+4
Claudius
minoubebe
Douceisa
arkanax
8 participants
[résolu] Notre Nicolina !
arkanax- Corsi'Grand Maître
- Message n°1
disparition de notre Nicolina !
Vous avez sans doute remarqués que Nicolina est aux abonnés absents depuis une semaine. Cela ne lui ressemble pas ,ladouceisa et moi même, somment perplexes sinon inquiets. Si quelqu'un ( je pense entre-autre à Claudius ) avait des infos ou la possibilité d'entrer en contact avec elle autrement que via le pc, ce serait bien de se faire connaitre.
Douceisa- Corsi'Grand Maître
- Message n°2
Re: [résolu] Notre Nicolina !
:pale: Je pense que je suis la personne qui habite le plus pret de chez elle mais je n'arrive pas a la repérer.
J'ai fais plusieurs recherche avec les 3 noms de famille que Claudius ma donné via MP . Lui non plus n'a pas de nouvelle et est inquiet tout comme nous...
et La Mauricie est tellement grande sans parler que ces noms de famille sont plus que populaire ...ils mont sorti plus d'une centaine de numéro de téléphone . J'ai essayé plusieurs appels mais sans aucun résultats positif. Par mais aussi
En plus je ne connais pas tout les ville ou village de la Mauricie donc je me suis armé d'une Carte ... plusieurs sans réponse
Je suis vraiment inquiète et sincèrement je ressens un vide sans elle ici elle on s'écrivait et se répondait chaque jours via MP ,msn ou le forum ...
Les seules explications que j'y voit c'est que du aux orages violents que nous avons eu la semaine derniere elle est eu coupure et tout (car ça la frappé fort sur le Québec et ce plusieurs jours..j'ai eu moi même coupure d'électricité plusieurs heures), que son PC est rendu l'âme ou qu'elle soit a l'hopital pour son zona mais la il me semble que plus d'une semaine c long ...
Voila donc si quelqu'un a plus de précision sur la ville exacte ou elle habite ça pourrait m'aider bien sur.
Merci Arkanax pour ton post même si ça me vire en envers cette histoire
milles bisous
J'ai fais plusieurs recherche avec les 3 noms de famille que Claudius ma donné via MP . Lui non plus n'a pas de nouvelle et est inquiet tout comme nous...
et La Mauricie est tellement grande sans parler que ces noms de famille sont plus que populaire ...ils mont sorti plus d'une centaine de numéro de téléphone . J'ai essayé plusieurs appels mais sans aucun résultats positif. Par mais aussi
En plus je ne connais pas tout les ville ou village de la Mauricie donc je me suis armé d'une Carte ... plusieurs sans réponse
Je suis vraiment inquiète et sincèrement je ressens un vide sans elle ici elle on s'écrivait et se répondait chaque jours via MP ,msn ou le forum ...
Les seules explications que j'y voit c'est que du aux orages violents que nous avons eu la semaine derniere elle est eu coupure et tout (car ça la frappé fort sur le Québec et ce plusieurs jours..j'ai eu moi même coupure d'électricité plusieurs heures), que son PC est rendu l'âme ou qu'elle soit a l'hopital pour son zona mais la il me semble que plus d'une semaine c long ...
Voila donc si quelqu'un a plus de précision sur la ville exacte ou elle habite ça pourrait m'aider bien sur.
Merci Arkanax pour ton post même si ça me vire en envers cette histoire
milles bisous
minoubebe- Corsi'Rech -- Smileys
- Message n°3
oui ses vrai que ses bizare son absence comme sa et si longue jespere que rien de grave ne lui es arrive
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°4
J'essaie de la localiser d'une manière différente, mais aucun résultat positif, j'en suis plus que désolé, je ne comprends pas ce qui a pu arriver ...
Je relis meme tous ces messages perso et ses emails pour essayer de trouver un indice, mais en vain !!!
- Message n°5
esperons que c'est comme tu dis Douceisa, orages violents et ruptures de communiquations, bien que je pense qu'apres une semaine, la situation devrait etre revenue à la normale.Sinon, si elle est hospitalisée suite au zona, elle nous reviendra sous peu, c'est surement désagréable mais pas mortel.
Reste confiante la douce,
100000 bisous
Reste confiante la douce,
100000 bisous
- Message n°6
:) MERCI A VOUS MES AMIS(ES)
JE SAIS QUE VOUS ETES INQUIETS ET QUE VOUS AVEZ UN GRAND COEUR
SINCÈREMENT JE SUIS FIÈRE ET HEUREUSE D'AVOIR CROISÉ VOS ROUTES SUR LE NET...Y'A DU BON
CROISONS LES DOIGTS POUR QU,ELLE NOUS REVIENNE VITE NOUS RASSUREZ ET DONNER DES NOUVELLES .
BISOUS
JE SAIS QUE VOUS ETES INQUIETS ET QUE VOUS AVEZ UN GRAND COEUR
SINCÈREMENT JE SUIS FIÈRE ET HEUREUSE D'AVOIR CROISÉ VOS ROUTES SUR LE NET...Y'A DU BON
CROISONS LES DOIGTS POUR QU,ELLE NOUS REVIENNE VITE NOUS RASSUREZ ET DONNER DES NOUVELLES .
BISOUS
le.cricket- Corsi'Grand Maître
- Message n°7
douceisa où ils ont mis ton"chateau" sur pc booster ? je suis allé ce matin pour voter comme d'hab et t'y était plus ! ça ne fait rien j'irai te causer quand meme ! biz à toi !
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°8
Oui, croisons les doigts, afin qu'elle revienne vite poser ses p'tites questions niéseuses comme elle le dit si bien !!!
- Message n°9
Oui c'est sur ça ; revient-nous vite et donne nous vite des nouvelles
lili- Corsi'Grand Maître
- Message n°10
J'avais déjà écrit ça quelque part il y a quelques jours mais je comptais sur Isa étant donné que c'est la plus proche pour nous donner de ses nouvelles. Cela devient quand même inquiètant!
lechti64- Corsi'Confirmé
Localisation : Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)
- Message n°11
où peut être notre sympatique nicolina mais ne désespérez pas,ceux que l'on aime,nous les retrouvons toujours,des fois ce sont eux qui font un "break" volontairement et reviennent par la suite pour nous rassurer et nous faire partager ce qu'ils ont de meilleur.
De tout coeur avec vous lechti64
De tout coeur avec vous lechti64
Nicolina- Corsi'Grand Maître
- Message n°12
CouCou! J,suis r'venue...
J'pensais jamais que tant d'monde se s'rait inquiétés à mon sujet! Çà fait chaud au coeur de voir que les gens t'aiment et t'apprécient autant... Mais rassurez-vous, c'est juste mon ordi. qui a décidé de faire la grève, alors je l'ai mis en Lock-Out!... J'ai pas pu aviser personne...Hin! capout! J'ai planté Bill Gates encore une fois.
L'ordi, je l'ai pris dans un magazin qui fait les montages lui-même. J'ai été voir en magazin le 14 aôut et y'a été prêt vend....mais hier j'pouvais pas cédulé le technicien. Y fallait que j'aille à l'hôpital pour un scan pour le dos. Ma santé aussi fait des free-games... Mais ....j'peux pas la flusher...
C'qui fait qu'y a été installé seulement aujourd'hui...Enfin, enfin....
j'peux écrire et parler avec vous tous, Mes Amis...
Si j'avais pu me déplacer, j'serais allée à la bibliothèque pour envoyer un e-mail... Mais.....
Soyez pas inquiets.....J'vous aime trop pour partir sans aucun mot
Bye, La Gang, J'vous embrasse tous Bizous!
La Nicolina
J'pensais jamais que tant d'monde se s'rait inquiétés à mon sujet! Çà fait chaud au coeur de voir que les gens t'aiment et t'apprécient autant... Mais rassurez-vous, c'est juste mon ordi. qui a décidé de faire la grève, alors je l'ai mis en Lock-Out!... J'ai pas pu aviser personne...Hin! capout! J'ai planté Bill Gates encore une fois.
L'ordi, je l'ai pris dans un magazin qui fait les montages lui-même. J'ai été voir en magazin le 14 aôut et y'a été prêt vend....mais hier j'pouvais pas cédulé le technicien. Y fallait que j'aille à l'hôpital pour un scan pour le dos. Ma santé aussi fait des free-games... Mais ....j'peux pas la flusher...
C'qui fait qu'y a été installé seulement aujourd'hui...Enfin, enfin....
j'peux écrire et parler avec vous tous, Mes Amis...
Si j'avais pu me déplacer, j'serais allée à la bibliothèque pour envoyer un e-mail... Mais.....
Soyez pas inquiets.....J'vous aime trop pour partir sans aucun mot
Bye, La Gang, J'vous embrasse tous Bizous!
La Nicolina
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°13
Ha ! Comme je suis heureux aujourd'hui, j'ai fait une grosse surprise à cette association ESPOIR ASSISTANCE, et une autre grosse surprise m'attendait !
Celle-ci, retrouver notre Nicolina en pleine forme avec une machine toute neuve et avec ses tites questions
- Message n°14
cré 20dju Claudius tu as raison, revoir la Nicolina en grande forme avec son franc parlé me réchauffe le coeur
lechti64- Corsi'Confirmé
Localisation : Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)
- Message n°15
t'as raison "Guy".
Tu vois Claudius ,on as pas besoin de "Booster.com" pour être les premiers et montrer que nous sommes réactifs sur ton forum et sur en général.
Fidèles à ce que nous sommes et fidèles envers nous
lechti64
Tu vois Claudius ,on as pas besoin de "Booster.com" pour être les premiers et montrer que nous sommes réactifs sur ton forum et sur en général.
Fidèles à ce que nous sommes et fidèles envers nous
lechti64
lechti64- Corsi'Confirmé
- Message n°16
il faut que je revois mon profil,car ma machine c'est un P4 2.4 Ghz et 2048 Mo de ram.
