L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Val Lion et son envie d'apprendre ! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Val Lion et son envie d'apprendre ! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Claudius
Val Lion
6 participants

    Val Lion et son envie d'apprendre !

    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mar 16 Mai 2006, 12:39

    Bonjour à vous tous.
    J'ai sagement et avec attention lu les règles (elles me plaisent).
    Envie d'apprendre à progresser sur mon ordy. J'aime l'utiliser de plus en plus.
    Je suis secrétaire. J'ai commencé sur les machines à écrire mécanique et apprécié l'arrivée de l'informatique !
    J'ai 40 ans et j'aime m'améliorer...
    J'ai parcouru rapidement pour l'instant votre site.
    J'espère m'y sentir bien et que vous supporterez toutes mes questions !!! sunny
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Claudius Mar 16 Mai 2006, 12:46

    kiss

    Tu sera bien sur ton forum, ici, ma belle !!!

    Et heureux de te souhaiter une bienvenue .... lol!
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mar 16 Mai 2006, 13:13

    Merci pour votre accueil... Petit à petit je vais apprendre à l'utiliser. Par exemple, je ne sais pas diminuer un diaporama que j'ai réussi à réaliser avec des photos de ma famille...

    :)
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mar 16 Mai 2006, 13:34

    Merci Amigo !

    Je trouverai où la poser !

    Gagné pour Valérie !
    Lion c'est à cause du côté protecteur et fidèle que j'aime chez cet animal...
    Et quand je sois défendre ceux que j'aime (enfants, famille ou amis) je suis capable e sortir les crocs...

    Vous ne connaîtrez que mon côté Valérie et ma franchise honnête de Lionne ! flower
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mar 16 Mai 2006, 18:28

    Alors, c'était vrai !

    Dès l'accueil on a l'impression d'avoir ouvert une boîte magique où l'on va rencontrer des gens formidables !

    Youpi... Je préparerai mes questions le plus clairement possible afin que vous puissiez m'aider sans attraper de maux de tête de ma belle faute !!!
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mer 17 Mai 2006, 08:06

    Réponses groupées pour Amigo et Mumu,

    Oui, j'avoue m'exprimer facilement, mais je n'ai pas appris, on ne peut pas me féliciter, je suis née ainsi !

    De même que je ne peux pas lutter contre mon côté "ne supporte pas la vulgarité gratuite" (Mumu m'a vue à l'action sur un autre forum !

    J'accepte les bisous internautiques parce que c'est pour moi une façon de dire que l'on a envie de s'entendre avec la personne.

    Donc bisous à Amigo et Bisous d'amitié à Mumu

    Je vais voir si j'ai eu une réponse à ma question... je ne sais pas si je l'ai posée au bon endroit !!! Je débute de mon mieux mais je me permettrais de vous demander de l'aide si je cafouille puisque vous semblez décidés à me supporter....

    Grrrr (rugissement amical ) kiss
    Christine
    Christine
    Corsi'Adorable
    Corsi'Adorable


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 63
    Localisation : Montréal, Québec
    Date d'inscription : 15/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Christine Ven 19 Mai 2006, 05:19

    Bienvenue Valérie kiss
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Sam 20 Mai 2006, 05:26

    Mumu :) + bonjour à Christine
    Bonjour. Tu es mon premier message du matin, malgré la présence de ma tasse de café à mes côtés !

    Tu seras aussi mes premiers mots du matin !!!

    Ce sera donc une belle journée !

    Je te souhaite ainsi qu'à tous de ce nouveau forum pour moi, un super week-end.

    Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, je laisse repassage et ménage. Je veux parvenir à savoir envoyer un diaporama grâce à l'aide que j'ai eu tout de suite...

    Je vous ferai part de ma victoire dès qu'elle existera !!! flower
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Claudius Sam 20 Mai 2006, 05:41

    kiss

    Bonjour ma belle, ce devrait être une belle journnée si tu as appris à envoyer un beau diaporama !!!

    J'espère que tu bois un bon café bien chaud !!!
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Sam 20 Mai 2006, 06:00

    Génial votre accueil !

    Cela fait comme si j'avais une nouvelle bande de copains et copines... qui deviendront à la longue un groupe d'amitié...

    C'était à 15 ans, que j'étais dans ce monde là !

    Après il y a eu les études (avec qqs amis), la vie de femme mariée qui ne vit que sa journée de travail + un maximum d'instant auprès de ses enfants + ménage, repassage, courses... (longue litanie du quotidien qui tue....). Donc, envie d'exister qui ne pouvait exister elle même puisque conjoint trop egoïste... Alors séparation.

    Ah !!! Ne sortez pas vos mouchoirs ! Je suis une jeune mariée heureuse comme tout qui redécouvre le plaisir d'avoir des amis et des gens intéressants autour de soi... et de continuer à adorer partager le plus d'instants magiques possibles avec ses ados. (Eh oui ! Les enfants grandissent... et squattent avec application l'ordinateur... et progressent plus vite que leur "Mamounette d'amour" !!!).

    Adorable mari, a donc offert à sa non moins adorable femme (eh, oui, c'est moi !) un ordi portable avec wiffi pour avoir accès à Internet... et femme s'est mise à avoir terrible envie de ne pas faire que du word et du excell !!!

