L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

MSN Picture Displayer, explications pour agrémenter MSN Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

MSN Picture Displayer, explications pour agrémenter MSN Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    MSN Picture Displayer, explications pour agrémenter MSN

    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    MSN Picture Displayer, explications pour agrémenter MSN Empty MSN Picture Displayer, explications pour agrémenter MSN

    Message par minoubebe Mar 08 Avr 2008, 22:09

    Personnaliser et agrémenter MSN, c'est plus agréable et facile avec ce petit logiciel ...

    Vous avez aussi sur le site des diaporamas tout fait, mais c'est très simple de faire les siens avec ses propres photos






    Tout d'abord télécharger le avec le lien ci-dessus !

    Puis, installer le ... pas bien compliqué c'est toujours sur "suivant"

    Une fois installé, il se mets à coté de l'heure (icône) clic deux fois dessus

    Vous voyez alors une page avec trois colonnes et dans celle du milieu, il y a des chats, e.t.c. ... S'ils ne vous plaisent pas supprimer les, pour cela : faites clic droit sur la photo et supprimer

    Vous voyez bien ci-dessous sur cette capture, les trois (3) parties !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Maintenant pour remettre des photos, vous ouvrez votre dossier mes images à part c'est à dire : Démarrer > mes documents > mes images et allez où vous avez mis les photos que vous désirez mettre.
    montrer Plus simple, servez-vous de l'explorateur incorporé dans ce logiciel dans la première colonne et pratiquez dans les deux cas de la même façon !
    Prenez la photo avec un clic gauche tenu et faites la juste glisser dans la colonne du milieu en bas et, ainsi de suite avec autant de photos que vous voudrez !
    Elles se mettront toutes seules dans le diaporama du logiciel et vous pourrez ainsi enregistrer votre diaporama ou vos diaporamas avec le bouton " Enregistrer " situé au-dessus de ce réservoir (2ème colonne)


    Les réglages maintenant sur la droite au-dessus, vous devez cocher case cochée aléatoire pour que les images puissent changer de manière non systématique et irrégulièrement

    Vous devez cocher case cochée les 6 cases après, mais c'est à vous de voir si vous voulez faire défiler le diaporama dans toutes les situations ...

    Cocher aussi case cochée démarrer avec windows sinon il ne fonctionnera pas au démarrage de votre MSN et fermer en icône coché case cochée

    Quand au délais, c'est à vous de choisir ce que vous désirez

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Mon avis sur ce programme :

    Je le trouve très bien fait, pas compliqué, et ça personnalise bien son MSN

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 06:51