50727.1433_x-ww-5cf8
    ... .163_x_ww_681e
    ... 363_x_ww_691a
    ...42 x_ww_0de06
    ... 762_x_ww_6b12
    c:\program files\adobe\photoshop elements 5.0\microsoft.vc80.crt
    c:\program files\nero\nero 7\nero showtime
    c:\program files|adobe\photoshop elements 5.0\moxplugins\vc80.crt
    Claudius

    Message Ven 18 Jan 2008, 18:37 par Claudius

    kiss

    Attends, c'est pas la DLL que tu me donne là, c'est un autre fichier ...

    La DLL se nomme : msvcr80.dll l'extension est .dll non .crt
    avatar

    Message Ven 18 Jan 2008, 18:45 par titine1

    j'ai fait recherche de msvcr80.dll et le recherche me donne quelle sont dans ses dossiers
    Fondateur

    Message Ven 18 Jan 2008, 20:26 par Fondateur

    kiss

    Tu peux me faire une capture d'écran de ta recherche !??
    avatar

    Message Mar 22 Jan 2008, 17:15 par titine1

    J,ai desintallée office 2007 et tout fonctionne. Je vais reinstaller office 2007 pour voir si tout fonctinnera encore tres bien. Je te redonne des nouvelles. Se qui ne fontionnais pas etait seulement un video de bienvenue alors que je l'ai ecouté maintenant meme s'il ne fonctionne pas apres avoir installe office 2007 cela ne sera pas grave. Je te revient. Merci encore de ta rapidité de tes reponses.
    love you bien merci

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 12:53