L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pronlème de gravure CD et DVD Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Pronlème de gravure CD et DVD Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

    Pronlème de gravure CD et DVD

    ouistiti
    ouistiti

    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 55
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/05/2006
    15052006

    Pronlème de gravure CD et DVD Empty Pronlème de gravure CD et DVD

    Message par ouistiti

    Bonjour,

    depuis qqes semaines, je n'arrive plus à graver de CD, ni de DVD,
    mes lecteurs ne reconnaissent apparement plus les disques à graver que j'insère.

    Par contre ils reconnaissent bien les CD-rom, CD musique, ou DVD enregistrés.

    J'avais déjà rencontré ce problème, et en même temps je m'était chopé un spyware.
    Je l'avais alors porté chez un réparateur, qui avait simplement nettoyé le spyware avec AdAware.

    C'était ok pendant qqes jours, mais maintenant, même problème.
    J'ai installé HitMan Pro sur les conseils d'un ami, et scanné ma machine, il à trouvé une quinzaine de fichiers vérolés, mais le problème de gravure est toujours présent.

    Merci de m'aider


    Ouistiti

    Rolling Eyes
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 15 Mai 2006, 19:52 par Claudius

    kiss

    La qualité affraid de tes CD et DVD .... ? Question ? Question
    Et quel spyware, il t'avait enlevé ???
    ouistiti

    Message Lun 15 Mai 2006, 20:04 par ouistiti

    Salut,

    excuses moi, mais qu'est-ce que tu entends par qualité?

    ce sont des TDK CD-R Audio 80 min ou Exel CD-R 80 min
    et des Sentinel DVD +RW 4.7 ou DVD-R 4.7, que j'ai déjà utilisés par le passé sans aucun problème.

    Quant au spyware désolé mais je ne sais plus !!


    merci encore de ton aide.

    Ouistiti

    ;)
    avatar

    Message Mar 30 Mai 2006, 06:59 par Claude2c

    Neutral

    As-tu fait ce qu'y t'as été conseillé, car nous aimerions être un peu au courant de l'évolution ....

    Pour pouvoir t'aider encore mieux bien sûr !!! lol!
    ouistiti

    Message Mar 30 Mai 2006, 18:31 par ouistiti

    Salut à tous,

    désolé de n'avoir pas donné signe de vie plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ces derniers temps.

    J'ai seulement installé ASPI 4.60, mais çà n'a pas résolu mon problème.


    Par contre je pense sérieusement à formater mon disque, je vous tiendrai au courant.

    merci

    ;)
    samba56

    Message Mar 30 Mai 2006, 18:53 par samba56

    vraiment formater ...essaye quand-meme d'enlever et re-installer ton logiciel de gravure , si tu formates (envoies-toi) un message ou tu auras insere toutes tes adresses favorites en copier/coller , apres les avoir (tes favoris) ouverts un par un... et lorsque tu te reconnecteras ton 1er message sera le tien: avec tes sites "favoris"..au moins eux seront sauvegardes :bounce:
    kenavo!
    Raider

    Message Mar 30 Mai 2006, 19:31 par Raider

    salut, fait une mise à jour du firmware de ton graveur de dvd, cela ira beaucoup mieux Rolling Eyes
    avatar

    Message Mer 31 Mai 2006, 18:55 par hikikomori

    + 1 pour la Màj du firmware ; si tu ne sais pas comment faire demande nous.
    Franchement c'est le plus vraisemblable...

    Pdt que j'y suis, tu n'as pas d'anti spy ? Ad Aware et Spybot sont désormais indispensables pour qui surfe beaucoup et télécharge.

    Mise à jour de leur definitions et scan hebdomadaire. sans ça tu continueras à collectionner les em*********.

    A+
    ouistiti

    Message Jeu 01 Juin 2006, 21:18 par ouistiti

    Bonsoir à tous,

    houlala, j'ai vraiment l'impression d'avoir lâcher le mot qui fâche !!!

    Je sui tout à fait d'accord avec vous, s'il est question de ne pas formater, mais mon logiciel de gravure est Nemo 7 (Officiel).

    Et en plus, mon problème ne se présente pas qu'avec Nemo, mais également avec le Media Player ou tout simplement l'explorateur.

    Concernant mon anti spyware, j'ai Panda, Ad Aware, et j'ai également installé HitmanPro qui si je ne m'abuse fait une passe avec quantité d'anti spy...

    Mais bref s'il y a une autre possiblité, je suis bien entendu preneur.
    La condition, c'est que vous m'expliquiez comment faire (Attention : ce n'est pas une menace ! (Humour)).

    En tout cas les gars, merci pour l'attention que vous portez à mon pauvre cas.

    Ouistiti.

    ;)
    Raider

    Message Dim 04 Juin 2006, 07:54 par Raider

    la réponse est deux posts plus haut :o
    Claudius

    Message Dim 04 Juin 2006, 08:28 par Claudius

    kiss

    Oui, c'est la bonne réponse, je viens de faire une recherche sur Nemo et c'est bien ça ! Le firmware lol!


    Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 12:35, édité 1 fois
    avatar

    Message Dim 04 Juin 2006, 12:11 par hikikomori

    au fait pdt que j'y suis, attention hitman pro n'est pas à proprement parler un soft anti spy, si j'ai bien compris, c'est un outil qui regroupe plusieurs antispys. Perso je ne l'utilise pas. J'aime pas trop, vu de loin, ce hitman pro... Mais je peux me tromper.
    Moi je dis : Adaware, spybot et windows defender. Et faire de temps en temps un scan en ligne sur secuser, par exemple, ou Panda. Où en es tu ?

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:28