L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] scripts pour page web ou pour site Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] scripts pour page web ou pour site Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    [Résolu] scripts pour page web ou pour site

    nina00
    nina00

    Féminin
    Nombre de messages : 36
    Age : 66
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/08/2006
    07032008

    [Résolu] scripts pour page web ou pour site Empty [Résolu] scripts pour page web ou pour site

    Message par nina00

    Bonjour à Tous

    Je cherche une personne qui est doué en modifier un script, pour me donner des adresses pour avoir des scripts.merci
    nina
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Ven 07 Mar 2008, 11:03 par Claudius

    kiss

    @

    Tu vas sur l'éditeur de scripts

    Sur ce site ...
    nina00

    Message Ven 07 Mar 2008, 11:32 par nina00

    Merci claudius je connais il y a un scripts sur un site que j'adore, j'ai même envoyer un mot à cette personne elle m'a dit qu'elle l'avez pris sur un site comment ??? mais ce script est magnifique et je voudrais savoir comment je peux le modifier.
    nina
    Claudius

    Message Ven 07 Mar 2008, 19:07 par Claudius

    kiss

    Pour modifier, il faut savoir ce que tu veux modifier ... et quel est le script ...

    Personnellement, j'en modifie et même j'en crée mais pas trop compliqué ... et il faut avoir les informations, en totalité !
    nina00

    Message Dim 09 Mar 2008, 09:37 par nina00

    Je voudrais connaître le langage script car des fois je trouve des scripts magnifiques, mais il y a toujours des choses que je n'arrive pas à corriger, y a t-il des livres ou un site qui explique tel mot veut dire "ça"
    nina00
    Claudius

    Message Dim 09 Mar 2008, 10:14 par Claudius

    kiss

    Oui, c'est très compliqué, mais ça s'apprends ... Il existe des sites et des libres aussi ... mais sur le Net, c'est plus simple et ça ne coute rien !!!

    Il suffit de taper ta recherche sur Google et tu vas avoir de nombreux endroits pour apprendre ... Mais il y a aussi de nombreux langages ... à toi de choisir ou tous les apprendre !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 08:19