L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Encore une Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Encore une Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une

rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

Masculin

Intéressant Encore une

Message par rene Mer 27 Fév 2008, 07:55

Il y avait longtemps , je viens de recevoir sur 4 messageries ce mail ou du moins cette arnaque, comme toutes les autres il ne faut JAMAIS répondre a ce type de message ou alors s'appeller René hi....hi...

GREETINGS MY BELOVED,

I am Mrs Mrs.Sarah Bakuba a citizen of sieria Leon currently residing in the Ivory Coast. I am married to Late Coulibaly Bakuba of blessed memory who Director General sieria Leonian Mines and Industry also Diamond Groupe drilling Company for twelve years before he died in the year 2007. We were married for twelve years without a child, he died after a brief illness that lasted for only four days.Since his death I too have been battling with both Cancer and fibroid problems.When my late Husband was alive he deposited a substantial amount of money worth US$13.5Million with a bank in the Ivory Coast which I inherited after his death.

Recently, my doctor told me that I have only 2 month to live due to my ailment. Having known my condition I decided to donate this funds to either a charity/orphanage home or devoted Allah (God) fearing individual that will utilize this money the way I am going to instruct therein. I want the organization or individual to use this money in all sincerity to fund charity homes (motherless homes), orphanages, widows.I took this decision because I don`t have any child that will inherit this money and my husband relatives are into radical organization and I don`t want a situation where this money will be used in an Unholy manner, Hence the reasons for this bold decision.Please, pray for me to recover as your prayers will go a long way in uplifting my spirit.

I don`t need any telephone communication in this regard because of my health condition which has seriously affected my speech and also because of the presence of my husband`s relatives around me always. I don`t want them to know about this development.As soon as I receive your reply on Email: I shall give you further directives on what to do and how to go about actualizing this project. I will also instruct my lawyer to file an application on your behalf to the bank where the funds were deposited for the transfer of the money to you for this purpose. I want you to always pray for me. Any delay in your reply will give room in sourcing for an organization or a devoted Individual for this same purpose.

Until I hear from you by email; my dreams will rest squarely on your shoulders

Remain blessed.
    Mrs.Sarah Bakuba

TRADUCTION

Salutations mon bien-aimé,
    Je suis Mme Mrs.Sarah Bakuba un citoyen de sieria Leon résidant actuellement en Côte d'Ivoire. Je suis mariée à la fin Coulibaly Bakuba de mémoire bénie, qui Directeur général sieria léonais Mines et de l'Industrie a également forage diamant Groupe Société pendant douze ans avant sa mort, en l'an 2007. Nous avons été mariés pendant douze ans sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre days.Since sa mort, j'ai moi aussi été battus à la fois cancer et fibrome problems.When feu mon époux est vivant, il a déposé une quantité importante de Argent 13.5Million une valeur de US $ auprès d'une banque en Côte d'Ivoire que j'ai hérité après sa mort.

Récemment, mon médecin m'a dit que je n'ai que 2 mois à vivre en raison de mon état physique. Ayant connu mon état j'ai décidé de faire un don à ce fonds soit un organisme de bienfaisance / orphelinat maison ou consacrée Allah (Dieu) craignant personne qui utilisera cet argent de la manière dont je vais y charger. Je veux que l'organisation ou l'individu d'utiliser cet argent, en toute sincérité, la charité pour financer des foyers (foyers de mère), les orphelinats, widows.I a pris cette décision parce que je don `t avez des enfants qui vont hériter de cet argent et les parents de mon mari sont dans radicaux Organisation, et je veux don `t une situation où cet argent sera utilisé dans un Unholy manière, donc les raisons de cette audacieuse decision.Please, priez pour moi comme pour récupérer vos prières ira un long chemin en élevant mon esprit.

I don `t besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de mon état de santé, qui a gravement affecté mon discours et aussi en raison de la présence de mon mari` s proches autour de moi toujours. I don `t voulons qu'ils savent à propos de ce development.As dès que je recevrai votre réponse sur le courriel: Je vais vous donner d'autres directives sur ce qu'il faut faire et comment nous allons nous réaliser ce projet. Je vais aussi charger mon avocat pour déposer une demande en votre nom à la banque où les fonds ont été déposés pour que le transfert de l'argent pour vous à cette fin. Je veux que vous priez toujours pour moi. Tout retard dans votre réponse donneront en salle de sourcing pour une organisation ou une consacrée individuels pour ce même but.
    Jusqu'à ce que j'entends de votre part par courriel; mes rêves se reposer entièrement sur vos épaules

Restent bénie.
    Mrs.Sarah Bakuba

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 16:16