L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] DDR DDR2 DDR 3 ?? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] DDR DDR2 DDR 3 ?? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

    [Résolu] DDR DDR2 DDR 3 ??

    avatar
    ptilou01
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 73
    Localisation : france
    Date d'inscription : 07/09/2007
    17022008

    reflexion [Résolu] DDR DDR2 DDR 3 ??

    Message par ptilou01

    Bjr à tous,
    j'ai un ordi qui date un peut, pentium 4 cpu 2.40 Ghz 1024 de mémoire, je voudrais changer ma carte graphique mais il y a ce DDR 3 qui me fait tiquer.
    J'ai une radeon 9600 pro 256 et j'aimerai mettre une GEFORCE 7900GS 512 DDR 3 AGP 8 ou autre carte qui tourne bien car j'utilise Flight simulator X qui est très gourmant en ressources, mais aussi diffuser les chaines télé de mon ordi au téléviseur.
    Merci pour votre avis.....
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 17 Fév 2008, 10:42 par Claudius

    kiss

    DDR3 ne doit pas t'affoler au contraire !

    Double Data Rate Three Synchronous Dynamic Random Access Memory , DDR3 est le nom d'une nouvelle norme de mémoire informatique.
    La consommation énergétique de mémoire DDR3 est de 40% inférieure à celle des autres dernières mémoires existantes !
    Théoriquement, la mémoire DDR3 peut transférer les données à un débit équivalent à plus de 10 Go/s. Une telle bande passante n'est réellement exploitée sur les architectures actuelles que dans le domaine graphique, pour lequel les transferts d'information entre mémoires d'image sont nécessaires.
    avatar

    Message Dim 17 Fév 2008, 11:36 par ptilou01

    ok, mais ce que je voulais savoir, excuse pour le manque de précision au premier message, es que je peux l'utiliser sur mon ordi ? voilà réellement mon intérogation, car je suis sur XP et quelle fonctionne sur directx 10, voilà la description :
    Carte Graphique GeForce 7900GS - 512Mo DDR3 - 256 Bits - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 1200 Mhz - Technologie Turbocache - Microsoft® DirectX® 10.0 - AGP 8X - Sortie TV + Dual DVI - HDTV ready - Résolution : 2560x1600

    Merci
    Claudius

    Message Dim 17 Fév 2008, 12:30 par Claudius

    kiss

    Tu peux l'utiliser avec ton ordi, mais elle risque d'être trop puissante pour lui et ne pas fonctionner au maxi de ses capacités ...

    C'est même sur qu'elle va tourner en dessous de ses possibilités ! Mais elel fonctionnera au moins sans chauffer ! lol!
    avatar

    Message Dim 17 Fév 2008, 13:01 par ptilou01

    ok merci Clauduis ! c'est sympa bonne journée, maintenant si tu as une autre carte à me conseiller n'hésite pas... kiss
    En tout cas c'est super d'avoir des réponses aussi rapides...
    Salutations
    undertaker

    Message Dim 17 Fév 2008, 23:01 par undertaker

    Salut

    tu peux toujours prendre celle ci sachant que ce n'est pas le dernier cri en matière de carte graphique mais elle devrait pouvoir te satisfaire

    ;)
    avatar

    Message Lun 18 Fév 2008, 05:24 par ptilou01

    Merci, mais es qu'il me sera possible d'utiliser l'ordi et regarder la télé en même temps ?
    Fondateur

    Message Lun 18 Fév 2008, 10:25 par Fondateur

    kiss

    Oui, sans blème ... tu peux utiliser cette carte ... Radeon X1650 Pro qui en plus n'ai pas chère !!!
    avatar

    Message Lun 18 Fév 2008, 10:29 par ptilou01

    super merci du tuyau je vais faire ce choix de toute façon elle est plus performante que la mienne donc ça devrait aller mieux pour utiliser FSX.
    Bonne journée
    Fondateur

    Message Lun 18 Fév 2008, 10:32 par Fondateur

    kiss

    Plus performante que celle que tu utilises actuellement, mais pas de celle que tu as indiqué au début Exclamation

    Bonne journée aussi à toi !
    avatar

    Message Lun 18 Fév 2008, 10:50 par ptilou01

    oui ok mais Claudius a dis que de toute façon avec ma config je ne pourrai pas l'utiliser au maxi alors je pense que la x1650 devrait faire l'affaire, je viens de la commander et je reviendrai pour dire si c'est bon....sinon gun rire..je plaisante bien sur.....

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 21:59