    Et Mumu m'a parlé de vous une seule fois. Et j'ai viendu !!!

    Je ne vous remercierais pas à chaque message. Cela fait la fille qui veut flatter à chauqe fois !!! Pas honnête quoi !

    Juste que vous sachiez ce que je ressens à mes débuts parmi vous.

    Le clavier chauffe ! Je vais boire un autre kfé !!! mdr !
    samba56
    samba56
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 627
    Age : 64
    Localisation : gourin : morbi(hi han!) 56
    Date d'inscription : 04/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty bienvenue !!!!

    Message par samba56 Sam 20 Mai 2006, 15:18

    kiss bienvenue parmi nous ....et bon forum parmi nous,c'est bien parti....kenavo!
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Sam 20 Mai 2006, 15:41

    Kenavo du Morbihan... dont je n'ai que des souvenirs de camping à la ferme avec douche froide uniquement mais des heures de voiliers dont je n'ai que de bons souvenirs...

    et Bzh filou, air breton aussi !

    Je suis Bretonne a 50 % et du sud (eh con !) pour les 50 autres !

    A bientôt !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Claudius Sam 20 Mai 2006, 16:48

    kiss

    Bonjour ma Belle Valérie, affraid et bien une demie-Bretonne en plus lol!
    avatar
    lesyeuxverts


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty bonjour

    Message par lesyeuxverts Mer 24 Mai 2006, 06:32

    Val Lion a écrit:Alors, c'était vrai !

    Dès l'accueil on a l'impression d'avoir ouvert une boîte magique où l'on va rencontrer des gens formidables !

    Youpi... Je préparerai mes questions le plus clairement possible afin que vous puissiez m'aider sans attraper de maux de tête de ma belle faute !!!
    bonjour Val Lion tu vois je suis la aussi j'ai trouve du reconfort ici comme sur doctissimo.Merci pour ton message d'hier je t'embrasse et bonne journee
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mer 24 Mai 2006, 12:44

    Mumu,

    Laisse dans ta vie une grande place à ton mari !

    Ok de prendre tout le reste, moi et les forumeurs et les mails et toutes les amitiés magiques et précieuses...

    Mais, pas le droit que cela prenne le pas sur le quotidien...

    Je me rends compte du vide qu'il y aurait dans ma vie sans cette entraide technique ou morale que nous trouvons sur les forums...

    Auj, j'essaie de fignoler mon apprentissage de "rapidshare" puis je poserai une autre question.... déjà prête ! Mais, je fais une chose à la fois...

    Contente que tu ailles mieux.

    Coucou à tout le monde
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mer 24 Mai 2006, 13:40

    Mumu,

    Encore un point commun réussi entre nous !

    Je dis de moi que je suis "positive". (Il ne s'agit pas de résultats d'analyses médicales (mdr !) ).

    J'aime la vie, j'aime savoir dire ou faire ce qui rend les gens heureux, ce qui les touche.

    On m'aime pour cela. J'aime avoir cette chance de savoir apporter du réconfort aux autres par un regard, un sourire, un mot, même parfois un silence de compréhension ...

    Tu es vraiment du même moule que moi !!!

    Sur l'autre forum, les gens qui me touchent t'apprécient aussi beaucoup vraiment fort !

    Je file faire qqs courses, pour une fois que je m'en sens physiquement capable.

    Ah, clin d'oeil ! Je vais m'acheter une teinture et la réaliser tout à l'heure s'il me reste des forces...

    Euh... Pour nos messages persos, il vaut mieux que j'utilise incrédimail ou on a le droit ici ?

    Je ne veux pas tout mélanger pour ne pas embêter les autres internautes...

    A bientôt et ne change pas. Reste notre Mumu !
    Fondateur
    Fondateur
    Corsi'Créateur
    Corsi'Créateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 68
    Localisation : Toujours là, devant mon écran !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Fondateur Mar 13 Juin 2006, 13:25

    Un grand bonjour à mon amie Val, qui se damandera peut-^tre qui se prends pour un ami . . .

    C'est Claudius sous une autre casquette !!! lol!
    avatar
    Val Lion
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Val Lion Mar 13 Juin 2006, 14:33

    Bonjour Claudius,

    J'étais quelqu'un de très lent à donner son amitié. Embarassed

    J'ai découvert que sur les forums, donc à travers les discussions au clavier (!) on donne toujours un peu de nous même sans tricher... sunny

    Mumu est devenue une amie, je viens de rencontrer Sonia (Mazouna sur notre forum Seppy) et je n'en reviens pas de ne pas tricher avec cette sensation d'amitié. kiss

    J'accepte la tienne et j'espère que je te la rendrai bien

    J'aime les gens pour ce qu'ils ont d'humain. J'apprécie toujours à fond leurs qualités et j'accepte leurs défauts, sachant que j'en ai forcément... No On n'apprend qu'à travers nos différences...

    Qu'aimes tu faire de tes journées, toi ? et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

    Merci pour ce message. On continue nos échanges ! Idea A bientôt. sunny

    Valérie

    Contenu sponsorisé


    Val Lion et son envie d'apprendre ! Empty Re: Val Lion et son envie d'apprendre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 01:48