J'ai connu les " anciens" , je connais les " nouveaux " mais y'a une chose que je ne connais pas :
Z'avez déjà vu un Claudius baisser les bras ?
Z'avez déjà entendu un Claudius dire je laisse tomber ?
Z'avez déjà pensé un Claudius autre que Claude dans la vie ?
Pourquoi rendre un hommage à un type qui applique tout les jours ce qu'il pense et ce qu'il dit !!!!
Claudius c'est :
Claude
Offre
Royalement
Son
Intégrité
Comme
Aucun
A ce titre un hommage ne suffirait pas mais un ministère perpétuel oui , le ministère du " Je me bas pour que l'on n'oublie pas " et m'est avis que dans ce ministère là aurait bien plus d'importance au yeux de tous qu'un hommage bien appuyé à un homme somme toute égal à lui même .
OUI , il a fait beaucoup , OUI il en est bien souvent mal récompensé , OUI il a ses fidèles et ses détracteurs mais NON , Claudius ne baissera pas les bras , NON Claudius le quittera pas le navire qu'il fait voguer depuis tant de temps , NON il ne demandera à son équipage fidèle , les membres de l'Entraide , de saborder ou d'abandonner le navire , c'est un capitaine qui a un caractère aussi trempé que ses anes et c'est pour celà que le Claudius est indéboulonnable même si parfois il en a marre , veut jeter l'éponge , se sent incompris ...
Pourquoi rendre hommage à un homme qui a ce don naturel dans la peau ?
Moi qui écris peu , moi qui ai bien souvent un esprit tordu , je dirais plutôt ici :
NON je te rend pas hommage Claude car c'est toi le "pitaine" du bateau , c'est toi le "pilote tout OS confondus" de nous tous , c'est toi le mode d'emploi de ce "Corsica Entraide" et à ce titre , c'est un devoir que tu as et nous une obligation de te suivre , ben quoi !!!C'est bien vrai que si un guide se barre et laisse derrière lui un trésor comme le sien ici , qui saura le préserver , qui saura le faire grandir ou changer si ce n'est l'architecte qui à fait le bâtiment , que dis je LE VAISSEAU ENTRAIDE CORSICA ?
Moi tout simplement je dis
Claude ne change rien , Claude on s'en fout des compliments mais Claude , qu'est ce que ça fait chaud au coeur de nous voir tous unis quand un seul a du mouron ...
Claudius un hommage , je suis sure que tu dois te dire que le plus bel hommage que l'on puisse te faire c'est pas de te complimenter mais de réagir promptement comme jamais lors de grandes causes , lors de petits bobos qui demandent des soins immédiats pour ne pas empirer , de remettre la toiture en place pour assurer le sec à la famille en dessous ...
Moi je dis simplement , ne changes rien , reste toujours toi et surtout hésites pas à me foutre un coup de pied au cul si j'écris des conneries moi qui en général n'est pas trés diserts là ou je passe , je crois que je pourrais faire le " baudet de la classe " tant j'ai encore beaucoup de conneries à faire et dire que toi de m'apprendre et me faire ingurgiter .
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax