L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Récupérer apres formatage Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Récupérer apres formatage Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    [Résolu] Récupérer apres formatage

    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

    Masculin
    Nombre de messages : 4568
    Age : 71
    Localisation : Saint-Ghislain Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006
    14022008

    A Lire [Résolu] Récupérer apres formatage

    Message par sam

    Bonjour les amis
    Après plantage et le remplacement du disque dur, ne sachant plus installer windows ; quel est ce logiciel qui permeterrait de récupérer les données du disque dur (récupération des messages et des contacts)
    La partition C: a eté biensur formatée par la tentative d'installation de XP pour les autres partitions pas de problémes kiss
    Partager cet article sur : reddit

    Dejap1401

    Message Jeu 14 Fév 2008, 15:50 par Dejap1401

    Je ne comprend pas ta question, si un disque est formaté et qu'on a procedé au réinstall, il n'y a plus rien à récuperer sur ce disque. C'est pas d'un logiciel que tu as besoin pour récuperer des infos. C'est d'un tour de magie
    undertaker

    Message Jeu 14 Fév 2008, 16:24 par undertaker

    Dejap1401 a écrit:Je ne comprend pas ta question, si un disque est formaté et qu'on a procedé au réinstall, il n'y a plus rien à récuperer sur ce disque. C'est pas d'un logiciel que tu as besoin pour récuperer des infos. C'est d'un tour de magie

    Pareil....confused

    Par contre si tu veux récupérer des programmes mis les autres partitions là ç'est pas pareil , il suffit "généralement" de les réinstaler dans les mêmes répertoires quoique pensif ça marche pas à tous les coups lâcheur

    Je te conseille lors d'une installation propre de faire une image de ton Disque dur afin d'être musicos
    sam

    Message Jeu 14 Fév 2008, 17:25 par sam

    ok ok mais il se pourrait qu'on sache récupérer certaines infos
    Le disque se trouve dans un boitier externe maintenant donc la pas de probléme pour les autres partitions
    il existe bien des logiciels de récupération de données tels que recovery , recovery datas ,payants bien sur mais sur notre site n'en aurait'il pas des " gratuits " ?
    Claudius

    Message Jeu 14 Fév 2008, 19:26 par Claudius

    kiss

    Sam
    , va dans le forum réservé "Administration ", et plus précisément " préparation " Prépa, là tu vas trouver ton bonheur ... je suis après mais pas encore eu le temps de mettre avec ces votes !
    sam

    Message Jeu 14 Fév 2008, 23:38 par sam

    OK Claudius et merci

    EDIT affraid je n'en demandais pas tant Ouf ti

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:04