L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Impossible d'installer sp2 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Impossible d'installer sp2 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    [Résolu] Impossible d'installer sp2

    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006
    18012008

    [Résolu] Impossible d'installer sp2 Empty [Résolu] Impossible d'installer sp2

    Message par manufx

    Bonjour !
    J'ai eu un virus dans mes dossiers temporaires (services.exe) dont je n'ai pû me débarasser qu'en le supprimant en mode sans échec...
    Mais je ne suis pas sûr d'avoir pu tout supprimer ! Il m'empêchait de me connecter à internet et j'ai encore des soucis : pas de connection internet avec ma Livebox ou plus possible d'ouvrir des pages internet au bout de quelques minutes !

    De plus, ne pouvant faire de resto système ( tous mes points de resto ayant bizarrement disparus ) j'ai fait une réparation de windows en lançant le cd de xp.
    J'ai donc retrouvé sp1 et l'étoile de wga est présente dans ma barre en bas à droite, alors qu'auparavant, je n'avais aucun soucis avec wga !!!

    J'ai voulu installer sp2 mais j'obtiens le message suivant :
    "Erreur du programme d'installation du service pack 2
    Le fichier c:\windows\system32\[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ouvert ou utilisé par une autre application.Fermez toutes les autres applications et essayez sur Essayer à nouveau"

    Je ne sais plus quoi faire et avant de m'arracher tous mes cheveux, je vous serais très reconnaissant de m'aider. Merci d'avance, en espérant pouvoir me connecter pour voir les réponses...
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Ven 18 Jan 2008, 17:18 par Claudius

    kiss

    désolé, manu, comme tu n'as pas facilement de connexion, je ne vais pas partir dans des explications longues pour supprimer cette vermine avant de mettre le SP2 ...

    Tu dois donc, formater et réinstaller complétement !
    Ce n'est pas la solution que je préconise habituellement, car on peut toujours nettoyer sans passer par cette opération longue et qui souvent même en sauvegardant, nous fait perdre des plumes !
    manufx

    Message Ven 18 Jan 2008, 19:01 par manufx

    ok!
    Mais en réinstallant, je vais le retrouver ce wga qui m'empêche d'installer sp2, non ?
    Fondateur

    Message Ven 18 Jan 2008, 20:15 par Fondateur

    kiss

    Oui, mais ça ne pose pas de problème, c'est les malwares et virus que tu as qui pose le plus problème !!!
    manufx

    Message Ven 18 Jan 2008, 21:40 par manufx

    ok merci Claudius !
    Voilà j'ai formaté et au moins ça a l'avantage de faire du ménage mdr
    Il vaut mieux en rigoler !
    manufx

    Message Ven 18 Jan 2008, 22:07 par manufx

    Et voilà, sp2 est installé !
    Par contre je n'ai pas demandé les mises à jours autos parce que j'ai peur de me retrouvé avec le wga... Est ce que je peux configuré les mises à jours automatiques???
    En tout cas merci !
    Fondateur

    Message Sam 19 Jan 2008, 09:03 par Fondateur

    kiss

    Oui, manu, tu peux bien entendu configurer les mises à jour auto ... Et ça va le faire ! lol!
    manufx

    Message Sam 19 Jan 2008, 11:33 par manufx

    Bon et bien tout fonctionne ! Merci !!! Ouf! Ca fait du bien danc

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 22:45