L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Ils ne sont pas contents. Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Ils ne sont pas contents. Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Ils ne sont pas contents.

rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

Masculin

Annonce Ils ne sont pas contents.

Message par rene Jeu 06 Mar 2008, 18:14

Voici un mail que je viens de reçevoir, comme je comprend, ils ne sont pas content que je n'ai pas encore retiré mon bon argent. Mais que diable vais je faire d'un tel magot , avec tout ceux que j'ai déjà reçu de tout ces escrocs.

My Friend

We wish to inform you that your overdue payment $1.5Million has be scheduled for payment to you through certified ATM Card which you will be only required to proceed to any ATM Cash Point to withdraw $10,000 per day till your complete payment fund are completed.

This development was as result of new payment policy revolution of 2008 carried out by the World Financial Body in collaboration with World Bank Audit unit and United Nations Policy maker unit under world bank new year payment constitution. This effort is to help the international monetary fund restrict and monitor every international transaction to avoid money laundering activities and will help us to fight against fraudulent activities from scam experts.

Furthermore you are advice to reconfirm you billing address include your full names and direct contact telephone number to the OCEANIC Bank of Benin Republic for the issuance of certified ATM Credit Card meant for your payment.
    Contact information is as follows:

OCEANIC BANK OF BENIN REPUBLIC.
    2 ROYAL EXCHANGE BUILDINGS A COTONOU EC3V 3LF.
    Email: mrschichi96@aol.fr
    TELE/FAX 00229 97280821
    NAME: Mrs Chi Chi

NB: note that you can only withdraw just $10,000.00 per day at the minimum of $300 per withdrawal till your fund is completed.Please do not reply to this E-mail contact the Bank immediately with the necessary information required from you so that they will commence on the proceedings.

Yours faithfully,
    Mr Paul
    Information Department

Traduction

Mon ami,

Nous tenons à vous informer que votre retard de paiement a 1.5Million dollars soit prévu pour le paiement de votre carte de guichet automatique par l'intermédiaire agréé qui vous seront seulement tenus de procéder à toute ATM Cash Point de retirer 10000 $ par jour jusqu'au paiement complet de vos fonds sont terminées.

Ce développement a été le résultat de la nouvelle politique de paiement de la révolution de 2008 menée par le World Financial Organe en collaboration avec la Banque mondiale et l'unité de vérification des Nations Unies pour le fabricant de l'unité Politique de la Banque mondiale au titre de l'année de paiement de constitution. Cet effort est d'aider le Fonds monétaire international restreindre et contrôler chaque transaction internationale d'éviter les activités de blanchiment d'argent et nous aidera à lutter contre les activités frauduleuses de l'escroquerie experts.

En outre, vous êtes-vous des conseils à l'adresse de facturation de reconfirmer comprendre votre nom et numéro de téléphone de contact direct à la Banque OCEANIC République du Bénin pour la délivrance de la carte de crédit certifiée ATM conçu pour votre paiement.
    Informations de contact est la suivante:

Océanique banque REPUBLIQUE DU BENIN.
    2 ROYAL EXCHANGE IMMEUBLES A COTONOU EC3V 3LF.
    Email: mrschichi96@aol.fr
    TELE / FAX 00229 97280821
    NOM: Mme Chi Chi

NB: noter que vous ne pouvez retirer juste 10000,00 $ par jour au minimum de 300 $ par retrait jusqu'à votre fonds est completed.Please Ne répondez pas à cet e-mail avec la Banque immédiatement avec les informations indispensables de votre part afin qu'ils commenceront Sur la procédure.

Yours faithfully,
    M. Paul
    Département de l'information
    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

Masculin

Annonce Re: Ils ne sont pas contents.

Message par sam Jeu 06 Mar 2008, 20:18

Il en a qui sont vraiment arrangés Mad

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 16:33