L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Questions du t'chi Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Questions du t'chi Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Questions du t'chi

lechti64
    lechti64
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin
    Localisation : Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)

Particulier Questions du t'chi

Message par lechti64 Mar 17 Juin 2008, 17:27

Salut Douceisa
    Sur corsica on fait ce que l'on peut pour que tout sois facile...
    L'entraide c'est cela et notre claudius fait tout pour que tout le monde y trouve son compte:
    Des trucs corsés pour les plus doué(e)s,des machins plus simples pour les moins aguéris de la choses.
    Et nous alors ?
    Et bien on essaie d'y ajouter une soluce ou comme dans mon cas,un peu d'humour gratuit.Ceci dit,je tiens à préciser que j'adore ma Belle Mère et mon Beau Père car ils m'ont fait le plus beau cadeau de ma vie: leur fille qui est maintenant ma tendre épouse love you
    Je suis allé voir ton profil et là chapeau bas:
    Comme moi tu n'as pas hésiter à mettre ta photo pour que nous puissions se faire une idée de ta personnalité,comme moi j'ai mis ma vraie "tronche" comme avatar car je déteste faire des posts anonymes et les gens qui me lisent peuvent mettre un visage sur mes commentaires.
    J'ai lu quelques un de tes posts et j'ai trouvé super les encouragements que tu y prodigues.

je te donne deux devinettes non visuelles à trouver (une trés facile et une de mon cru)

1° Qu'est ce qui est vert,qui monte et qui descend ?
    2° Qui est au "charbon" prés de la mer et de la montagne ?

Réponse au prochain post.
    bien Corsica
    amitié de la France à notre amie Québeckoise.
    bonj lechti64
    lechti64
    Douceisa
    Douceisa
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Particulier Re: Questions du t'chi

Message par Douceisa Mar 17 Juin 2008, 18:01

kiss Et bien merci c,est vraiment très sympathique et enchantée en passant Lechti.

Effectivement j,ai bien remarqué cette ambiance que tu décris sur le forum et c,est génial..rien a redire j'adore!

Pour répondre a tes devinettes je vais me risquer avec :

1) un pois dans un ascenseur :rof:

2) du bois kiss

Amicalement Isabelle
    lechti64
    lechti64
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin
    Localisation : Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)

Message par lechti64 Mer 18 Juin 2008, 18:34

bravo Pour douceisa,je t'accorde 50%de bonne réponse et je te remercie pour le gentil mot qui accompagnait ton post.
    Pour la première réponse tu as bien trouvé,il s'agit bien d"un petit pois" qui monte et qui descend,et il descend où: Dans un ascenceur !!!

La deuxieme devinette (2° Qui est au "charbon" prés de la mer et de la montagne ?) était franchement introuvable car je me suis servi de mon speudo (lechti64) et d'info trouvable sur mon profil pour la composer:
    Qui est au "charbon": lechti (je suis du Pas de Calais et fils de mineur(Gueule Noire))
    prés de la mer et de la montagne ?: 64 le département où j'habite depuis plus de 20 ans (Pyrénnées Atlantique),au Pays Basque plus précisément.

Je supposais que ton prénom était Isabelle car douceisa fini bien par le diminutif d'isabelle.
    Je te livre donc le mien : roger.

Au passage je salut mon ami Réné qui as posté une réponse juste aprés toi et s'il me lit je lui envoie toutes mes amitiés.

J'espére isa que tu as du beau temps au Quebec car par chez nous,que de pluie Rolling Eyes .

Bien Amicalement roger (lechti64)

@ et encore mercirose pour ton petit mot.
    super @
    lechti64
    lechti64
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Message par lechti64 Mer 18 Juin 2008, 18:35

lechti64 a écrit:bravo Pour douceisa,je t'accorde 50% de bonne réponse et je te remercie pour le gentil mot qui accompagnait ton post.
    Pour la première réponse tu as bien trouvé,il s'agit bien d"un petit "pois" qui monte et qui descend,et il descend où: Dans un ascenceur !!!

La deuxieme devinette (2° Qui est au "charbon" prés de la mer et de la montagne ?) était franchement introuvable car je me suis servi de mon speudo (lechti64) et d'infos trouvables sur mon profil pour la composer:
    Qui est au "charbon": lechti (je suis du Pas de Calais et fils de mineur(Gueule Noire))
    prés de la mer et de la montagne ?: 64 le département où j'habite depuis plus de 20 ans (Pyrénnées Atlantique),au Pays Basque plus précisément.

Je supposais que ton prénom était Isabelle car douceisa fini bien par le diminutif d'isabelle (isa).
    Je te livre donc le mien : roger.

Au passage je salut mon ami Réné qui as posté une réponse juste aprés toi et s'il me lit je lui envoie toutes mes amitiés.

J'espére isa que tu as du beau temps au Quebec car par chez nous,que de pluie Rolling Eyes .

Bien Amicalement roger (lechti64)

@ et encore mercirose pour ton petit mot.
    super @
    Douceisa
    Douceisa
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Douceisa Mar 24 Juin 2008, 20:15

kiss Mais de rien ça me fait plaisir ... alors enchanté Roger.

Et oui mon prénom est bien Isabelle et Québécoise pure laine comme on dit.

Au plaisir de discuter avec toi sur d'autres post également.

A bientot :cheers:
    lechti64
    lechti64
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Message par lechti64 Mer 25 Juin 2008, 17:28

Sad J'ai oublié Douceisa de te souhaiter un gateau de la part de vos "Cousins" de la drap fr .
    He oui,avec Monsieur Champlain,nous avons démarré une belle histoire dans vos contrées il y a maintenant 400 ans.
    Je te souhaites donc,à toi même,tes proches et à toute la population Québécoise, toutes les meilleurs choses du monde pour célébrer cet évènement.Que vos festivités sois belles et que beaucoup de monde vienne vous rendre visite dans votre beau pays.

bon anniv

@ lechti64
    Douceisa
    Douceisa
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Féminin

Message par Douceisa Jeu 26 Juin 2008, 14:44

:cheers: Oh mais c'est gentil ça...

merci beaucoup mon cher et oui c,est le 400 ième du Québec cette année donc des festivités a toute les semaines. Faudrait bien que je regarde le programme pour y aller prochainement.

Merci encore Bisous d'Isa @

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 16:58