L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Cacher tous les fichiers de l'OS Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Cacher tous les fichiers de l'OS Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Cacher tous les fichiers de l'OS

    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007
    05102008

    Voir Cacher tous les fichiers de l'OS

    Message par le.cricket

    Je voudrais "cacher" tous les fichiers de windows (sur le pc d'un pote) afin que personne ne puisse "bricoler" dans les fichiers de l'os ! Est-il possible de le faire en passant par le bios de la machine ? Peut-on protéger ces fichiers par mot de passe ou autre ? merci de me répondre. amitiés à tous. daniel
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 05 Oct 2008, 16:41 par Claudius

    kiss

    le.cricket a écrit:Je voudrais "cacher" tous les fichiers de windows (sur le pc d'un pote) afin que personne ne puisse "bricoler" dans les fichiers de l'os !

    Est-il possible de le faire en passant par le bios de la machine ?

    Peut-on protéger ces fichiers par mot de passe ou autre ? merci de me répondre. amitiés à tous. daniel

    Mon cher Daniel,

    Oui, on peut cacher les fichiers et les dossiers ...
    • Dans l'option des dossiers, décocher case vide la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés, il apparaitront Transparents

      montrer tu sais activer/désactiver cette option ; je vais te montrer maintenant, comment cacher ton fichier ou meme un dossier. Faire un clic droit sur le fichier ou le dossier, puis propriétés et cocher la case "fichier caché" puis valider...
      Suivant l'option actuellement choisie, il disparaitra ou prendra un aspect transparent. Cet état transparent permet de le différencier d'un fichier non caché


    Oui, c'est possible en passant par la base de registre et non par le bios, mais assez compliqué et dangereux ! Il faut bien connaitre la base de registre ! Je peux l'expliquer, mais je préfère pas !

    Oui, on peut protéger les fichiers windows par mot de passe, mais encore une fois attention, car Windows modifie sans cesse ses propres fichiers et il ne faut donc pas lui enlevé les accès, sinon il deviendrait très instable et se palnterait rapidement !
    montrer Logiciels de cryptage présent sur Corsica
    le.cricket

    Message Dim 05 Oct 2008, 16:52 par le.cricket

    merci de ton post claudius ça va m'aider sans problèmes ! merci encore. daniel
    Claudius

    Message Dim 05 Oct 2008, 17:59 par Claudius

    kiss

    Exemple de logiciel de cryptage rapide, simple et efficace ...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 18:00