L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Windows XP pro Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Windows XP pro Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

    [résolu] Windows XP pro

    avatar
    bbear73
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 2960
    Age : 75
    Localisation : En France
    Date d'inscription : 08/05/2006
    13072008

    question Windows XP pro

    Message par bbear73

    Bonjour Claudius

    Vue la lenteur actuelle de mon ordi pour démarer ... je vais réinstaller le tout avec formatage
    Comme je te l'avais déja signalé à la fin de l'installation malgrés ma licence en régle je dois téléphoner à Microsoof pour avoir un N° y à t'il une autre solution Question
    Merci à toi
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 13 Juil 2008, 12:00 par Claudius

    kiss

    Malheureusement, mon ami, y'a pas d'autre solution vraiment valable que je connaisse ! Toutes celles utilisés avant WGA sont maintenant impossible à utiliser car à la première mise à jour, tu es embêté et il faut recommencer à zéro à chaque fois !

    Mais je te rappelle que le formatage et réinstallation sont une solution extrème ...

    Pourquoi est-il lent au démarrage ? Tu as certainement un spyware, même plusieurs ... et le nettoyage du registre ainsi que la défragmentation non xeulement du DD, mais aussi du registre !!! Il faut y penser !
    avatar

    Message Dim 13 Juil 2008, 16:45 par bbear73

    Je suis en train de vérifier
    Dr Web rien trouvé
    Virus Cleaner rien trouvé
    Spyboot trouvé surtout des cookis
    AVG Anti Rootkit Trouvé C:\Windows\systeme32\drivers \AWSqdjj6.sys ? rien retiré
    Là je passe AVG Anti-Spyware et il me reste à passer Ad-Ware et pc sécurity et la défragmentation
    je te tien au courant
    avatar

    Message Lun 14 Juil 2008, 12:29 par bbear73

    bbear730 a écrit:Je suis en train de vérifier
    Dr Web rien trouvé
    Virus Cleaner rien trouvé
    Spyboot trouvé surtout des cookis
    AVG Anti Rootkit Trouvé C:\Windows\systeme32\drivers \AWSqdjj6.sys ? rien retiré
    Là je passe AVG Anti-Spyware et il me reste à passer Ad-Ware et pc sécurity et la défragmentation
    je te tien au courant

    Suite
    J'ai trouvé Avec AVG; Trojan.Agent.DX
    Ad-Ware: Trojan: Droper.Deff

    Je suis pourtant protégé avec Zone Alarme , Spyware Terminateur et Bitdefendeur. Que faire??
    Amitiés Bernard
    Claudius

    Message Lun 14 Juil 2008, 12:45 par Claudius

    kiss

    AVG, ne te les a pas supprimés ces deux (2) trojans ???

    Si, tu les as toujours, il faut repérer où ils se trouvent avec le rapport d'AVG et on va les supprimer ... mais je suis absent à partir de demain jusqu'à mercredi soir et surement pas beaucoup de possibilités de me connecter, je vais au centre de la France, c'est presque le désert lol!

    J'ai répondu aussi pour Booster ...
    avatar

    Message Lun 14 Juil 2008, 13:53 par bbear73

    Claudius a écrit:kiss

    AVG, ne te les a pas supprimés ces deux (2) trojans ???

    Si, tu les as toujours, il faut repérer où ils se trouvent avec le rapport d'AVG et on va les supprimer ... mais je suis absent à partir de demain jusqu'à mercredi soir et surement pas beaucoup de possibilités de me connecter, je vais au centre de la France, c'est presque le désert lol!

    J'ai répondu aussi pour Booster ...

    Il sont supprimé aucun problème
    merci

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:30