L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] batterie ne charge pas Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] batterie ne charge pas Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    [Résolu] batterie ne charge pas

    avatar
    titine1
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 60
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 08/07/2006
    17032008

    [Résolu] batterie ne charge pas Empty [Résolu] batterie ne charge pas

    Message par titine1

    Salut j'ai un ordi portable Gateway model mx6750h et ma batterie ne charge plus elle indique toujours 25% de charge.
    Dans ma bord des taches il y a soit une batterie ou un fils electrique mais jamais un fils electrique et un eclair comme il se doit quand la batterie se charge. La lumière est violet comme quoi elle devrait se charger mes rien se fait. J'ai laissé branché toute une nuit et toujours à 25%.
    Vous avez un conseille ou une idée comment faire pour regler mon probleme.

    Merci de votre aide si apprécié. Question Question Question scratch claude
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 17 Mar 2008, 16:08 par Claudius

    kiss

    Moi, j'ai une idée, les batteries sont capriçieuses et surtout très strictes dans la façon de les nourrir (recharge)...

    Mais maintenant, tu n'arriveras jamais à récupérer sa capacité totale initiale, mais tu devrais pouvoir atteindre environ 85% si tu m'écoutes à la lettre ... Pour des raisons techniques, la récupération complète est impossible !

    Il faut déjà vider ta batterie complètement donc au-delà de l'alerte jusqu'à extinction du portable

    [*] Ensuite, tu dois rebrancher le secteur afin de la recharger mais cela le plus lentement possible donc, se servir du portable en même temps et surtout avec des fonctions mangeuses de ressources comme le dessin !
    Puis faire ce cycle au moins une bonne dizaine de fois ...

    • Le cycle :

      1. Charge batterie ... doucement (comme expliqué ci-dessus) !

      2. Décharge lente en utilisant pas le secteur et très peu de luminosité et des fonctions peu consommatrices !

      3. Et ainsi de suite ...


    En faisant ce cycle au moins une dizaine de fois, tu devrais récupérer une plus grande autonomie de ta batterie mais sans pouvoir remonter au 100%
    undertaker

    Message Lun 17 Mar 2008, 23:20 par undertaker

    Je suis du même avis que notre admin préféré Claudius :cheers:

    Par contre si ça ne fonctionne pas,

    tu es bon pour changer de batterie

    bye
    Fondateur

    Message Mar 18 Mar 2008, 07:55 par Fondateur

    kiss

    Oui, je confirme, si ça ne marche pas " la recharge ", tu seras obligé de racheter une batterie neuve, car celle que tu as, va s'amoindrire de plus en plus jusqu'à ne plus alimenter du tout les circuits !!!
    minoubebe

    Message Mar 18 Mar 2008, 11:21 par minoubebe

    oui suis du meme avis

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 21:55