L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Capout d'après SAM] mon PC se plante ... Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Capout d'après SAM] mon PC se plante ... Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    [Capout d'après SAM] mon PC se plante ...

    lili
    lili
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Féminin
    Nombre de messages : 930
    Age : 48
    Localisation : Saint-Ghislain belgique
    Date d'inscription : 21/10/2007
    29082008

    [Capout d'après SAM] mon PC se plante ... Empty mon PC se plante ...

    Message par lili

    Depuis quelques jours, Monsieur P.C fait n'importe quoi ! En fait, sans que l'on demanade rien, il ouvre plein de fenêtres que l'on ne sait pas fermer car la souris est incontrôlable jusqu'a "fermeture de windows". Là, je doit attendre que Dame Souris se calme pour pouvoir tout annuler.
    De quoi peut-il s'agir?

    Il vient juste de me faire sa crise, alors vite avant que je ne puisse envoyer le message
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Ven 29 Aoû 2008, 14:08 par Claudius

    kiss

    Tu as soit un Virus, soit un Spyware, soit un Pirate qui controle ta machine !

    Un conseil, n'ouvre pas ton PC en admin, quand tu te balades sur le Net !


    Dernière édition par Claudius le Ven 29 Aoû 2008, 16:59, édité 1 fois
    manufx

    Message Ven 29 Aoû 2008, 15:11 par manufx

    Oui lance ton antispyware et ton antivirus; tu dois être infecté ( enfin ton ordi ;) )
    Claudius

    Message Ven 29 Aoû 2008, 17:47 par Claudius

    kiss

    Suis la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et postes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
    • Note : Effectue bien tout ce qui est demandé.

    Reviens ensuite dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour poster en pièces jointes les rapports générés si tu suis la procédure.

    Dans tous les cas, suivre toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claudius

    Message Ven 29 Aoû 2008, 18:42 par Claudius

    kiss

    Et si tu n'arrives pas à éradiquer les saloperies, ce qui m'étonnerait fortement si tu suis mes conseils et fais exactement ce que je te dis !

    Tu pourras réinstaller ton windows sans perdre tes fichiers perso (mais sauvegarde tout meme le plus précieux !) en suivant la procèdure expliquée ici !

    Avant, une petite précision, il faut que le PC boot sur le lecteur de CD, alors pour cela les explications sur cette page.

    J'ai fait un tuto, là-dessus mais celui que je t'indique et plus clair et plus complet, fait pour les débutants ! mdr
    Claudius

    Message Dim 07 Sep 2008, 20:55 par Claudius

    kiss

    On n'a plus de nouvelles de Lili, non plus, son PC est surement infecté ou mort, capoute !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:20