L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

ACROBAT READER Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

ACROBAT READER Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    ACROBAT READER

    avatar
    josiel

    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 08/05/2006
    17052006

    ACROBAT READER Empty ACROBAT READER

    Message par josiel

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème qui n'en est certainement pas un mais je suis débutant en la matière.
    J'essaie avac le programme d'enregistrement de mon imprimante hp1310 ( enregistrement de documents) pour enregistrer un livre et cela sort pour être lu par acrobat Reader, mais comment faire pour pouvoir enregistrer en plusieurs étapes, car il y a 224 pages à enregistrer et cela prend du temps. J'aimerais pouvoir le faire en plusieurs foistout en gardant l'intégrité de mon bouquin.
    Merci de m'aider.
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 17 Mai 2006, 11:15 par Claudius

    kiss

    Voilà, c'est assez simple, pour faire ce que tu demandes ! lol!

    1) Tu ouvres ton livre en entier, dans un logiciel qui lit les format pdf comme celui que tu cite, mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
    2) Tu sélectionnes chaque partie que tu veux, pour l'enregistrer de nouveau, seule ...
    3) Une fois, sélectionnée, tu fais un copier de cette sélection !
    4) Tu demande d'ouvrir un document vide, c'est à dire un nouveau document ...
    5) Dans ce nouveau document, tu colles la sélection que tu avais copier, et ...
    6) Tu l'enregistres sous un nouveau fichier que tu nommes comme tu veux, par exemple : premier Chapitre, ou tout autre nom à ta convenance !
    7) Et tu fais de la même façon pour les autres parties que tu veux couper de ton document original (ton livre !) qui resteras, lui, toujours enregistré sous le nom que tu lui auras donné à l'origine de son enregistrement !!! :bounce:

    Voilà, j'espère t'avoir expliquer cela de manière à ce que ce soit compréhensible par tous !!! :cheers:

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 09:31