Et bientôt une année parmi vous mes amis(ies), il va falloir encore que vous me supportiez longtemps
lechti64
Et bientôt une année parmi vous mes amis(ies), il va falloir encore que vous me supportiez longtemps
lechti64
lechti64- Corsi'Confirmé
- Message n°17
là je me reconnais un peu mieux
- Message n°18
Bonjour! Mes amis...
Eh! que j'suis contente d'être à nouveau avec vous-autres... J'me suis ennuyée, peut-être un ti-peu plus que vous-autres!... C'est vrai, qu'on peut se bouster t'seuls!...
J'sais pas c'qui s'est passé avec Booster, mais c'est certainement pas eux-autres, qui vont me délogée de Corsica. Comme tu dis Letchi64, j'suis là pour longtemps. Baf! au moins jusqu'à 107 ans.
J'va l'vé ma tasse de café avec vous autres, Claudius, Arkanax, Letchi64 et compagnie,...Toute la gang!
L'ordi m'a fait la grève, çà fa que, je l'ai mis en lock-out!... J'pouvais pas avertir...Hin Capout, pu rien!... Celui que j'ai acheté est monté en magazin, c'est pour çà que çà été long avant que je l'aie. Et pis quand y'a été prêt, fallait que j'aille à l'hôpital pour un Scan pour le dos...C'qui fait que, me voilà!
À votre santé, mes amis... Nicolina
Eh! que j'suis contente d'être à nouveau avec vous-autres... J'me suis ennuyée, peut-être un ti-peu plus que vous-autres!... C'est vrai, qu'on peut se bouster t'seuls!...
J'sais pas c'qui s'est passé avec Booster, mais c'est certainement pas eux-autres, qui vont me délogée de Corsica. Comme tu dis Letchi64, j'suis là pour longtemps. Baf! au moins jusqu'à 107 ans.
J'va l'vé ma tasse de café avec vous autres, Claudius, Arkanax, Letchi64 et compagnie,...Toute la gang!
L'ordi m'a fait la grève, çà fa que, je l'ai mis en lock-out!... J'pouvais pas avertir...Hin Capout, pu rien!... Celui que j'ai acheté est monté en magazin, c'est pour çà que çà été long avant que je l'aie. Et pis quand y'a été prêt, fallait que j'aille à l'hôpital pour un Scan pour le dos...C'qui fait que, me voilà!
À votre santé, mes amis... Nicolina
- Message n°19
kikou Heureux de te revoir parmis nous et en forme
une minute de silence pour ton PC capout
bonne journee
une minute de silence pour ton PC capout
bonne journee
- Message n°20
:cheers: Trop contente moi aussi je déborde de joie
Enfin de bonne nouvelle de Nicolina ...je viens de t'écrire un roman en mp ma belle
Je suis contente que ce soit que ta machine ça rassure beaucoup ..Je m'en doutais aussi. ;)
Un beau bonsoir a tous mes amis(es) contente de vous lire et voir que tout le monde va bien
Grox bisous d'Isa
Enfin de bonne nouvelle de Nicolina ...je viens de t'écrire un roman en mp ma belle
Je suis contente que ce soit que ta machine ça rassure beaucoup ..Je m'en doutais aussi. ;)
Un beau bonsoir a tous mes amis(es) contente de vous lire et voir que tout le monde va bien
Grox bisous d'Isa
- Message n°21
bin vla une histoire qui finit bien , tu nous as quand même inquiété un ''chouya '' ! queq quset encore ça ? ça veux dire un peu . Allez,tout le monde est content, Isa t'as envoyé une bafouille longue comme un jour sans pain, tu as de la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lecture pour ce soir
lili- Corsi'Grand Maître
- Message n°22
On peut dire que nous a fait une frayeur...On était tous si inquiet! Personne ne savait te joindre. Enfin, tu es là et c'est ce qui compte.
Pleins de gros bisous à toi.
Pleins de gros bisous à toi.
- Message n°23
Bonjour! La Gang...
Eh! que j'suis contente d'être à nouveau avec vous tous, mes ami(e)s!...
J'vous ai causé des inquiétudes, mais c'est pas d'ma faute, c'est la faute à l'ordi. (L'ancien)... Hin! Capout...tout d'un coup!
Mais là, avec celui-là, J'devrais "fonctionner comme du monde!"...
À tout l'monde, pour toutes ces marques d'affections envers La Nicolina!...Çà fait chaud au coeur de se sentir aimée d'la sorte...
Plein d'Bizous! à vous-tous, mes ami(e)s...
Eh! que j'suis contente d'être à nouveau avec vous tous, mes ami(e)s!...
J'vous ai causé des inquiétudes, mais c'est pas d'ma faute, c'est la faute à l'ordi. (L'ancien)... Hin! Capout...tout d'un coup!
Mais là, avec celui-là, J'devrais "fonctionner comme du monde!"...
À tout l'monde, pour toutes ces marques d'affections envers La Nicolina!...Çà fait chaud au coeur de se sentir aimée d'la sorte...
Plein d'Bizous! à vous-tous, mes ami(e)s...
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°24
- Message n°25
:cheers: Oui résolu comme tu dis Claudius
et ça fait vraiment plaisir. ;)
et ça fait vraiment plaisir. ;)
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax